Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-08-2022 16:22:06
- stelline
- Membre
Changement de pseudo
Pour info je vais être obligée de changer de pseudo pour pouvoir écrire depuis mon ordinateur puisque je n'arrive absolument pas à communiquer autrement que par mon téléphone et j'avoue que c'est moins facile je m'appellerai désormais stelline74 . A moins que ce soit trop ressemblant mais j'essaierai ou mettrai quelquechose de très ressemblant.
Je m'inscrirai avec une nouvelle adresse mail car ça m'est impossible malgré un mot de passe qu on m'attribue je ne sais pas pourquoi..
Voilà ! A bientôt
08-08-2022 16:22:06
#2 08-08-2022 17:47:22
Re : Changement de pseudo
Pour info je vais être obligée de changer de pseudo pour pouvoir écrire depuis mon ordinateur puisque je n'arrive absolument pas à communiquer autrement que par mon téléphone et j'avoue que c'est moins facile je m'appellerai désormais stelline74 . A moins que ce soit trop ressemblant mais j'essaierai ou mettrai quelquechose de très ressemblant.
Je m'inscrirai avec une nouvelle adresse mail car ça m'est impossible malgré un mot de passe qu on m'attribue je ne sais pas pourquoi..
Voilà ! A bientôt
Coucou
Ok , c'est noté
Tiens nous au courant .
#3 08-08-2022 18:46:54
- stelline74
- Membre
Re : Changement de pseudo
stelline a écrit :Pour info je vais être obligée de changer de pseudo pour pouvoir écrire depuis mon ordinateur puisque je n'arrive absolument pas à communiquer autrement que par mon téléphone et j'avoue que c'est moins facile je m'appellerai désormais stelline74 . A moins que ce soit trop ressemblant mais j'essaierai ou mettrai quelquechose de très ressemblant.
Voilà ! A bientôtCoucou
Ok , c'est noté
Tiens nous au courant .
voilà qui est fait..
stelline74
Pages : 1