Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2022 12:27:03

Nanny2001
Membre
Inscription : 10-06-2022
Messages : 4

Congés payés

Bonjour à vous chères collègues,
Petite question du jour car j'ai un gros doute. Mon employeur déménage dans un autre département le 14 juillet prochain. Elle me lance mon préavis le 13 juin, de 1 mois car cela fait 2 ans que je suis sous contrat, donc celui ci prendra fin 13 juillet. Elle me demande de lui préparer le calcul de l'indemnité compensatrice des CP.
Donc oui je sais que l'on acquiert 2.5 par mois mais comment déterminer le nombre de jour de CP pour juillet sachant que je vais travailler du 1er au 13 ?

Aussi, savez si, quand les employeurs rompent le contrat en milieu de mois s'ils peuvent faire la déclaration Pajemploi pour avoir mon bulletin de salaire ou doivent ils attendre le 25 du mois ?

Merci beaucoup à celles qui vont m'aider à répondre à mes questions et  vous souhaite un excellent weekend.

Hors ligne

10-06-2022 12:27:03

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2022 14:18:26

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : Congés payés

Nanny2001 a écrit :

Bonjour à vous chères collègues,
Petite question du jour car j'ai un gros doute. Mon employeur déménage dans un autre département le 14 juillet prochain. Elle me lance mon préavis le 13 juin, de 1 mois car cela fait 2 ans que je suis sous contrat, donc celui ci prendra fin 13 juillet. Elle me demande de lui préparer le calcul de l'indemnité compensatrice des CP.
Donc oui je sais que l'on acquiert 2.5 par mois mais comment déterminer le nombre de jour de CP pour juillet sachant que je vais travailler du 1er au 13 ?

Aussi, savez si, quand les employeurs rompent le contrat en milieu de mois s'ils peuvent faire la déclaration Pajemploi pour avoir mon bulletin de salaire ou doivent ils attendre le 25 du mois ?

Merci beaucoup à celles qui vont m'aider à répondre à mes questions et  vous souhaite un excellent weekend.

Bonjour
Si ton préavis commence le 13 uin, il se termine le 12 juillet. Mais ton employeur peut te demander de finir le 13 si tu es d'accord.

Quels sont les jours d'accueil de l'enfant ?
Si tu as un accueil de 5j, chaque jour compte pour 0.2s, ce qui donnerait pour juillet : 1.8s/4*2.5 = 2j
Si 4j d'accueil, chaque jour compte 0.25s......

Pour la déclaration Pajemploi, l'employeur ne pourra la faire qu'à partir du 25/7.

Hors ligne

#3 16-06-2022 12:27:44

Nanny2001
Membre
Inscription : 10-06-2022
Messages : 4

Re : Congés payés

Merci beaucoup pour votre réponse.
Belle journée à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB