Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2022 16:00:57

Cathie44
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 338
Site Web

attestation pôle emploi

Bonjour à toutes,

j'ai fini deux contrats d'une fratrie le 7/07/2022,

le parent n'a pas réussi à me faire l'attestation,

il me la remettra au retour de ses vacances, début août

après avoir fait la déclaration pajemploi : je voulais savoir si cela a

une incidence pour moi que pôle emploi ne l'a pas encore reçu ?

et autre question : le parent doit établir une attestation par enfant ?


merci pour votre aide

Hors ligne

15-07-2022 16:00:57

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2022 17:54:25

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 920
Site Web

Re : attestation pôle emploi

alors le parent peut tres bien faire son attestation sur le site de pole emplois il a d'ailleurs du creer son compte.
si il est passé par pajemploi j'ai cru comprendre quil fallait attendre la fin du mois ?
je ne sais pas si pole emplois veut deux attestations ,avant si les 2 contrats finissaient a la meme date une seule suffisait.

Hors ligne

#3 16-07-2022 09:52:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : attestation pôle emploi

Cathie44 a écrit :

Bonjour à toutes,

j'ai fini deux contrats d'une fratrie le 7/07/2022,

le parent n'a pas réussi à me faire l'attestation,

il me la remettra au retour de ses vacances, début août

après avoir fait la déclaration pajemploi : je voulais savoir si cela a

une incidence pour moi que pôle emploi ne l'a pas encore reçu ?

et autre question : le parent doit établir une attestation par enfant ?


merci pour votre aide

bonjour, je ne comprends pas , je l'ai dejà lu sur une autre conversation, mais pour mon cas, j'ai eu une fin de contrat fratrie en fevrier, la pe n'a pas eu de souci pour faire l'attestation assedic pole emploi. Par contre, oui pour pole emploi il faut une attestaion par enfant, c'est là que ca se complique, pajemploi ne fait qu'une fiche de paie pour fratrie,   si la pe ne t'a pas fait un bulletin par enfant,  pole emploi eux, en demande une / enfant.
Enfin , içi ca se passe comme ça.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 16-07-2022 12:39:10

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : attestation pôle emploi

Coucou

Les choses ont peut être changées depuis,  mais moi aussi , avec la dernière fratrie jumeaux  que  j'ai eu jusqu en août 2020 il fallait 1 attestation par enfant  pour polemploi
Et je le savais car  j'avais eu auparavant également 1 fratrie , le papa avait fait l attestation polemploi les 2 réunis en fonction des bulletins paje bien entendu et une dame de popol m avait appelé justement me demandant s il s,agissait d 1 seul salaire déclaré sur  l'attestation
Elle a été super sympa quand elle a su que c était les 2 salaires réunis,  m a dit qu il fallait  normalement dissocier pour chaque enfant , mais,qu elle s en occupait , inutile de demander au papa de refaire ....pour pas que ça traîne non plus ...elle allait faire moitié moitié de son côté
J avais donc anticiper pour ma dernière fratrie et je faisais moi meme  des bulletins par enfant chaque mois sur la dernière année  .....plus facile pour la maman ensuite de declarer les 12 derniers mois,  car il me semble que c était encore sur les 12 derniers mois à  l'époque..depuis ca à encore changer ....
Maintenant  j'ai vu passer aussi les infos comme quoi pajemploi pourrait faire elle meme ces declrations à polemploi directement  , donc beaucoup de choses changent , et vu que pajemploi ne fait qu 1 seul salaire pour des fratries , popol va devoir faire avec et s adapter du coup ....
Si ça pouvait évoluer vers le bien
smile  .......

Hors ligne

16-07-2022 12:39:10

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2022 15:55:41

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 920
Site Web

Re : attestation pôle emploi

pajemploi fait deja les fin de contrat.pas top du tout.
j'ai lu que pour une regularisation il ne prend pas les avenants ,donc il se base seulement sur la premiere mensu,imaginez un peut les erreurs .
pour pole emplois le parent est obligé de créer son compte ,pajemploi ne le fait pas pour lui et tant mieux.le parent le fait lui meme sur son compte et ne doit pas cocher la case fin de contrat sur pajemploi.et fait sa déclaration avec les bons éléments .
pour les fraties comme dit lulu il ne generera jamais 2 attestations puisque il fait un bulletin pour les 2 enfants.
franchement mettre en place un outil pour les fins de contrats qui n'est vraiment pas au point ,qui génere des erreurs,non merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB