Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2022 09:23:11
Jeudi 4 août
Bonjour à toutes
Quel bonheur ce matin, il pleuvait légèrement et une brise fraîche envahissait la maison, trop bien, ça fait du bien de respirer, j'ai tout ouvert dès 6h30 Bon le soleil arrive, c'était de courte durée, va falloir tout refermer
4 loulous aujourd'hui, les grumeaux au taquet jouent dans leur parc et les deux autres arrivent qu'à 10h.
smile to life
Nounou depuis 2002
04-08-2022 09:23:11
#2 04-08-2022 10:14:48
- Noemie67
- Membre
Re : Jeudi 4 août
Bonjour
38° annoncés ici. Tout est déjà fermé.
Je ne bosse pas, je suis en vacances, mais je viens vous faire un coucou quand même
Bon courage à celles qui bossent!
#4 04-08-2022 13:31:20
en congé aussi, mais j'aime bien venir lire les nouveautés.
Tres chaud encore aujourdhui, on sort le matin et cet aprem je reste enfermée. Il parait que les t° devraient redescendre ce week end, tant mieux, j'oraganise une fete de famille dehors, un apres midi champetre, on en n'a pas fait depuis 3 ans.
Bonne fin de semaine a celles qui travaillent encore et bons congés aux autres.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-08-2022 13:31:20
#5 04-08-2022 15:23:00
Bonjour d'après midi
2 ce matin, on est allés à la plage cette fois, le temps était couvert. Ils ont couru et se sont roulés dans le sable et on est répartis car le ciel était menaçant. Mais zéro pluie bien que c'était annoncé.
J'ai eu ma lettre de licenciement hier, je suis donc en préavis pour les 2. Une page se tourne, bientôt les suivants.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1