Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2022 15:25:33
27-06-2022 15:25:33
#3 27-06-2022 16:18:12
Re : retour enfant après covid assmat
Quand un de mes loulous a eu le covid en février, il n'y avait pas d'obligation qu'il fasse un test pour son retour car il avait eu 7 jours d'isolement.
Donc là dans ton cas, non je ne pense pas...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
27-06-2022 16:30:49
#8 28-06-2022 08:22:17
Coucou
Malgré un protocole sanitaire qui n oblige pas forcément à faire passer et montrer les résultats du test , je pense que " par principe" , par " precaution" et " par respect pour tout le monde " la moindre des choses serait de s assurer que tout va bien pour tout le monde en passant et montrant des tests négatifs
Ça me paraît inné, naturel ...
Ce n'est pas anodin , surtout en ce moment, ça repart en flèche......
#9 28-06-2022 09:10:09
Oui enfin, on peut aussi se faire confiance mutuellement.
Quand j'ai repris le travail après mon covid, je n'ai pas refait de test, mais j'ai gardé le masque quelques jours alors que c'était au moment où il n'était plus obligatoire et tout le monde l'enlevait. Je le mettais même avec les enfants, même si le risque était infime à ce moment-là que je sois encore contagieuse.
Dernière modification par Vivi78 (28-06-2022 09:15:51)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 28-06-2022 09:38:24
Oui enfin, on peut aussi se faire confiance mutuellement.
Quand j'ai repris le travail après mon covid, je n'ai pas refait de test, mais j'ai gardé le masque quelques jours alors que c'était au moment où il n'était plus obligatoire et tout le monde l'enlevait. Je le mettais même avec les enfants, même si le risque était infime à ce moment-là que je sois encore contagieuse.
Je suis d accord avec toi, on peut se faire confiance mutuellement
Avec certains pe c est avec les yeux fermés
Avec d autres par contre , cela est moins evident aussi quand on voit certains comportements qu ils ont eu ou ont caché des choses aussi ...
La confiance du coup est un peu enrayee .....
Tous les pe ne sont pas pareils malheureusement....
#11 28-06-2022 13:16:54
logiquement, cas contact direct, ils ont dû être testés à j+2 et j+4
perso, je demande à voir le résultat même si la présentation n'est plus une obligation
Finalement, j'ai vu que les enfants cas contact devaient être testés à J+2 et c'est tout. Sans symptômes, un test n'est pas nécessaire pour leur retour chez nous.
#12 28-06-2022 15:37:46
oui, donc mon loulou a été testé car beaucoup de fièvre et un nouveau test demain si je ne me trompe pas.
je fais confiance, c'est toujours ce qui prévaut mais chat échaudé craint l'eau froide, on a essayé de me le faire à l'envers...
tout le monde sait pour le test d'aujourd'hui (négatif) et je préviendrai aussi jeudi.
même la pmi est au courant, comme la puer était chez moi jeudi.....