Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2022 17:35:18
calcul maintien de salaire
Bonjour,je finis un contrat en juillet
année incomplete:
45 semainesx4€x34h30
au 31 mai j'avais acquis 15 jours de cp que je n'aurais pas posés lors de la rupture,ma question est est ce que je dois les prendre en compte dans le calcul du maintien de salaire vu que je ne les ai pas pris?
voici mon calcul:
j'aurais travaillé 7,39 semaines entre le 1er juin et le 22 juillet
est ce qu'il faut que j'ajoute ces 15 jours de l'année dernière non posés soit 15/6=2.5 semaines??ou ils sont à ajouter uniquement si je les ai posés?
merci
10-07-2022 17:35:18
#3 10-07-2022 20:24:04
Re : calcul maintien de salaire
Bonjour,je finis un contrat en juillet
année incomplete:
45 semainesx4€x34h30au 31 mai j'avais acquis 15 jours de cp que je n'aurais pas posés lors de la rupture,ma question est est ce que je dois les prendre en compte dans le calcul du maintien de salaire vu que je ne les ai pas pris?
voici mon calcul:
j'aurais travaillé 7,39 semaines entre le 1er juin et le 22 juillet
est ce qu'il faut que j'ajoute ces 15 jours de l'année dernière non posés soit 15/6=2.5 semaines??ou ils sont à ajouter uniquement si je les ai posés?
merci
Coucou
Non , tu ne les rajoutes pas. Ils ne se rajouteraient que s'ils étaient posés et pris d'ici le 22 juillet.