Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2022 10:31:50
Vendredi 22 juillet
Bonjour à toutes,
Pas de post ce matin vous êtes parties faire une ballade à la fraicheur
Ici 3 loulous en accueil mini sieste pour les 2 de 2 ans ( bientôt pour puce ) et le bébé dort et retourne chez le Dr hier il n'a pas voulu faire le vaccin suspicion "bouton de fièvre " et ce matin il en a plein la bouche et ronchonchon depuis plusieurs jours c'est la mamie maternelle qui l'emmène impossible pour les parents dans la journée et le soir tout est prit
Dernier jour de la semaine et il fait frais 22° dimanche ils annoncent 34° encore 1 semaine complète de travail et je file dans le Sud chez ma fille
22-07-2022 10:31:50
#2 22-07-2022 11:39:48
Re : Vendredi 22 juillet
Bonjour
Pluie fine ici, ça fait du bien, les températures sont bien descendues.
3 pépettes aujourd'hui, la grande de 5 ans et demi et les petites de 18 et 26 mois donc devinez à quoi elles jouent depuis ce matin ..... bien sur aux bébés !!!!!
Cool shainali, ça passe vite une semaine. Moi il me reste 3 semaines avant les vacances
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 22-07-2022 13:39:20
bonjour
dojo ce matin, partis à 9h rentrés à 12h car on est allé au parc de jeux après la séance, à l'air libre car le dojo est étouffant.
je termine à 17h, Petite Fleur ne revient que le 22 août, je n'aurai que Petit Gars la semaine prochaine qui commencera mardi pour moi car nous partons sur Toulouse pour le baptême de ma nièce.
#4 22-07-2022 14:05:25
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Le post du jour n'est plus dans "pause café" ??
Toujours chaud ici. J'ai un seul loulou aujourd'hui (vive les vacances scolaires lol), il est à la sieste, il était k.o après notre sortie de ce matin (parc de jeux) !
Je termine à 18h.
bon week-end prolongé jehane !
22-07-2022 14:05:25
#5 22-07-2022 14:26:12
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
que 2 grands (peri), la c'est la sieste.
je suis HS ca promet pour la semaine prochaine : 4 ou 5 present.
je finis a 17h
ce matin : puzzle, mosaique, collage gommette lettre, scrabble junior, un jeu de dé et jeu libre lol. tata a besoin de pause aussi hahaha
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 22-07-2022 15:33:27
Bonjour,
Le post du jour n'est plus dans "pause café" ??
Toujours chaud ici. J'ai un seul loulou aujourd'hui (vive les vacances scolaires lol), il est à la sieste, il était k.o après notre sortie de ce matin (parc de jeux) !
Je termine à 18h.bon week-end prolongé jehane !
Coucou
Tu as raison , en effet l'auteur l'a mis dans le mauvais forum , je le déplace
#7 22-07-2022 17:46:44
Bonjour ou plutôt bonsoir, il est 17h45.
Aujourd'hui, expédition avec mes 4 loulous à l'océarium à 1h de route. On a eu bien raison car nous avions beau temps alors qu'à la maison il y a eu des averses orageuses.
Les petits sont ravis de leur journée et c'était l'anniversaire de grande louloute (pas mauvais du tout le cake banane et chocolat que j'ai fait ).
Demain, anniversaire de fiston, pfiou déjà 16 ans !
Pages : 1