Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2022 07:54:54
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Lundi 2 Mai
Coucou tout le monde
Reprise ce matin après une semaine de vacances pas terribles.
Et qui se sont terminées avec une mauvaise nouvelle louloute arrivée en février me quitte je suis en préavis. Je suis deg.
Temps qui devrait être beau nous allons profiter de l’extérieur.
Bonne journée
02-05-2022 07:54:54
#2 02-05-2022 08:41:24
Re : Lundi 2 Mai
bonjour !
oh, et tu sais pourquoi nounou3 ?
j'attends Petite Fleur qui sera seule avec moi aujourd'hui et nous irons faire une grande balade car il fait beau
demain matin, je vois avec des collègues si elles veulent se joindre à moi pour aller à la ferme mais il faut impérativement la voiture donc je ne sais pas qui viendra.
je termine à 15h30 au plus tard car rdv pour mon fiston
et les parents gardent leurs enfants le pont de l'Ascension donc j'ai retenu une chambre en basse-normandie, ça va nous faire du bien !
et il faut que je fasse faire le tableau pour la fête des parents
#3 02-05-2022 08:50:32
Bonjour
Les grumeaux et 2 scolaires ce soir.
Week-end sous le soleil, hier on a fait une grande balade dans la campagne avec ma cadette et les chiens, ma plus jeune chienne est revenu épuisée, enfin elle ne tirait plus, on a trouvé comment la calmer La vieille était bien fatiguée aussi mais tient mieux car elle marche toujours au même rythme, doucement mais surement alors que la petite est un vrai bourrin speed, ma fille lui faisait faire des sprint pour la fatiguer, croyez-moi ça a marché et elle est rentrée toute pépère
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 02-05-2022 09:14:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui Jehane les parents se séparent et la maman part avec la puce dans sa région d’origine
02-05-2022 09:14:13
#5 02-05-2022 09:34:22
Bonjour
Retour de l'équipe au complet aujourd'hui. Une des mamans a trouvé du travail du coup, cet été j'aurai le loulou 4 jours/semaine au lieu de 2. Je pensais avoir un été un peu calme eh bien non
Le calme je crois que je l'aurai en septembre, pas beaucoup de demandes pour l'instant...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 02-05-2022 10:18:16
coucou
ca y est reprise pour moi après une semaine de vacances ! un bien fou .. soleil repos balade !
3 loulous ... puisque le 4e arrivera en Juin .
temps moyen aujourd'hui mais le soleil à partir de demain ..
bonne journée à toutes
#7 02-05-2022 10:48:14
Bonjour,
Après un beau week-end, retour des loulous.
Les deux petites dorment et les deux grands font preuve d'imagination dans leur jeux, c'est marrant
Normalement on a un temps pas trop mauvais cette semaine, on essaiera de se balader en fonction des siestes.
Ah, si, une bonne nouvelle : louloute 19 mois a fait ses premières nuits ce week-end. Je vous laisse imaginer l'état de fatigue des parents (2 réveils nocturnes minimum, pour les bons jours). On espère que ça va durer.
#8 02-05-2022 10:50:49
Bonjour,
De retour après 2 semaines de vacances dont 11 jours partie de la maison, je suis allée 1 semaine chez ma fille dans le sud garder les 2 garçons et 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils baptême de bb 11 mois et profiter de ma petite fille de 4 ans en vacances c'était le début pour elle et la reprise école pour ses 4 cousins
Il fait beau 3 loulous pour l'instant et ils dorment, loulou de 3 ans revient à 11h après 2 mois d'absence les parents sont rentrés avec la petite soeur il y a 1 semaine ( née le 02 mars ) c'est long j'ai hâte de le revoir même si je l'ai vu avec sa mamie
Dès la sieste nous allons sortir dans le jardin profitons de cette belle semaine annoncée
#9 02-05-2022 10:52:38
Pages : 1