Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2022 09:05:29

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

vendredi 5 aout

Bonjour,

allez dernière de la semaine
4 loulous aujourd'hui  : 1 refais dodo, 1 jour avec les vis et boulosn et les 2 autres ne sont pas encore là.

Ils vont finir leur poisson d'hier.

Bof bof le temps ce matin.  pas sûr qu'on sorte se balader, mais on va profiter de l'extérieur quand même avec un gilet.

bonne journée


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

05-08-2022 09:05:29

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2022 13:51:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : vendredi 5 aout

Bonjour
Eh ben pas grand monde aujourd'hui.
Ce matin c'était sortie parc avec un petit vent frais.
Mon loulou est parti à la sieste en hurlant, j'ai demandé à ma fille de se coucher à côté de lui et il s'est calmé direct.
Vivement ce soir weekend à 16h45.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 05-08-2022 13:57:42

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : vendredi 5 aout

bonjour !

levée tard, j'ai fait quelques achats, et là je bulle mais je ne vais pas tarder à aller voir si les jouets ne doivent pas être triés, loulou range mais pas forcément dans le bon endroit. Par principe je ne repasse pas derrière les enfants lorsqu'ils rangent, c'est vexant smile

Ce soir, après la kiné, le ciné, je remonte la valise de la cave, et ce week-end nous la remplissons et lundi, nous partons.
Cela va nous faire du bien même si c'est court.

Ensuite, nous ferons les travaux dans les toilettes, mon mari s'occupera de faire les "mosaïques" (petits carreaux sur tissage souple pour les mettre sur le mur) et moi je ferai ensuite la peinture sur les autres murs. Chacun son tour car à deux on ne bougera pas lol.

Hors ligne

#4 05-08-2022 15:20:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : vendredi 5 aout

Bonjour

4 loulous aujourd'hui et dernier jour pour l'un deux. Les parents viennent tous les deux le chercher ce soir pour me dire au revoir et signer tous les papiers.

Je viens d'apprendre que mon futur bébé est une pépette smile deuxième bébé d'une de mes mamans actuelles, bébé surprise pour lequel je vais demandé une déro en début d'année, que j'espère avoir sinon je vais devoir arrêter un autre contrat et ce sera la première fois en vingt ans et je ne me sens pas très bien à cette idée sad

Il fait encore très chaud chez moi, ce matin c'est vrai que c'était plus agréable mais ça n'a pas encore duré longtemps.

Bonne vacances Jehane et bons travaux wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

05-08-2022 15:20:48

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2022 16:27:15

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 61

Re : vendredi 5 aout

Drine37 a écrit :

Bonjour

4 loulous aujourd'hui et dernier jour pour l'un deux. Les parents viennent tous les deux le chercher ce soir pour me dire au revoir et signer tous les papiers.

Je viens d'apprendre que mon futur bébé est une pépette smile deuxième bébé d'une de mes mamans actuelles, bébé surprise pour lequel je vais demandé une déro en début d'année, que j'espère avoir sinon je vais devoir arrêter un autre contrat et ce sera la première fois en vingt ans et je ne me sens pas très bien à cette idée sad

Il fait encore très chaud chez moi, ce matin c'est vrai que c'était plus agréable mais ça n'a pas encore duré longtemps.

Bonne vacances Jehane et bons travaux wink

Renseigne toi vite car la puer ma dit que c'est terminé les dérogations,  elle en était désolée,  c'est pas de son fait, désormais c'est 1 place supplémentaire ou rien, dans , dans la limite de 4... j'ignore par contre si c'est national ou pas...

Hors ligne

#6 05-08-2022 16:36:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : vendredi 5 aout

Melpioupiou1 a écrit :

Renseigne toi vite car la puer ma dit que c'est terminé les dérogations,  elle en était désolée,  c'est pas de son fait, désormais c'est 1 place supplémentaire ou rien, dans , dans la limite de 4... j'ignore par contre si c'est national ou pas...

Alors qu'on voit partout que maintenant on a le droit à 4 + 2 déro du moment qu'il y en a maximum 4 de moins de 3 ans. Là le soucis c'est que j'accueillerai le bébé pour février et la grande soeur aura 3 ans qu'en avril donc 5 de moins de 3 ans pendant 3 mois. Et après l'aînée passera en scolaire en septembre. Donc c'est pour 6 mois, et pas tous les jours vu que j'ai des horaires atypiques, certains jours certes je pourrais avoir les 5 comme je pourrais n'en avoir que 2.

J'espère que ça passera, sinon ou les parents du dernier arrivé pourront baisser les heures afin que je n'en ai que 4 en même temps ou je serai obligé de démissionner, dernier arrivé, premier parti wink

Mais j'attends la naissance avant de faire le nécessaire wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB