Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2022 12:02:39

Louloulet
Membre
Inscription : 15-06-2022
Messages : 4

Besoin d’avis extérieur

Bonjour, il y a environ 1 ans notre assmat avait des problèmes avec la pmi, elle ne voulait pas nous dire ce qu’il ce passer nous disait juste que la pmi aller la suspendre. Nous avons perdu toute confiance en elle car nous ne savions pas ce qu’il ce passer. (Nous avions remarquez des choses qui nous déranger lui en avions parler mais elle faisait la sourde oreille (couche pleine de caca en rentrant à la maison, pas de sieste à son domicile ou dans la poussette car ils tombaient de fatigue, enfants sanglé dans la poussette…)) Histoire réglé nous avons arrêter le contrat elle n’a finalement pas été suspendu. Cependant elle me demande de lui faire un courrier en sa faveur pour la pmi car elle a de nouveau des problèmes. Je lui ai dit oui sur le coup sans trop réfléchir mais je me vois mal lui faire un courrier en sa faveur alors que je n’était pas satisfaite de son travail et je n’ai plus aucune confiance en elle.. je vous demande des conseils, que feriez vous à ma place.. merci d’avance

Dernière modification par Louloulet (15-06-2022 12:22:09)

Hors ligne

15-06-2022 12:02:39

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2022 12:22:08

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 61

Re : Besoin d’avis extérieur

Louloulet a écrit :

Bonjour, il y a environ 1 ans notre assumâtes avait des problèmes avec la pmi, elle ne voulait pas nous dire ce qu’il ce passer nous disait juste que la pmi aller la suspendre. Nous avons perdu toute confiance en elle car nous ne savions pas ce qu’il ce passer. (Nous avions remarquez des choses qui nous déranger lui en avions parler mais elle faisait la sourde oreille (couche pleine de caca en rentrant à la maison, pas de sieste à son domicile ou dans la poussette car ils tombaient de fatigue, enfants sanglé dans la poussette…)) Histoire réglé nous avons arrêter le contrat elle n’a finalement pas été suspendu. Cependant elle me demande de lui faire un courrier en sa faveur pour la pmi car elle a de nouveau des problèmes. Je lui ai dit oui sur le coup sans trop réfléchir mais je me vois mal lui faire un courrier en sa faveur alors que je n’était pas satisfaite de son travail et je n’ai plus aucune confiance en elle.. je vous demande des conseils, que feriez vous à ma place.. merci d’avance


Vous dites non tout simplement,  quitte à lui rappeler  ce que vous lui reprochiez.
Vous n'allez pas faire un courrier élogieux alors que vous n'avez pas été satisfait de ses service ?.

Hors ligne

#3 15-06-2022 12:25:01

Louloulet
Membre
Inscription : 15-06-2022
Messages : 4

Re : Besoin d’avis extérieur

Merci pour votre avis. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit oui sur le moment, sûrement car j’ai beaucoup de mal à dire non … surtout que depuis la fin du contrat elle ne prend de nouvelle de ma fille que quand elle a besoin de papiers de notre part…

Hors ligne

#4 15-06-2022 12:29:06

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Besoin d’avis extérieur

Coucou

Comme vous  l'avez dit , vous avez enlevé votre enfant de chez cette am
Donc votre courrier de " soutien" pour elle serait plutôt malvenu
De plus cela ne rendrait pas service pour d autres parents si cette am a eu et a encore des soucis 
.perso, ne faites rien , ne la rapeller pas
Si c est elle qui reprend contact avec vous et vous relance pour ce courrier  , vous lui direz que tout 
bien  réfléchis,  en concertation avec votre  conjoint , vous avez aussi enlever votre enfant pour X raison dont vous lui avez pourtant parler et qu   elle  n en  a pas tenu cas et d autres,choses,qui vous dérangez aussi , sans  opter qu elle vous avez dit aussi à oir un risque de suspension d agrément sans  ils dire pourquoi
Ça rend pas spécialement confiant tout  ça et ça se répète 1 an après...
Donc  impossible pour vous de la soutenir,  si à l époque vous n étiez pas satisfaite, c est plutôt contradictoire comme démarche et limite vous feriez un " faux témoignage"
Et vous ne savez pas depuis ce qui c est passé pour quelle ai de nouveau des soucis ... c est pas net quand meme cette avalanche de soucis pour 1 meme personne en si peu de temps
Et Elle a pas manquer de toupet de  vous  avoir recontacter quand même vu qu elle avait perdu votre contrat aussi ...

Hors ligne

15-06-2022 12:29:06

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2022 12:46:29

Louloulet
Membre
Inscription : 15-06-2022
Messages : 4

Re : Besoin d’avis extérieur

Merci pour votre réponse. En effet je ne veux pas faire de faux témoignages. De plus nous avons eu des soucis avec nos employeurs respectifs car depuis 1 ans nous avons dû modifier nos horaire car nous n’avons pas retrouver d’assmat. Je ne voulais pas passer pour la « méchante » de l’histoire et rester en bon termes avec elle pour la petite mais je constate après plusieurs échanges qu’elle ce fout de la petite car elle ne prend jamais de nouvelles d’elle à part quand elle a besoin de papiers …

Hors ligne

#6 15-06-2022 12:51:08

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Besoin d’avis extérieur

Louloulet a écrit :

Merci pour votre réponse. En effet je ne veux pas faire de faux témoignages. De plus nous avons eu des soucis avec nos employeurs respectifs car depuis 1 ans nous avons dû modifier nos horaire car nous n’avons pas retrouver d’assmat. Je ne voulais pas passer pour la « méchante » de l’histoire et rester en bon termes avec elle pour la petite mais je constate après plusieurs échanges qu’elle ce fout de la petite car elle ne prend jamais de nouvelles d’elle à part quand elle a besoin de papiers …

1 an après,,elle ne doit plus,avoir besoin de papier ..

Le contrat est fini de longue date , vous  n'avez plus rien à lui devoir

Si elle vous  contacte que par intérêt , bloquer son numéro tout simplement....

Hors ligne

#7 15-06-2022 12:53:39

Louloulet
Membre
Inscription : 15-06-2022
Messages : 4

Re : Besoin d’avis extérieur

Merci beaucoup votre réponse me rassure

Hors ligne

#8 16-06-2022 10:51:12

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Besoin d’avis extérieur

Vous n'avez pas à lui faire de lettre si vous n'étiez pas contente de ses services.
Ou alors, vous lui demandez si elle veut que vous indiquiez les raisons qui vous ont fait rompre le contrat ???
Fort à parier que vous n'aurez plus du tout de ses nouvelles!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#9 16-06-2022 16:03:21

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Besoin d’avis extérieur

bonjour,i
l est bien de savoir dire Non car lá il s'agit de quelqu'un qui néglige les enfants donc pas recommandable du tout....quelle mauvaise reputation pour notre métier!!!!

Hors ligne

#10 16-06-2022 22:24:15

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : Besoin d’avis extérieur

zambacristina a écrit :

bonjour,i
l est bien de savoir dire Non car lá il s'agit de quelqu'un qui néglige les enfants donc pas recommandable du tout....quelle mauvaise reputation pour notre métier!!!!

On ne sait pas,si qui est reproché à 
cette  am autant maintenant qu il y a 1 an ( elle avait juste signalé qu elle risquait peut être une suspension mais sans dire pourquoi à louloulet )
C est,sur,que cela  n est pas rassurant,   elle a évité la  suspension louloulet à enlevé  son enfant  de cet accueil,  pour diverses raisons,  et on le comprend....
mais,1 an après rebelote ......en ore souci qui se profile pour  lam ,  il y a forcément quelque chose  de pas net chez elle .....
Et avoir le  culot de demander à des ex pe  de lui faire un courrier en sa faveur ,,alors qu il  lui a enlevé l'enfant je trouve plutôt gonflé
Elle n a pas froid,au  yeux cette am ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB