Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2022 08:38:08
et en avant mardi, bonjour
comment allez vous? il va encore faire beau meme trop chaud.
J'ai 2 loulous qui me quittent ce mois ci, mon grand loulous 3 ans et demi, là c'est normal il part a l'ecole et les pe sont profs, mais ils conservent le contrat jusquà fin aout, question regule. Un clin d'oeil a lulu64 elle comprendra. Et puis ma seule louloute aussi périsco, sa maman m'a annoncé la fin du contrat, parents separés, elle n'arrive plus financièrement. Je comprends tres bien.
Mais ca me fais beaucoup de paperasses a faire et des calculs.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.
Dernière modification par nounoulot (05-07-2022 08:40:29)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-07-2022 08:38:08
#2 05-07-2022 08:52:53
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : et en avant mardi, bonjour
Bonjour,
Moi aussi 2 departs a la fin du mois ( 1 de 6 ans et 1 de 5 ans; ils s'en vont vers de nouvelle aventure). Les calculs sont en cours mais oui pleins de choses a faire.
je profite de ma semaine light avant un mois de juillet bien chargés pour préparer pleins de choses.
aujourd'hui nous allons allés voir la matinée sportive de l'ecole (jeux organisés sur le terrain de foot) youhou c'est la fete pour tous
bonne journée
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 05-07-2022 09:02:48
8h59.... Les résultats du bac seront disponibles dans 1mn. Fifille nous a interdit de regarder avant elle et elle choisit aujourd'hui pour faire la grasse matinée alors que d'habitude elle est levée plus tôt
Sinon, aujourd'hui, j'ai lâché toutes les balles de la piscine à balles (que je n'ai plus) dans la salle de jeux, ça les occupe bien. Il y aura également du coloriage et des jeux dans le jardin
Bonne journée à tous !
#4 05-07-2022 09:04:07
Bonjour,
Juste 1 seule puce de 23 mois pour l'instant son copain est malade donc rdv docteur et le bébé qui arrive à 11h repartira à 16h15 lui aussi docteur ils ne sont vraiment pas en forme
Nous partons au ram dans 1/2 heure rien que toutes les 2 çà fait bizarre
J'ai une fin de contrat passée fin juin péri de 4 ans 1/2 et une autre à la fin du mois loulou rentre à l'école.
Bonne journée les filles il va faire chaud
05-07-2022 09:04:07
#5 05-07-2022 09:11:39
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Des fins de contrat pour tout le monde on dirait.
Moi aussi j'ai eu une fin de contrat fin juin, une péri de 7 ans qui est venue deux ans chez moi et qui change d'école en septembre car déménagement.
Deux petits ce matin (3 ans et 18 mois), un périsco à midi et encore le bébé en adaptation cet après-midi. Demain je n'aurai que le bébé en adaptation, ça sera plus calme car mon 18 mois est très remuant!!
#7 05-07-2022 09:28:50
comment allez vous? il va encore faire beau meme trop chaud.
J'ai 2 loulous qui me quittent ce mois ci, mon grand loulous 3 ans et demi, là c'est normal il part a l'ecole et les pe sont profs, mais ils conservent le contrat jusquà fin aout, question regule. Un clin d'oeil a lulu64 elle comprendra. Et puis ma seule louloute aussi périsco, sa maman m'a annoncé la fin du contrat, parents separés, elle n'arrive plus financièrement. Je comprends tres bien.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.
Coucou
OK pour ces pe profs qui au final vont donc jusqu à fin août..
Et oui , regul oblige sinon sur juillet et somme importante à sortir sur 1 seul mois,aussi entre la regul , l indemnités congés à partir du 1er juin , l indemnite de rupture.......etc etc ......et en perdant aussi 1 mois d aide sur août...
Ils ont fait leurs comptes du coup
#8 05-07-2022 09:29:03
Bonjour
Moi aussi fin de contrat demain, je n'ai pas eu l'enfant pendant le préavis du coup j'appréhende de savoir si tout va bien se passer ... Même si tout se passait bien pendant le contrat. (Mauvaise expérience il y a 3 ans avec une autre fin de contrat...) Surtout que je lui ai envoyé un rappel hier et j'ai pas eu de réponse.
Sinon j'en ai qu'un aujourd'hui je pense qu'on va aller au parc.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 05-07-2022 09:33:02
#11 05-07-2022 09:37:06
- Noemie67
- Membre
Félicitations à ta fille Alex !
#12 05-07-2022 09:40:26
Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi
Coucou
Bravoooooooooo fifille !!!!
#13 05-07-2022 09:47:41
Bac avec mention bien pour fifille !!!
Youpi
Super ...
Félicitations à ta fille et bonne continuation dans,ses études
Tu vois , elle a pas fait une grosse grasse mat non plus ..... elle voulait savoir
#14 05-07-2022 09:49:38
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui. Balade avec une copine ass mat.
Et ma puce attend ses résultats du bac, elle est parti ce matin au lycée avec ses copains(ines) pour le savoir donc à 10 h 00, elle le saura, mais je crois en elle, elle a tjrs tout réussi avec facilité. Après direction fac de LEA
Et félicitation à ta fifille Alex Cela se fête
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#15 05-07-2022 10:02:03
bonjour
je suis furax : la cpam refuse mon isolement car ce n'est pas un enfant de moins de 16 ans qui était positif covid !!!!
je leur ai écrit que notre protocole ne disait pas ça du tout ! mais je sens que demain matin je vais les appeler je fulmine !!!!
bravo à Fifille !!!!
fiston et moi allons nous faire tester et lui il a l'oral français cet après-midi (je ne le trouve pas en forme du tout, crise due à la maladie ou covid ??? )
il fait beau, si je suis négative et que mon fils peut aller à son épreuve, je l'y amène je me baladerai dans le parc à côté, j'ai besoin de sortir.
#16 05-07-2022 10:06:19
- Noemie67
- Membre
Pourquoi tu ne pourrais pas te balader à l'air libre ? en extérieur tu ne contamines personne (si personne autour de toi bien sûr mais dans un parc y'a quand même peu de risque)
La CPAM ils comprennent rien de toute façon.
Ils pondent un protocole et rien ne suit !!!
#17 05-07-2022 10:51:37
je pense que je vais aller avec mon mari pour accompagner fiston (négatif) car j'ai vraiment besoin de voir autre chose que mes murs
je suis encore positive symptomatique, je ne veux pas faire courir de risque aux gens
reprise lundi donc (j'avais l'arrêt jusqu'à jeudi inclus de toute façon) et comme je tousse encore et j'ai encore des courbatures, j'ai des symptômes quand même qui persistent
#18 05-07-2022 11:02:43
bonjour
je suis furax : la cpam refuse mon isolement car ce n'est pas un enfant de moins de 16 ans qui était positif covid !!!!
je leur ai écrit que notre protocole ne disait pas ça du tout ! mais je sens que demain matin je vais les appeler je fulmine !!!!bravo à Fifille !!!!
fiston et moi allons nous faire tester et lui il a l'oral français cet après-midi (je ne le trouve pas en forme du tout, crise due à la maladie ou covid ??? )
il fait beau, si je suis négative et que mon fils peut aller à son épreuve, je l'y amène je me baladerai dans le parc à côté, j'ai besoin de sortir.
c'est vrai, les instructions dela cpam ne sont pas les memes d'un departement à un autre, je l'ai vu quand j'ai eu le covid, et c'est pas normal.
#20 05-07-2022 11:04:56
nounoulot a écrit :comment allez vous? il va encore faire beau meme trop chaud.
Sinon rien de prevu comme activité , surement dehors ce matin apres la sieste de mes deux bébés.Coucou
OK pour ces pe profs qui au final vont donc jusqu à fin août..
Et oui , regul oblige sinon sur juillet et somme importante à sortir sur 1 seul mois,aussi entre la regul , l indemnités congés à partir du 1er juin , l indemnite de rupture.......etc etc ......et en perdant aussi 1 mois d aide sur août...
Ils ont fait leurs comptes du coup
non, c'est moi qui les ai fait et ils ont vite compris que cetait dans leur interet.