Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2022 08:25:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Suite à " donner le bain"

Coucou

Le post étant fermé,  je me permets toutefois d intervenir

S il y a possibilité de donner le bain à  un enfant , que  ce soit de facon quotidienne ou exceptionnelle,  que l am soit d accord pour le faire ,, bien sur que le coût de ce service supplémentaire  doit se rajouter aux ie  déjà prévues pour la journée " normale"
Entre la consommation supplémentaire de litres d eau qui sera utilisé( il faut quand même remplir un petit peu la baignoire aussi )  + gaz ( pour  l'eau chaude ) , et au vu des,augmentations  sur l énergie,  gaz compris , perso , j  estimerai 6e  le prix du bain
Et c est normal que le pe propose de payer un peu plus , et s il ne  l'avait pas fait , je le lui aurais dit aussi ...
Ma disponibilité pour cela se paye aussi et  c est un tout à prendre en compte pour ce  service rendu qui n est pas prévu dans nos attributions du quotidien ...
6e  ne me semble pas excessif comparer au service rendu , au  temps que  j'accorde pour cela   et  à la consommation  supplémentaire d eau + gaz qui fera tourner mes compteurs  pour cette occasion et qui me sera facturé aussi ....
Je ferai toutefois un avenant stipulant que le bain sera facturé 6e et rajouter aux ie de la journée lorsqu il sera donné
Il faut une trace écrite pour cela, le bain  n'étant pas inclus sur une journée d accueil ni sur le contrat de travail ...
Voilà voilà....

Hors ligne

19-05-2022 08:25:35

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2022 10:28:39

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Suite à " donner le bain"

Chacune calcule comme elle le veut mais perso 6 euros je trouve cela énorme.

1m3 d'eau représente 1000 litres

Chez moi on paye environ 3 euros le m3, soit 0,003 le litre.

Une douche pour un enfant représente environ 50 litres (je suis large), soit environ 0,15 euros

Perso j'ai jamais demandé un centime de plus quand j'ai donné des douches aux enfants car j'estime que l'indemnité d'entretien que l'on touche par jour, même en étant au minimum est large par rapport à ce que l'on dépense réellement wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 19-05-2022 10:49:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Suite à " donner le bain"

lulu64 a écrit :

Coucou

Le post étant fermé,  je me permets toutefois d intervenir

S il y a possibilité de donner le bain à  un enfant , que  ce soit de facon quotidienne ou exceptionnelle,  que l am soit d accord pour le faire ,, bien sur que le coût de ce service supplémentaire  doit se rajouter aux ie  déjà prévues pour la journée " normale"
Entre la consommation supplémentaire de litres d eau qui sera utilisé( il faut quand même remplir un petit peu la baignoire aussi )  + gaz ( pour  l'eau chaude ) , et au vu des,augmentations  sur l énergie,  gaz compris , perso , j  estimerai 6e  le prix du bain
Et c est normal que le pe propose de payer un peu plus , et s il ne  l'avait pas fait , je le lui aurais dit aussi ...
Ma disponibilité pour cela se paye aussi et  c est un tout à prendre en compte pour ce  service rendu qui n est pas prévu dans nos attributions du quotidien ...
6e  ne me semble pas excessif comparer au service rendu , au  temps que  j'accorde pour cela   et  à la consommation  supplémentaire d eau + gaz qui fera tourner mes compteurs  pour cette occasion et qui me sera facturé aussi ....
Je ferai toutefois un avenant stipulant que le bain sera facturé 6e et rajouter aux ie de la journée lorsqu il sera donné
Il faut une trace écrite pour cela, le bain  n'étant pas inclus sur une journée d accueil ni sur le contrat de travail ...
Voilà voilà....

Coucou

la discussion en question datait de 2008 et ne "méritait" pas d'autres commentaires et réponses. Donc a été fermée à bon escient.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 19-05-2022 10:53:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : Suite à " donner le bain"

Rajoute toutes les taxes,sur  l'eau et tu vois que le m3 initialement pas cher au début  se transforme à  l'arrivée  en un montant affolant  au m3 avec  toutes les taxes comprises et il y en a un paquet .
Et il  n'y a pas,que l'eau non plus d utilisée....
.

Apres Oui , chacune fait comme elle veut ..
Perso , je  n'ai jamais donné de bain interdit par chez moi de toute façon .
Mais cela ne fait pas parti de nos attributions,  ni notre rôle
C est juste un service rendu aussi , je,dirais même un grand service pour le pe demandeur et,qui ne fait pas parti de notre quotidien non plus
Ça peut se faire si c est autorisé,,si on est d accord et avec aucun autre enfant en accueil non plus à ce moment là
Donc , c est pas gratuit non plus et si les compteurs  tournent  , nos facture gaz / eau afficheront la consommation mais également les taxes sur cette consommation " pas ordinaire "
Et il n y a pas,que  l'eau,  et le gaz
peut être l électricité  aussi s il faut allumer la lumière à la salle de  bain
Donc en prenant tous ces éléments ensemble , eau / gaz/ électricité consommé ,  ajouter les uns aux autres pour 1 bain , avec taxes comprises autant sur les m3 que sur  les kw   , on ne doit pas être loin de 6e  par consommation par bain ..

Hors ligne

19-05-2022 10:53:19

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2022 10:54:36

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 427
Site Web

Re : Suite à " donner le bain"

Babou74 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

Le post étant fermé,  je me permets toutefois d intervenir

S il y a possibilité de donner le bain à  un enfant , que  ce soit de facon quotidienne ou exceptionnelle,  que l am soit d accord pour le faire ,, bien sur que le coût de ce service supplémentaire  doit se rajouter aux ie  déjà prévues pour la journée " normale"
Entre la consommation supplémentaire de litres d eau qui sera utilisé( il faut quand même remplir un petit peu la baignoire aussi )  + gaz ( pour  l'eau chaude ) , et au vu des,augmentations  sur l énergie,  gaz compris , perso , j  estimerai 6e  le prix du bain
Et c est normal que le pe propose de payer un peu plus , et s il ne  l'avait pas fait , je le lui aurais dit aussi ...
Ma disponibilité pour cela se paye aussi et  c est un tout à prendre en compte pour ce  service rendu qui n est pas prévu dans nos attributions du quotidien ...
6e  ne me semble pas excessif comparer au service rendu , au  temps que  j'accorde pour cela   et  à la consommation  supplémentaire d eau + gaz qui fera tourner mes compteurs  pour cette occasion et qui me sera facturé aussi ....
Je ferai toutefois un avenant stipulant que le bain sera facturé 6e et rajouter aux ie de la journée lorsqu il sera donné
Il faut une trace écrite pour cela, le bain  n'étant pas inclus sur une journée d accueil ni sur le contrat de travail ...
Voilà voilà....

Coucou

la discussion en question datait de 2008 et ne "méritait" pas d'autres commentaires et réponses. Donc a été fermée à bon escient.

Oups ,  j'avais pas fait attention à  l'année....
Mais bon , cela pourrait être sujet d,actualité aussi .....
Merci babou de  l'info....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB