Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2022 08:58:51
Mardi 28 juin
Bonjour
1 seul aujourd'hui... Peut être qu'on va aller au parc il fait beau. Un parc où je ne vais pas souvent car sans poussette ça fait une trotte... Et avec la poussette les trottoirs ne sont pas très praticables.
Ma fille est en route pour le Puy du fou j'espère que ça va bien se passer, retour vers 23h... Elle appréhendait, comme chaque fois devant un truc inhabituel.
Et finalement elle est partie avec du cake au fromage dans son sac elle a aimé ouf et je me suis pas raté dans la recette (1er essai).
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
28-06-2022 08:58:51
#2 28-06-2022 14:38:02
Re : Mardi 28 juin
Bonjour
Cool Vivi78 tu as trouvé quelque chose qu'elle aime et malgré qu'elle aime pas le fromage, comme quoi faut jamais désespérer
En tout cas ça fait une sacrée journée pour des petits, tu vas la récupérer bien fatiguée.
Je n'ai jamais été au Puy du fou, pourtant c'est pas très loin de chez moi mais j'appréhende aussi car je ne me sens pas bien dans ce style de grand endroit avec beaucoup de monde. Mes filles y ont été quand elles étaient ados avec le centre d'ados et elles y ont été une deuxième fois avec des amis. Oui il paraît que c'est très bien, faudra qu'un jour je prenne mon courage à deux mains
Sinon mes 4 loulous aujourd'hui, 1 scolaire ce matin et 1 scolaire ce soir (celui que je termine jeudi).
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 28-06-2022 14:51:40
Bonjour d'après-midi !
Nous avons passé notre matinée à la plage avec pique-nique sur place. On est rentré tout à l'heure et après un petit lavage mains+pieds, je les ai recouchés même s'ils avaient dormis 40mn dans la voiture.
Et la super nouvelle de la journée : fifille a eu son permis !!!!!!!
#4 28-06-2022 15:13:34
Drine elle aime le fromage en préparation mais pas sous forme de fromage.
Au départ j'étais partie sur cake aux olives car elle adore les olives... Elle a pas voulu.
En grandissant elle goûte plus de choses (souvent à la cantine) mais ça a toujours été compliqué les repas.
J'aurais bien aimé y aller avec elle, ça sera pour une prochaine fois.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
28-06-2022 15:13:34
Pages : 1