Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2022 17:53:24
- nenette1973
- Membre
augmentation ie et contrat
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant l'augmentation des IE.
Je viens de voir que les IE avaient été augmenté en août (et en mai) je n'avais pas vue ! du coup sur mes 3 contrats j'aurais dû depuis mai avoir une augmentation de mes IE.
1er question : est ce que se sont les parents qui auraient dû d'eux même les augmenter ?
2ème question : dois je faire un avenant pour noter les nouveaux montant à partir d'Août ?
D'avance merci pour vos réponses.
Très bonne soirée.
09-08-2022 17:53:24
#2 09-08-2022 18:01:17
Re : augmentation ie et contrat
bien sur le parent aurait du le faire dans les faits.si les indemités sont au tarif minimum bien sur .il ni a pas a faire d'avenant puisque se sont des minimuns légaux a appliquer.
il peut meme avoir rattrapage
#3 09-08-2022 18:37:28
- nenette1973
- Membre
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais les informer ...
Bonne soirée.
#4 09-08-2022 18:50:24
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant l'augmentation des IE.
Je viens de voir que les IE avaient été augmenté en août (et en mai) je n'avais pas vue ! du coup sur mes 3 contrats j'aurais dû depuis mai avoir une augmentation de mes IE.
1er question : est ce que se sont les parents qui auraient dû d'eux même les augmenter ?
2ème question : dois je faire un avenant pour noter les nouveaux montant à partir d'Août ?
D'avance merci pour vos réponses.
Très bonne soirée.
Coucou
Si tu étais au minimum oui il faut réajuster les ie .
Et c'est rétroactif
Oui , en principe ce sont les parents qui auraient dû augmenter d'eux mêmes , s'ils étaient au courant. Pour leur défense sur pajemploi , ils ont mis du temps pour actualiser les tarifs comme d'habitude . Donc possible que les pe n'aient pas été au courant.
Pas d'avenant à faire , mais bien noter sur le contrat , les nouveaux tarifs ie ( avec signature à côté) .