Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2022 08:43:49

CATHINOU
Membre
Site Web

année complète et 1 semaine de plus de congés

Bonjour,

Cela fait 2 ans, que j'accueille 1 enfant sur une année complète, et à partir de septembre (date anniversaire du contrat), le pe me demande 1 jour de plus dans la semaine et pour ma part, j'aurais souhaité 1 semaine de plus. Dès lors, nous ne sommes plus en année complète !?

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie

15-07-2022 08:43:49

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2022 10:12:32

lulu64
Membre
Site Web

Re : année complète et 1 semaine de plus de congés

Coucou

Si les 2 parties sont d accord , tu rajoutes le jour en plus d accueil dans la semaine
Et si le pe accepte que tu prennes 1 semaine  sans solde ,  cela  sera automatiquement année incomplète dans ce cas , même si vous avez toujours les mêmes 5 semaines en commun,  tu auras aussi 1 semaine de plus , soit 6s  d absences et 46s d  accueil , donc ce ne sera plus une année complète dans ce cas
Et tout  faire par avenant , avec recalcul de la mensu correspondante à la nouvelle situation et prévision des congés à payer en juin 2023 ....

#3 15-07-2022 10:36:47

caro52
Membre
Site Web

CATHINOU a écrit :

Bonjour,

Cela fait 2 ans, que j'accueille 1 enfant sur une année complète, et à partir de septembre (date anniversaire du contrat), le pe me demande 1 jour de plus dans la semaine et pour ma part, j'aurais souhaité 1 semaine de plus. Dès lors, nous ne sommes plus en année complète !?

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie

Bonjour ! Est ce que l'enfant rentre à l'école en septembre de l'année prochaine ? Si tu passes en année incomplète il faut solder les cp de l'année complète , les pe devront te payer les cp en plus fin juin . Je tenterai de demander la sixième semaine en sans solde en restant en année complète surtout si c'est que pour l'année 2022-2023.

#4 15-07-2022 11:53:40

CATHINOU
Membre
Site Web

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup les filles. C'est bien ce qu'il me semblait.

Je vais donc demander une semaine sans solde ce sera plus simple smile

15-07-2022 11:53:40

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2022 15:03:24

landocean
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

Bonjour ! Est ce que l'enfant rentre à l'école en septembre de l'année prochaine ? Si tu passes en année incomplète il faut solder les cp de l'année complète , les pe devront te payer les cp en plus fin juin . Je tenterai de demander la sixième semaine en sans solde en restant en année complète surtout si c'est que pour l'année 2022-2023.

onjour
Ce n'est pas parce qu'un contrat passe d'année complète en année incomplète que les cp en année complète doivent être soldés.
Ils seront calculés en mai sur la base des conditions contractuelles en vigueur fin mai.

#6 16-07-2022 15:04:20

caro52
Membre
Site Web

landocean a écrit :
caro52 a écrit :

onjour
Ce n'est pas parce qu'un contrat passe d'année complète en année incomplète que les cp en année complète doivent être soldés.
Ils seront calculés en mai sur la base des conditions contractuelles en vigueur fin mai.

d'accord

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB