Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2022 08:03:56
Mardi 19 juillet
Pfiou pfiou, ça c'est moi qui a encore bien trop chaud
8h, ça descend trèèès doucement, il ne fait "que" 28°C.
Petite nuit de 4h, elle va être longue cette journée
Aujourd'hui, balade au parc pour la matinée et on avisera cet après-midi en fonction des siestes et températures.
Hier, 2 louloutes étaient ravies avec une petite bassine d'eau et des gants de toilette (à l'intérieur), ça sera peut-être le même programme.
Bonne journée à tous.
19-07-2022 08:03:56
#2 19-07-2022 08:16:12
Re : Mardi 19 juillet
Bonjour
Oh oui quelle horreur cette soirée et cette nuit, cela fait bien longtemps que l'on avait pas eu aussi chaud et ça continu. A 23h avant de me coucher je suis allée faire mon petit tout dehors comme tous les soirs avec mes chiens et il faisait tellement lourd encore. Je sors de la douche et j'ai déjà l'impression d'être en sueur. Vu comment le soleil tape déjà, on va certainement pas sortir encore aujourd'hui. Par contre les loulous eux n'ont pas l'air de souffrir à l'ombre dans la maison, certes ils sont juste en body mais quand même, jouent normalement.
Que deux loulous aujourd'hui.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 19-07-2022 09:29:25
- Noemie67
- Membre
Bonjour
Chaud aujourd'hui ici aussi. 40° annoncés contre 35° hier après-midi.
J'ai deux petits en accueil aujourd'hui, on va sortir faire un tour ce matin en passant par la boulangerie pour le pain et ensuite on se barricade. Cet après-midi après la sieste, on jouera tranquillement dedans. J'ai le ventilateur et le brumisateur à portée de main lol
alex ; tu as mal dormi à cause de la chaleur ? ou insomnie ??
#4 19-07-2022 09:35:29
bonjour les collegues, Tout d'abord,Je pense a nos soldats du feu qui n'en finissent plus de lutter contre ces incendies terribles en gironde, c'est terrible, on a commencé a sentir les fummées qui arrivent jusqu'içi, l'horizon se trouble de fummées et les odeurs se sentent de plus en plus. Vite , qu'il pleuve fort pour les aider a combattre ces feux! içi il est annoncé des orages et de la grele ce soir. On est en alerte orange aux orages et on etait en alerte rouge aux chaleurs hier. C'est incroyable.
Sinon, 2 loulous, je ne vais pas en promenade, c'est tout trouble dehors.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-07-2022 09:35:29
#5 19-07-2022 09:41:04
En effet nounoulot c'est horrible ce qui se passe, biensûr que je pense aussi à tous ces pompiers qui se battent mais aussi à toute cette faune de détruite, à tous ces animaux de tués ..... Tu n'es pas loin si je comprend bien
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 19-07-2022 10:04:44
en dordogne, a coté. Heureusement que j'ai entendu à la radio ce matin tres tot, que ca allait arriver sinon j'aurais pris peur. Oh oui, bien sur aussi, tous ces animaux qui vivent dans nos forets , qui ont été decimés.
#7 19-07-2022 10:27:14
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Tu es où en Dordogne nounoulot ? Mon papa y est aussi
Moi aussi je pense aux pompiers, aux évacués….Quelle horreur….
Ici aussi toute petite nuit à cause de la chaleur.
Il fait 27 là dedans je viens de tout fermer. Hier soir j’avais 30. Apparemment ça va peter ce soir gros orages attendus.
Les 2 loulous jouent tranquillement mais ils sont bien ko aussi.
Bonne journée
#8 19-07-2022 10:46:45
Coucou
Il fait 27 là dedans je viens de tout fermer. Hier soir j’avais 30. Apparemment ça va peter ce soir gros orages attendus.Les 2 loulous jouent tranquillement mais ils sont bien ko aussi.
Bonne journée
pres de sarlat. Je viens de tout fermer les fenetres, les odeurs rentrent vite.
#10 19-07-2022 11:35:00
Bonjour,
Oui il a fait jusqu'à 42° hier tout était fermé clim en haut et en bas maxi 22° dans ma chambre alors je dors super bien sinon j'aurai le choix d'aller en haut au frais
Nos braves pompiers qui doivent lutter pour sauver des hectares et des maisons
3 loulous aujourd'hui bébé dort après une balade ce matin, les 2 autres sont dehors encore nous avons du vent le repas est prêt dans 10 minutes à table une bonne sieste pour eux 2 cet après midi
Alexbzh bon courage nous avons eu et avons les mêmes températures
#11 19-07-2022 12:00:00
bonjour !
je n'ai que Petite Fleur, balade à 9h du matin, jeux au square, et à 10h30 nous sommes rentrées. Elle a dormi un peu dans la poussette, le vent donne de la fraîcheur
là, elle a voulu manger tôt et elle dort déjà, les nuits sont difficiles
Petit Gars a eu trois jours à 40 sous doli, les parents ont quand même terminé cette nuit aux urgences (je leur ai dit d'appeler le 15 ou sos médecin.... mais bon, sont têtus) et bilan une méga otite, antibio
elle me dit qu'elle me l'amène demain, je lui ai dit si la fièvre est tombée car il doit être hs le pauvre.
je prends les enfants malades mais il ne faut pas pousser.
tout hier j'avais plus de 10 degrés de différence avec l'extérieur, là, c'est bien parti pour être pareil, c'est cool (et pas de clim et plein sud)
#12 19-07-2022 12:33:59
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
nounou3loulous a écrit :Coucou
Il fait 27 là dedans je viens de tout fermer. Hier soir j’avais 30. Apparemment ça va peter ce soir gros orages attendus.Les 2 loulous jouent tranquillement mais ils sont bien ko aussi.
Bonne journée
pres de sarlat. Je viens de tout fermer les fenetres, les odeurs rentrent vite.
Mon père est a Sarlat. J’y ai passé mon adolescence
Pages : 1