Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2022 08:43:49
année complète et 1 semaine de plus de congés
Bonjour,
Cela fait 2 ans, que j'accueille 1 enfant sur une année complète, et à partir de septembre (date anniversaire du contrat), le pe me demande 1 jour de plus dans la semaine et pour ma part, j'aurais souhaité 1 semaine de plus. Dès lors, nous ne sommes plus en année complète !?
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie
15-07-2022 08:43:49
#2 15-07-2022 10:12:32
Re : année complète et 1 semaine de plus de congés
Coucou
Si les 2 parties sont d accord , tu rajoutes le jour en plus d accueil dans la semaine
Et si le pe accepte que tu prennes 1 semaine sans solde , cela sera automatiquement année incomplète dans ce cas , même si vous avez toujours les mêmes 5 semaines en commun, tu auras aussi 1 semaine de plus , soit 6s d absences et 46s d accueil , donc ce ne sera plus une année complète dans ce cas
Et tout faire par avenant , avec recalcul de la mensu correspondante à la nouvelle situation et prévision des congés à payer en juin 2023 ....
#3 15-07-2022 10:36:47
Bonjour,
Cela fait 2 ans, que j'accueille 1 enfant sur une année complète, et à partir de septembre (date anniversaire du contrat), le pe me demande 1 jour de plus dans la semaine et pour ma part, j'aurais souhaité 1 semaine de plus. Dès lors, nous ne sommes plus en année complète !?
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie
Bonjour ! Est ce que l'enfant rentre à l'école en septembre de l'année prochaine ? Si tu passes en année incomplète il faut solder les cp de l'année complète , les pe devront te payer les cp en plus fin juin . Je tenterai de demander la sixième semaine en sans solde en restant en année complète surtout si c'est que pour l'année 2022-2023.
15-07-2022 11:53:40
#5 15-07-2022 15:03:24
Bonjour ! Est ce que l'enfant rentre à l'école en septembre de l'année prochaine ? Si tu passes en année incomplète il faut solder les cp de l'année complète , les pe devront te payer les cp en plus fin juin . Je tenterai de demander la sixième semaine en sans solde en restant en année complète surtout si c'est que pour l'année 2022-2023.
onjour
Ce n'est pas parce qu'un contrat passe d'année complète en année incomplète que les cp en année complète doivent être soldés.
Ils seront calculés en mai sur la base des conditions contractuelles en vigueur fin mai.
#6 16-07-2022 15:04:20
caro52 a écrit :Bonjour ! Est ce que l'enfant rentre à l'école en septembre de l'année prochaine ? Si tu passes en année incomplète il faut solder les cp de l'année complète , les pe devront te payer les cp en plus fin juin . Je tenterai de demander la sixième semaine en sans solde en restant en année complète surtout si c'est que pour l'année 2022-2023.
onjour
Ce n'est pas parce qu'un contrat passe d'année complète en année incomplète que les cp en année complète doivent être soldés.
Ils seront calculés en mai sur la base des conditions contractuelles en vigueur fin mai.
d'accord