Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2022 08:23:28

jehane
Membre
Site Web

c'est vendredi et les vacances !

bonjour

je sais que certaines vont attendre un peu avant de prendre les vacances bien méritées, courage les filles !

Petit Gars arrive à 9h30 et je termine à 17h45

Ce matin parc de jeux pour dire au revoir aux grands qui quittent les collègues, puis restaurant, ensuite sieste bien méritée.

29-07-2022 08:23:28

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2022 09:16:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : c'est vendredi et les vacances !

Bonjour,

Moi aussi ce soir vacances entre 17h45 et 18h pour l'instant 2 petits et loulou de 3 ans va arriver vers 10h et ce sera le dernier jour il part à l'école en septembre smile

Je ne sais s'il reviendra les mercredis en janvier il a eu 1 petite soeur en mars la maman n'a pas reprit le travail car problème de santé pour cette petite fille sad 1 autre opération du coeur est prévue sad

Pluie ce matin, tout est ouvert on a 20° et demain matin direction le sud chez ma fille pour 8 jours big_smile tongue big_smile profiter d'eux

Beaucoup de rangement de fait nettoyage aussi puisque le bébé ne venait pas cette semaine big_smile 

Bonne journée

Bonnes vacances Jehane et vous en dessous

e9g3p510.gif

Dernière modification par shainali (29-07-2022 09:17:41)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 29-07-2022 09:29:00

nounou3loulous
Membre
Site Web

Coucou…..

Courte nuit lol les vacances tombent bien….vivement 17h

2 loulous qui jouent tranquillement chacun dans son coin tout en ayant à l’œil nounou qui a Bébé de 3 jours dans les bras big_smile

Il pleut ça ne fait pas de mal.

Bonne journée et bonnes vacances

#4 29-07-2022 09:42:59

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont ce soir, profitez en bien.

Moi encore deux semaines, je prend toujours les trois dernières d'août, ainsi cela m'évite de reprendre des enfants avant la rentrée de septembre. Officiellement j'arrête les contrats au 31 août mais fais tous les papiers juste avant mes vacances, comme ça après je suis vraiment en vacances wink

Alors nounou3loulous, une merveille je suppose ce premier petit-fils smile

3 loulous aujourd'hui et la maison à mettre en ordre pour l'arrivée de ma famille à 17h, d'ailleurs j'ai demandé à finir à 17h pour être tranquille et ce soir balade en toue sur la Loire, j'espère juste que le temps va s'améliorer  smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

29-07-2022 09:42:59

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2022 09:48:39

nounou3loulous
Membre
Site Web

Oui une merveille smile

Il faut que je me fasse à ce nouveau rôle. Pas le mien mais un peu le mien quand même lol

En tout cas la Maman n’est pas comme moi qui ne voulait pas qu’on touche à mon bébé big_smile
J’en ai de la chance

#6 29-07-2022 09:51:23

Fred3150
Membre

bonjour,

je viens vous faire un petit coucou, bonne vacances à celles qui vont y être ce soir, bon courage pour celles qui reprennent ou qui doivent encore attendre.

Moi je suis toujours en arrêt suite à mon opération de hernie discale début mai. C'est long, ça se remet mais vraiment doucement. Je suis en arrêt jusqu'au 10 aout mais il est clair que je suis incapable de reprendre le travail sad j'ai encore trop de perte d'équilibre et je manque de force. Je vais demander à être prolongée au moins jusqu'à la rentrée.

Mais ça fait bizarre de ne pas travailler, les loulous et leurs parents prennent des nouvelles régulièrement et viennent me soigner avec des câlins et des bisous smile c'est un chouette traitement !

#7 29-07-2022 09:54:50

Noemie67
Membre

Bonjour

Deux petits ce matin, ils terminent leur sieste et puis on sortira au parc.
Je termine à 18h et après vacances.

nounou3loulou : si je comprends bien ton fils et ta belle-fille vivent sous ton toit ? Ils sont jeunes? Quelle chance de pouvoir pouponner un peu !! Et puis ta belle-fille doit apprécier l'aide que tu lui apportes pour se reposer un peu.

#8 29-07-2022 10:14:04

nounou3loulous
Membre
Site Web

Ils ne Vivent pas avec nous d’habitude mais elle a accouché à côté de la maison donc ils vont rester là un petit moment.
Elle a 22 ans.
J’en avais 21 au moment de mon 1er et j’étais bien seule sad

Je les aide avec grand plaisir mon dernier a 16 ans alors je pouponne pour mon plus grand bonheur. Et si en plus ça leur permet de démarrer cette vie à 3 avec moins de stress et de fatigue  tout le monde est gagnant smile

#9 29-07-2022 10:38:48

Drine37
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Oui une merveille smile

Il faut que je me fasse à ce nouveau rôle. Pas le mien mais un peu le mien quand même lol

En tout cas la Maman n’est pas comme moi qui ne voulait pas qu’on touche à mon bébé big_smile
J’en ai de la chance

nounou3loulous a écrit :

Ils ne Vivent pas avec nous d’habitude mais elle a accouché à côté de la maison donc ils vont rester là un petit moment.
Elle a 22 ans.
J’en avais 21 au moment de mon 1er et j’étais bien seule sad

Je les aide avec grand plaisir mon dernier a 16 ans alors je pouponne pour mon plus grand bonheur. Et si en plus ça leur permet de démarrer cette vie à 3 avec moins de stress et de fatigue  tout le monde est gagnant smile

Oh moi aussi personne ne pouvait approcher mes bébés, même mon homme avait du mal, pour dire big_smile

Oui en effet elle est bien jeune et c'est super que tu sois là pour eux et je suis sur que tu va bien vite investir ton nouveau rôle de "Mamie".

Je suis devenu tata à 15 ans, mon frère avait 23 ans et ma belle-soeur 22 ans, j'en ai passé du temps à pouponner aussi, ils avaient une baby-sitter attitré big_smile Avec mon homme (on s'est connu l'année d'après) on a pu bien s'entraîner avant que ce soit notre tour d'être parents, surtout que lui était aussi déjà tonton deux fois big_smile

Ah j'en rêve aussi d'être Mamie smile mes filles ont 23 et 25 ans donc l'âge pour cela big_smile Ok célibataires et privilégient pour l'instant leur avenir professionnel mais cela peut arriver quand même quand on s'y attend le moins big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#10 29-07-2022 11:34:41

nounou3loulous
Membre
Site Web

J’aurai pu écrire le même message que toi.
Mes fils ont 26, 25 et 16 ans et ma fille 23 mais elle est célibataire comme le petit dernier smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB