Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2022 14:07:37
le ram et leur explications
bonjour, ce matin au relai je racontai a l'animatrice que peut etre j'allais avoir un contrat tres interressant avec un 50,25h / sem.
Elle m'a dit de surtout bien faire la mensu sur 45 h/sem, et de ne noter les heures sup que si elles sont faites.
Je lui ai repondu que moi, je ne faisais pas comme ca, que je comptais ma mensu avec 50,25h /sem et que je compterai la majoration des h supp , seulement si elles sont bien faites.
Qui a raison?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
20-05-2022 14:07:37
#3 20-05-2022 14:41:23
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : le ram et leur explications
Pareil
#4 20-05-2022 14:49:50
les parents ont besoins de 50.25 ,donc la mensu ce base sur cela.
et la majoration sera faite si heures effectuées.
tout comme une mensu de moins de 45 h on prend l'horaire des besoins par jour. erreur du RAM.
pfff,on est vraiment pas consideré.
tu dois travailler 50.25 par semaine ,pourquoi faire un contrat sur 45 h.
tien pourquoi ne pas faire pareil avec son salaire a cette personne du RAM
20-05-2022 14:49:50
#7 20-05-2022 18:46:10
Coucou
Ahlalla , les ram et leurs conseils , franchement pfffff.....
Le pire c est qu ils disent des erreurs du même style aux pe qui eux le croit dur comme fer puisque ça vient du ram et ce sont les pe qui ensuite remettent ta parole en doute ..
Donc pareil , si le pe veut 50,25h , on mensualise 50,25h ,la mensu de base sera ainsi
Et ensuite juste la majoration à appliquer si les hs sont faites ...
J aurai répondu au ram que si il faut faire sur 45h , le contrat faisant foi , dans ce cas je ne suis pas obligé d accepter de faire au delà non plus ..les hs peuvent être refusées, le pe n a dans ce cas aucune garanti d obtenir 50,25h ....donc s il a besoin de 50,25h le contrat se fait sur
50,25 h point , il faut lire la nouvelle convention aussi ..... et oui madame du ram ,on réfléchit avant de dire des bêtises , et de mal renseigner les pe également....
#9 22-05-2022 08:08:14
je ne me génerai pas pour le signaler au RAM.
j'aimerai bien voir sa réponce
pourquoi pas a la mairie qui chez nous chapotte l'equipe petite enfance.
si le RAM veut se meler des contrats il faut quil soit apte a le faire
car cela n'est pas sa mission
#10 22-05-2022 13:27:39
Oui , attention car les ram n ont pas comme rôle d intervenir sur les contrats, ni donner de fausses indications contradictoires à la convention ....
Il est vrai qu ils ont tendance à le faire et c est là leur erreur...
C est sur que si toutes les am leur faisaient remonter les fausses indications qu ils donnent , et leur montre ce que dit LA convention , ils feraient peut être un peu plus attention , car là ils pourraient être mis en faute pour mauvais renseignement , limite illegal.....et même a signaler a la communauté des communes ou la mairie , selon de qui dépend le ram ....
Ça en calmerait certains de se mêler et de dire des choses fausses ( surtout aux pe ) et qui ne fait pas parti de leurs,attributions ......