Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-06-2022 08:21:35
#2 15-06-2022 09:01:59
Re : paiement fin de contrat
Le parent peut vous payer à la date habituelle : celle inscrite au contrat.
Par contre vous devez avoir le dernier jour le solde de tout compte mais pas forcément votre fiche de paie car pajemploi ne peut se faire qu'à partir du 25.
#3 15-06-2022 09:11:07
- Pioupiou61
- Membre
Bonjour,
Il suffit de lire la convention tout simplement.
Je rappelle que l'employeur doit vous la fournir. Maintenant il me semble indispensable d'en avoir une copie, elle doit être votre livre de chevet.
Il faut se référer à l'article 69
Par principe, à la date de fin du contrat de travail définie à l’article 64 du présent socle commun, le particulier employeur remet obligatoirement au salarié :
Certificat de travail
l'attestation Pole emploi
un solde de tout compte (non obligatoire, mais préférable)
le BS (celui de pajemploi ne peut être saisie que le 25 du mois)
Et le chèque ou virement.
17-06-2022 07:43:26
#5 17-06-2022 08:47:34
Le parent peut vous payer à la date habituelle : celle inscrite au contrat.
Par contre vous devez avoir le dernier jour le solde de tout compte mais pas forcément votre fiche de paie car pajemploi ne peut se faire qu'à partir du 25.
En fin de contrat, lam n est pas obligé d attendre la date habituelle pour être payer
Le pe a l'obligation de tout remettre et tout solder au dernier jour
Il remet un chèque que lam peut donc encaisser le lendemain , le contrat étant fini , il n y a plus,la règle du jour prévuau contrat qui s,applique dans ce cas
Et le pe ne pourra declarer qu,à partir du 25 pour ses aides et l am recevra le bulletin paje qu à ce moment là
Seul hic si on a pajemploi+ , on est obligé d attendre le 25 pour le règlement fin de contrat ....
#6 17-06-2022 09:09:42
- Pioupiou61
- Membre
Il me semble que l'on peut désactiver pajemploi plus à tout moment.
donc ce n'est pas un problème.
#7 17-06-2022 11:32:05
Il me semble que l'on peut désactiver pajemploi plus à tout moment.
donc ce n'est pas un problème.
Je crois que seul le pe peut désactiver la fonction pajemploi+, puisque c est lui qui rempli tout le dossier en ligne pour avoir accès,à pajemploi+ justement
Nous on a rien à faire et on n'y a pas accès si mes,souvenirs sont bons mais je me trompe peut être
Sinon on supprime nos coordonnées bancaires ,,mais,si tu as d autres,pe avec la même fonction pajemploi+ , c est donc plus possible pour eux de continuer pajemploi+ non plus ...
#8 17-06-2022 11:42:04
- Pioupiou61
- Membre
C'est comme cela que je l'entendais car c'est l'employeur qui est à la manœuvre et doit tout faire et non l'assistante maternelle.