Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2022 14:51:53
Cadeaux fête des mamans
Bonjour,
Voici les créations faîtes par mes loulous les colliers en bois je les avais commandé sur d.x do.g.s les cadres aussi.
Il manque 1 collier ma péri de 4 ans l'a emmené dès le soir ( 5 au total ) + le porte-clés du bébé... j'ai 6 enfants en accueil.
Mes 2 loulous de 21 et 20 mois ont fait en plus 1 cadre, l'un vient 3 jours l'autre 5 mon loulou de 3 ans n'a fait que le collier il ne vient plus que 2 jours et arrive souvent à 11h
28-05-2022 14:51:53
#3 29-05-2022 09:43:55
- Noemie67
- Membre
Re : Cadeaux fête des mamans
Sympa les petits colliers.
#4 30-05-2022 08:03:13
Bonjour,
Voici les créations faîtes par mes loulous les colliers en bois je les avais commandé sur d.x do.g.s les cadres aussi.
Il manque 1 collier ma péri de 4 ans l'a emmené dès le soir ( 5 au total ) + le porte-clés du bébé... j'ai 6 enfants en accueil.
Mes 2 loulous de 21 et 20 mois ont fait en plus 1 cadre, l'un vient 3 jours l'autre 5 mon loulou de 3 ans n'a fait que le collier il ne vient plus que 2 jours et arrive souvent à 11h
https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/fzote_11.jpg
bonjour, shainali, on a eu les memes idées , j'avais commandé les colliers aussi, je n'avais pas commandé la peinture effet marbling, jen avais dejà, j'avais pris de l'avance en essayant de faire moi meme un collier , ben le resultat n'etait pas top je n'ai que des couleurs primaires, je regrette de pas avoir commandé les couleurs qui etaient proposées sur di* doi**s.
Donc, tampis, on est parti sur le cadre photo.
Super resultat tes colliers, les loulous ont bien travaillés et les mamans ont du etre ravies.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-05-2022 08:03:13
#5 30-05-2022 08:05:45
en fait apres avoir grossi l'image, ils n'ont peint qu'avec une seule couleur? et ils ont collé des strass? bonne idée, je vais m'en souvenir pour l'an prochain.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 30-05-2022 09:54:52
en fait apres avoir grossi l'image, ils n'ont peint qu'avec une seule couleur? et ils ont collé des strass? bonne idée, je vais m'en souvenir pour l'an prochain.
Oui une seule couleur qu'ils ont choisi parmi 4 proposées et je n'ai pas acheté la peinture sur d.x do.g.s ils sont petits pour faire des motifs ma plus grande 4 ans et la plus petite 21 mois.
Oui les mamans ravies
Pour la fête des papas on va essayer de peindre et décorer l'organisateur de bureau commandé aussi sur le site
Pages : 1