Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2022 14:46:53

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Indemnité entretien

Bonjour,

Je me rend compte que dans l'index la dernière mise à jour concernant les indemnités d'entretien date de 2020, comment se fait-il que les derniers montants n'y soient pas, dont celui de là, le 1er Mai 2022 ?

Ainsi que l'indemnité de rupture de contrat, c'est toujours sur le 120eme mais ça a changé, maintenant c'est sûr 80eme !

Qui se charge de remettre à jour cet index ?

Merci


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

01-05-2022 14:46:53

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2022 15:58:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Indemnité entretien

tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Je me rend compte que dans l'index la dernière mise à jour concernant les indemnités d'entretien date de 2020, comment se fait-il que les derniers montants n'y soient pas, dont celui de là, le 1er Mai 2022 ?

Ainsi que l'indemnité de rupture de contrat, c'est toujours sur le 120eme mais ça a changé, maintenant c'est sûr 80eme !

Qui se charge de remettre à jour cet index ?

Merci

Coucou

On fait ce que l'on peut pour suivre et noter les nouveautés

On est juste le 1er mai , donc permets nous d'oser attendre le dernier jour pour les mises à jour !

En plus c'est férié chômé aujourd'hui , j'aurais pu m'abstenir de venir sur le forum tongue

Quant à l'indemnité de rupture tu aurais pu la trouver dans "infos& articles" à "nouvelle convention" , elle y est depuis un moment avec le reste des nouveautés !!

Et on retrouve toutes les nouvelles infos venant souvent des membres un peu partout , en particulier dans " tarifs" ou "métier"

Les modos n'ont pas le monopole des infos !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-05-2022 16:20:09

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Indemnité entretien

Babou74 a écrit :
tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Je me rend compte que dans l'index la dernière mise à jour concernant les indemnités d'entretien date de 2020, comment se fait-il que les derniers montants n'y soient pas, dont celui de là, le 1er Mai 2022 ?

Ainsi que l'indemnité de rupture de contrat, c'est toujours sur le 120eme mais ça a changé, maintenant c'est sûr 80eme !

Qui se charge de remettre à jour cet index ?

Merci

Coucou

On fait ce que l'on peut pour suivre et noter les nouveautés

On est juste le 1er mai , donc permets nous d'oser attendre le dernier jour pour les mises à jour !

En plus c'est férié chômé aujourd'hui , j'aurais pu m'abstenir de venir sur le forum tongue

Quant à l'indemnité de rupture tu aurais pu la trouver dans "infos& articles" à "nouvelle convention" , elle y est depuis un moment avec le reste des nouveautés !!

Et on retrouve toutes les nouvelles infos venant souvent des membres un peu partout , en particulier dans " tarifs" ou "métier"

Les modos n'ont pas le monopole des infos !



Désolée si je t'ai froissé, ce n'était pas du tout mon but, navrée.

J'étais juste surprise que même le dernier montant des IE n'était pas mis, celui du mois de janvier, ainsi que celui d'octobre 2021 et janvier 2021, puisque la dernière publi date de 2020.


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB