Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2022 08:32:57
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour jeudi
Comment allez vous ?
2 loulous dont bébé que je viens de coucher et qui ne semble pas vouloir dormir.
Je sens qu’on va partir en balade plus tôt que prévu
Il y a un petit vent qui rafraîchit. Après la chaleur étouffante d’hier.
Bonne journée
19-05-2022 08:32:57
#2 19-05-2022 08:48:30
Re : Bonjour jeudi
bonjour nounou3loulou, ici aussi ca a rafraichi cette nuit, il a plus et fait un petit orage.
Bébé aussi est couché il s'endormait dans la voiture a maman. Et j'attend mon grand. Et on ira surement en balade des le reveil de bébé.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 19-05-2022 08:51:36
bonjour
orage hier soir, il fait bon (en même temps, c'est supportable la chaleur pour le moment)
j'attends Petite Fleur, Petit Gars nous rejoint au dojo
je termine à 19h20 (vivement la fin de la semaine et de ce planning)
suite à la journée d'hier, j'ai fait mon introspection et je compte bien rester calme pour la sieste. Pfffff, sont durs durs cette année !!
#4 19-05-2022 09:03:58
Hello
3 ce matin, 2 cet après midi.
J'ai eu bien chaud hier soir pour mon cours de yoga en plein soleil, surtout que j'y vais en vélo. J'étais crevée mais ça m'a fait du bien.
Jehane, zen, respire
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
19-05-2022 09:03:58
#5 19-05-2022 09:17:04
Bonjour,
Aujourd'hui, ça sera girl power ! Loulou étant malade, nouvelle louloute prend sa place libérée.
Je ne sais pas encore si nous sortons ce matin, le temps est un peu menaçant, et puis ça sera en fonction des siestes car normalement 2 ou 3 qui doivent dormir ce matin et nouvelle louloute n'accepte pas la sieste en-dehors de la poussette
Ah ces histoires de dodo, c'est sans fin
J'ai commencé la carte fête des mères avec les 2 grands l'autre jour et il me reste les petites à faire. La plus petite, ça sera certainement une peinture propre et peut-être une fleur séchée dessus avec un petit poème collé à l'intérieur.
#6 19-05-2022 09:51:40
Bonjour
1 scolaire ce matin, 4 loulous et 2 scolaires ce soir.
Oh oui il fait bien meilleur, on respire, certes le temps est plus couvert mais ça fait du bien pour moi qui n'aime pas le soleil
C'est agréable de pouvoir sortir sans se prendre la tête avec manteau et compagnie et sans crever de chaud J'aime se temps, bon à l'arrêt de bus mes collègues avaient froid alors que moi j'étais bien en short et tee-shirt
Courage pour les siestes Pas de soucis pour moi, ils sont tous bien calés mais pas de tout petits en ce moment. Les plus petits sont les jujus qui ont déjà 14 mois. Bon apparemment ils ont **** le souk toute la nuit mais chez nounou ils sont mignons. Je les ais recouché de 6h à 7h45 que je parte à l'école, ils ont pris leur bib dans la poussette et jouent tranquillou depuis notre retour. 11h30 je commence les repas, 12h15-12h30 tout le monde est au lit jusqu'à 15h45 que je les lève pour goûter et école Et les deux grands ont 2 et presque 3 ans donc sont bien calé aussi depuis longtemps.
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 19-05-2022 10:18:08
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue hier je n'ai même pas allumé mon ordi j'en avais 4 dont 2 de PS et le bébé a vomi puce de 21 mois pas en forme .
Aujourd'hui 3 toute la journée pas de départ ni d'arrivée Drine ici le repas c'est entre 11h45 et 12h15 pas de contrainte école et le goûter 16h10/1615 j'en ai une qui est sensée partir à 16h40/16h45 si maman n'a pas de retard le péri aussi d'ailleurs le vendredi
Pour moi la sieste c'est dans le lit pas dans la poussette et ni dans la pièce de vie, au calme dans une chambre.
Au pire si bb de 6 mois en rentrant du ram s'endort dans le cosy je le laisse mais pas longtemps
Il fait plus frais petite balade pour aller chercher le pain puce dort je vais la réveiller et bébé dort aussi juste loulou de 22 mois qui réclame sa copine
#8 19-05-2022 15:40:12
alors, Petite Fleur s'est endormie assez rapidement à 12h30 et quand j'ai couché Petit Gars, il a fait exprès de pleurer bien fort (sans larmes hein sinon c'est pas drôle) et l'a réveillée !!!!!!!!!!!! je l'aurais étranglé
et à chaque fois que la puce se rendormait, il refaisait son cirque, j'hallucine.
du coup, là, je l'ai pris manu militari et posé sur mon lit dans ma chambre, et Petite Fleur dort !
il va falloir que les parents aient une discussion avec lui et sans trouver ça rigolo (comme pour la fois où il a décoré le lit avec le contenu de la couche.... )
je me tâte, j'en parle ou j'attends.... le connaissant, je pense ne rien dire car il joue sur beaucoup de choses avec ses parents.
il ne mangeait pas son plat depuis lundi, je lui ai dit que je n'en parlerai pas à papa et maman, il m'a regardé étonné.
et aujourd'hui, même sans tout mangé, il a mangé (bon, à sa décharge même s'il ne mange que ça, les blé.... et autres indus ce n'est pas bon)
#9 19-05-2022 17:11:40
- Noemie67
- Membre
Bonjour
Activité au RAM avec les deux loulous ce matin, du coup la matinée est passée super vite.
Ici il fait très chaud encore aujourd'hui, 31° cet aprem !
Jehane : il a quel âge le petit ? ah moi aussi ça m'aurait fait enrager qu'il réveille la petite ! Ils sont dans la même chambre ?
#10 19-05-2022 17:34:48
Jehane, pourquoi que les parents aient une discussion avec lui, c'est surtout toi qui doit en avoir une, c'est à toi de le prendre entre 4 yeux et de lui expliquer les règles, si c'est les parents il en aura rien à faire le petit, d'accord ils peuvent approuver ce que tu lui demande mais le problème il l'a avec toi pas avec ses parents
mais si c'est bon les petits plats, c'est toi qui n'approuve pas et doit faire ressentir au petit que c'est pas bon Moi je suis adepte à la rapidité donc tant que je peux leur donner, je leur donne et ils aiment ça
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 19-05-2022 17:45:41
je ne le fais pas ressentir pour les plats, je dis "regarde maman t'a préparé ça"
honnêtement ça va mieux les repas
pour la discussion "sieste" nous l'avons eu tout les deux, je ne dirai rien aux parents
oui ils sont dans la même chambre, je ne peux pas trimballer la petite d'une pièce à l'autre alors que l'on fait tout pour qu'elle ait ses repères pour dormir....
et le loulou a fini dans ma chambre mais cela ne peut pas se faire à chaque fois, mon mari est normalement en télétravail (pas aujourd'hui exceptionnellement mais demain oui si tout va bien au boulot)
et j'estime que je peux garder mon séjour pour mon repos à moi et accessoirement pour que l'on puisse manger....
#12 19-05-2022 17:46:25
les petits plats puent, désolée mais c'est la vérité
et mettre pratiquement 4euros par assiette indus, qui finit à la poubelle pour moitié voire en entier, je trouve que c'est du gâchis et de la pollution.
j'accepte que les parents fournissent pour que loulou mange mais cela ne veut pas dire que j'apprécie de préparer ce truc
Dernière modification par jehane (19-05-2022 17:47:57)
Pages : 1