Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 09:49:49

manounette
Membre
Site Web

plusieurs loi?????

decidement c'est encore moiiiiiiiiiii
je viens d'aller sur un site sur la convention assistante maternelle, et la pour les absences de l'enfant, les parents beneficient d'un credi de 10 jours d'absences par an, ou l'assistante maternelle est pas remunerer, sous condition d'un certificat et prevenance 48h à l'avance.
ensuite sur le forum j'apprend tout le contraire grrrrrr, l'enfant absent pour maladie ou hospitalisation,l'assistante maternelle conserve son  plein salaire pendant les 10er jours de breve ou 14 jours consecutifs, je c'est plus qui croire je comprend pas ou vont chercher ce qui se trompe, alors je ne c'est plus

gif_ma10.gif

03-10-2007 09:49:49

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2007 09:56:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : plusieurs loi?????

coucou regarde ses deux lien!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 68#p269568
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p268021

sache que dès l'instant que les deux parties sont en accord, le contrat devient légale!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 03-10-2007 10:03:03

christyv
Membre
Site Web

manounette a écrit :

je viens d'aller sur un site sur la convention assistante maternelle, et la pour les absences de l'enfant, les parents beneficient d'un credi de 10 jours d'absences par an, ou l'assistante maternelle est pas remunerer, sous condition d'un certificat et prevenance 48h à l'avance.
ensuite sur le forum j'apprend tout le contraire grrrrrr, l'enfant absent pour maladie ou hospitalisation,l'assistante maternelle conserve son  plein salaire pendant les 10er jours de breve ou 14 jours consecutifs, je c'est plus qui croire je comprend pas ou vont chercher ce qui se trompe, alors je ne c'est plus

10 jours non rémunérés (sur certificat médical), ensuitesi çà dure plus de   14 jours, soit les parents rompent le contrat soit  ils maintiennent le salaire.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 03-10-2007 10:05:30

4i.modo
Membre
Site Web

manounette a écrit :

la convention est claire!
en cas de maladie de l'enfant avec certif medical : déduction jusqu'à 10 jours par an maximum
en cas d'hospitalisation 14j maxi
au delà soit amintient du salaire, soit rupture du contrat.
mais personne ne vous empèche de negocier une clause de maintient partiel ou tatol de salaire à la signature du contrat...
et c'est tout... smile

03-10-2007 10:05:30

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2007 10:42:41

milounounou57
Membre
Lieu : moselle
Site Web

bonjour tout le monde (encor desoler 4i;) ) moi c'est se que j'ai fait dans mon contrat il ya marquer que si l'enfant et hospitaliser plus de 2 mois il romperon mon contart sinon c maintien du salaire voila bye

#6 03-10-2007 13:29:41

manounette
Membre
Site Web

si les parents gardent leur enfants malade, pendant c'est dix jour dans l'année, ils sont payer eux pour c'est dix heurre?

gif_ma10.gif

#7 03-10-2007 13:41:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

manounette a écrit :

si les parents gardent leur enfants malade, pendant c'est dix jour dans l'année, ils sont payer eux pour c'est dix heurre?

Ca depend de leur convention a tes employeurs.
Mais tu peux mettre une clause en notant que les abscences de l'enfant meme pour enfant malade te soient payes.
Tant que tout le monde est ok, il n'y a pas de souci.

Voila wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB