Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2022 08:50:14
- Melpioupiou1
- Membre
Attestation employeur
Bonjour,
J'ai très bientôt une fin de contrat pour une fratrie.
Le pe me dit que désormais apparemment, l'attestation pôle emploi est pré remplie et en gros, il a juste à l'imprimer. Ça me surprend et je crains le pire dans les données car pajemploi ne différencie pas les enfants dans ce type de contrat...
Savez vous ce qu'il en est ?
Merci .
07-07-2022 08:50:14
#2 07-07-2022 10:47:19
Re : Attestation employeur
que le parent passe directement par pole emplois.il imprimera comme d'habitude un exemplaire et le donnera a l'assmat
j'avertis mes parents de ne pas cocher la case fin de contrat.
quand pajemploi fera les choses correctement on verra.
perso pajemploi ne devrait pas avoir la main la dessus.
#3 07-07-2022 17:53:54
Re : Attestation employeur
Bonjour,
J'ai très bientôt une fin de contrat pour une fratrie.
Le pe me dit que désormais apparemment, l'attestation pôle emploi est pré remplie et en gros, il a juste à l'imprimer. Ça me surprend et je crains le pire dans les données car pajemploi ne différencie pas les enfants dans ce type de contrat...
Savez vous ce qu'il en est ?
Merci .
j'ai eu une fin de contrat fratrie, et je confirme qu' à pole emploi il leur faut une attestation par enfant. Et les attestations ne sont pas pre remplies, d'autant plus quil s'agit d'une fratrie.
A part celui de pajemploi, vous aviez un autre bulletin pour chacun des enfants? Car sinon ca va pas etre coton de decortiquer les données de chaque enfant.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille