Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2022 11:44:35
question ferié pendant cp
Bonjour,je sollicite encore votre aide!!
je suis sur un contrat depuis environ un an en année incomplete sur 43 semaines travaillées (7 sem absence pour moi et 2 parents)
je viens d'acquerir 22 jours de cp en mai
la maman m'a dit qu'elle me les pairait au fur et a mesure de la prise
je prends la semaine du 15 aout du coup j'ai bien compris que je decompte ce jour ferié du 15 aout du coup la maman ne me paiera que 5 jours,c'est bien ça?
ma question est:est-ce qu'il faut bien que je recupere ce jour ailleurs?n'importe ou?je comptais prendre mon 2 janvier par exemple ,est-ce que je peux le poser ici?merci
20-07-2022 11:44:35
#2 20-07-2022 11:56:35
Re : question ferié pendant cp
en fait la question concerne surtout le paiement,je ne sais pas si je m'explique correctement mais je prends donc 5 jours en aout si on enlève ce ferié,la maman va me les payer,
ensuite je pose 13 jours en octobre qu'elle va me payer fin octobre et
je prends ensuite 4 jours début novembre (j'ai oté le 1er )et la maman m'aura payé tous mes congés soit 22 jours fin novembre
du coup si je recupere le 15 aout et 1er novembre ailleurs,ce sera juste 2 jours d'absence