Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2022 09:10:02
CP à payer fin juin
Bonjour,
Voilà la maman me demande comment déclarer sur Pajemploi le montant des CP au 31/05 sur le bulletin de fin juin ?
Contrat commencé au 14/03 doit elle mettre le montant CP avec le salaire net ?
C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de contrats en année incomplète et si c'était le cas le paiement se faisait autrement.
Merci d'avance pour vos réponses
05-07-2022 09:10:02
#2 05-07-2022 09:35:29
- Noemie67
- Membre
Re : CP à payer fin juin
Je pense qu'il faut déclarer le nombre de CP et il doit y avoir une case "montant des cp" à compléter.
Mais attendons les expertes.
Pour le moment, aucun de mes PE ne m'a rien dit (mais j'ai pas encore eu de versement de salaire pour juin... ).
#3 05-07-2022 09:38:10
Bonjour,
Voilà la maman me demande comment déclarer sur Pajemploi le montant des CP au 31/05 sur le bulletin de fin juin ?
Contrat commencé au 14/03 doit elle mettre le montant CP avec le salaire net ?
C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de contrats en année incomplète et si c'était le cas le paiement se faisait autrement.
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou
elle rajoute le montant des cp au salaire de base
elle note le nbre de jours cp acquis payés dans la case cp
elle rajoute aux heures mensualisées le nbre d'h que représente le montant des cp
#4 05-07-2022 09:43:37
Coucou
La,maman doit declarer ainsi :
Elle additionné le montant des,cp au salaire mensualisé
Le total net à déclarer est donc salaire mensu + congés inclus
Elle additionnée aussi les heures de congés aux heures mensualisees donc heures à déclarer = heures mensu + heures congés inclus
Et dans la case congé, elle note le nombre de jours de congés acquis qu elle paye ...
Voilà c est tout simple
Les congés se rajoutent au salaire mensu et aux heures mensu et on note le nombre de congés acquis dans la case congé
05-07-2022 09:43:37
#5 05-07-2022 13:32:28
#6 05-07-2022 13:33:20
Je pense qu'il faut déclarer le nombre de CP et il doit y avoir une case "montant des cp" à compléter.
Mais attendons les expertes.
Pour le moment, aucun de mes PE ne m'a rien dit (mais j'ai pas encore eu de versement de salaire pour juin... ).
Merci beaucoup de ta réponse