Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-07-2022 11:54:52

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Exactement la base est de travailler ensemble... mais elle ne sait pas ce que cela signifie, je l'ai bien vu ! C'est elle exige, toi tu te tais et tu fais ce que je te dis...
Ca ne fonctionne pas comme ça !!

Je vous tiendrais au courant de le décision finale !

Hors ligne

21-07-2022 11:54:52

partenaire publicitaire:

#42 12-08-2022 11:04:34

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant !

Je viens de recevoir le courrier : réponse négative : pleins de mensonges à été dit :

C'est expliqué qu'en gros c'est à cause des lapins soit disant au milieu de la pièce et que je ne suis pas les recommandations de la puer : chose fausse, déjà la cage n'était certainement pas au milieu de la pièce mais en plus j'ai déplacé la cage à nouveau pour qu'elle soit de l'autre côté de la pièce à vivre si cela peut rassurer, et entre l'endroit où les petits jouent et les lapins, ils ne peuvent pas y accéder,  il y a mon canapé d'angle et ma grande table, et dans n'importe quel cas ils ont interdiction d'y accéder....  et j'ai d'ailleurs pris en photo et envoyé à ma puer!

Ils parlent du manque d'hygiène: alors la j'ai explosé de rire, ma puer m'a dit que c'était trés propre, que ça sentait bon, alors je ne sais pas ce qu'elle est allée leur raconter ...  et qui plus est , je suis maniaque !! ???
Toit le monde le dit d'ailleurs, quand les gens viennent chez moi, ils pourraient manger par terre... bref!!!

Conditions de sommeil non adaptés, car les petits dorment dans la même chambre : va peut être falloir leur rappeler que aucune loi nous oblige à avoir plusieurs chambres pour les petits et encore moins une chambre par enfant , et je précise en plus que j'ai 3 chambres et chacun à sa chambre... vous n'allez pas me faire croire qu'ils exigent en plus une 4ème chambre pour le périsco?????

Je suis tellement en colère que j'en tremble ! J'en ai complètement ras le bol de cette injustice !!!! Quand je pense que certain(es) exercent alors qu'ils ou elles sont pas du tout professionnel(les) je trouve ça vraiment pas juste ! J'ai envie de pleurer, de hurler, de les secouer! Je pense que malheureusement je vais finir par arrêter ce métier !!

Hors ligne

#43 12-08-2022 13:35:15

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Re : Abus de pouvoir

Sisi2429 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant !

Je viens de recevoir le courrier : réponse négative : pleins de mensonges à été dit :

C'est expliqué qu'en gros c'est à cause des lapins soit disant au milieu de la pièce et que je ne suis pas les recommandations de la puer : chose fausse, déjà la cage n'était certainement pas au milieu de la pièce mais en plus j'ai déplacé la cage à nouveau pour qu'elle soit de l'autre côté de la pièce à vivre si cela peut rassurer, et entre l'endroit où les petits jouent et les lapins, ils ne peuvent pas y accéder,  il y a mon canapé d'angle et ma grande table, et dans n'importe quel cas ils ont interdiction d'y accéder....  et j'ai d'ailleurs pris en photo et envoyé à ma puer!

Ils parlent du manque d'hygiène: alors la j'ai explosé de rire, ma puer m'a dit que c'était trés propre, que ça sentait bon, alors je ne sais pas ce qu'elle est allée leur raconter ...  et qui plus est , je suis maniaque !! ???
Toit le monde le dit d'ailleurs, quand les gens viennent chez moi, ils pourraient manger par terre... bref!!!

Conditions de sommeil non adaptés, car les petits dorment dans la même chambre : va peut être falloir leur rappeler que aucune loi nous oblige à avoir plusieurs chambres pour les petits et encore moins une chambre par enfant , et je précise en plus que j'ai 3 chambres et chacun à sa chambre... vous n'allez pas me faire croire qu'ils exigent en plus une 4ème chambre pour le périsco?????

Je suis tellement en colère que j'en tremble ! J'en ai complètement ras le bol de cette injustice !!!! Quand je pense que certain(es) exercent alors qu'ils ou elles sont pas du tout professionnel(les) je trouve ça vraiment pas juste ! J'ai envie de pleurer, de hurler, de les secouer! Je pense que malheureusement je vais finir par arrêter ce métier !!

Mon dieu..ils se sont trompés de dossier non?

J'en connais des ass mat comme tu dis gros b****l dehors..grosse piscine remplie toute l'année.. toute verte pas bâchée toujours remplie en hiver avec les bouées gonflables dedans . Ça laisse imaginer le reste..et pourtant elle a pleins d'enfants à garder).minimum 6 jours/7 avec une grande amplitude horaire..elle fait des contrats toujours en année complète même si c'est pas le cas et j'en passe..mais elle est une bonne nounou pour ce qui est de s'en occuper .et dans notre secteur jamais de visites..j'en ai jamais eu en 10 ans..bon courage sisi49!

Hors ligne

#44 12-08-2022 22:00:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Sisi2429 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant !

Je viens de recevoir le courrier : réponse négative : pleins de mensonges à été dit :

C'est expliqué qu'en gros c'est à cause des lapins soit disant au milieu de la pièce et que je ne suis pas les recommandations de la puer : chose fausse, déjà la cage n'était certainement pas au milieu de la pièce mais en plus j'ai déplacé la cage à nouveau pour qu'elle soit de l'autre côté de la pièce à vivre si cela peut rassurer, et entre l'endroit où les petits jouent et les lapins, ils ne peuvent pas y accéder,  il y a mon canapé d'angle et ma grande table, et dans n'importe quel cas ils ont interdiction d'y accéder....  et j'ai d'ailleurs pris en photo et envoyé à ma puer!

Ils parlent du manque d'hygiène: alors la j'ai explosé de rire, ma puer m'a dit que c'était trés propre, que ça sentait bon, alors je ne sais pas ce qu'elle est allée leur raconter ...  et qui plus est , je suis maniaque !! ???
Toit le monde le dit d'ailleurs, quand les gens viennent chez moi, ils pourraient manger par terre... bref!!!

Conditions de sommeil non adaptés, car les petits dorment dans la même chambre : va peut être falloir leur rappeler que aucune loi nous oblige à avoir plusieurs chambres pour les petits et encore moins une chambre par enfant , et je précise en plus que j'ai 3 chambres et chacun à sa chambre... vous n'allez pas me faire croire qu'ils exigent en plus une 4ème chambre pour le périsco?????

Je suis tellement en colère que j'en tremble ! J'en ai complètement ras le bol de cette injustice !!!! Quand je pense que certain(es) exercent alors qu'ils ou elles sont pas du tout professionnel(les) je trouve ça vraiment pas juste ! J'ai envie de pleurer, de hurler, de les secouer! Je pense que malheureusement je vais finir par arrêter ce métier !!

Coucou

Ho mince alors ..
Mais franchement je contesterais ce,que dit le courrier en précisant que la puer est venu à 2 reprises chez toi et que c est elle qui a décidé d elle même de que rien  n'allait..,  qui a fait un 1er rapport et est revenu par la,suite en essayant de modifier des choses fausses
Je prendrais des photos de ton salon , de tes chambres, si possible avec  les petits lits montés .....
Je demanderais qu une autre puer vienne car apparemment la 1ere t as pris en grippe , tu l'as ressenti très fort ....signalé le
Tu  leur  que Peu importe  qu on ne te donne pas le peri mais,que tu veux vraiment que ce courrier reçu soit revu et corrigé car il comporte énormément de fausses déclarations et ça tu ne  l'acceptes pas ...donc une autre visite s impose piur remettre les choses vraies dans leur contexte

Hors ligne

12-08-2022 22:00:38

partenaire publicitaire:

#45 13-08-2022 08:18:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Je comprends que tu sois énormément déçu
Mais qu on t ai refusé le peri en t énumérant les raisons , qui sont fausses sur le courrier , devrait au contraire te faire réagir .....
Je joindrais les photos prises , contesterais ce que dit ce courrier et demanderait à avoir un autre avis d une autre puer avec une autre visite ,ne,serait ce que pour discréditer les raisons évoquées sur le 1er courrier qui  n'est qu un tissu de mensonges établis par la 1ere puer ...qui a donc signalé ce qu elle voulait en étant revenu une 2eme fois à ton domicile pour modifier des choses deja établis lors de la 1ere visite et qui a voulu modifier cela en y apportant des choses complètement fausses...
Et,que  tu te demandes vraiment si la 1ere  puer  ne s,est pas trompé de dossier comme le dit stelline , car là vraiment il y a tromperie énorme et c est normal que tu réagisses aussi à cela .....
Et je poserai la,question , puisque le peri a été refusé,  comment cela se fait il alors dans ce cas qu ils continuent quand même à te laisser l agrément si ton logement est soi disant en manque d hygiène,  , que tes lapins sont mal placés en milieu de salon ( ce qui  n'est  pas le cas , photo à  l'appui) , , et,que les  conditions de sommeil sont également soi disant pas adaptés,  en,ayant 3 chambres, avec lits,à  barreaux  pour les + petits ( photo à  l'appui aussi)   et q un peri pourrait très bien dormir sur un matelas ( cf référentiel) ...et q uil est tout à fait possible de faire dormir 2 enfants dans 1 même chambre,  cela  n'est absolument pas interdit non plus
La puer se,serait donc acharné contre toi pour des motifs inventés et faux ......pour te  refuser 1 peri , mais on te laisse,quand même l agrément avec ces fausses constatations ??? Cela semble bizarre  non ???

Je me battrais vraiment pour faire retablir la vérité sur ton logement , et que c est inacceptable qu un faux rapport ai pu être fait à ce point là...

Hors ligne

#46 13-08-2022 08:21:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Je comprends que tu sois énormément déçu
Mais qu on t ai refusé le peri en t énumérant les raisons , qui sont fausses sur le courrier , devrait au contraire te faire réagir .....
Je joindrais les photos prises , contesterais ce que dit ce courrier et demanderait à avoir un autre avis d une autre puer avec une autre visite ,ne,serait ce que pour discréditer les raisons évoquées sur le 1er courrier qui  n'est qu un tissu de mensonges établis par la 1ere puer ...qui a donc signalé ce qu elle voulait en étant revenu une 2eme fois à ton domicile pour modifier des choses deja établis lors de la 1ere visite et qui a voulu modifier cela en y apportant des choses complètement fausses...
Et,que  tu te demandes vraiment si la 1ere  puer  ne s,est pas trompé de dossier comme le dit stelline , car là vraiment il y a tromperie énorme et c est normal que tu réagisses aussi à cela .....
Et je poserai la,question , puisque le peri a été refusé,  comment cela se fait il alors dans ce cas qu ils continuent quand même à te laisser l agrément si ton logement est soi disant en manque d hygiène,  , que tes lapins sont mal placés en milieu de salon ( ce qui  n'est  pas le cas , photo à  l'appui) , , et,que les  conditions de sommeil sont également soi disant pas adaptés,  en,ayant 3 chambres, avec lits,à  barreaux  pour les + petits ( photo à  l'appui aussi)   et q un peri pourrait très bien dormir sur un matelas ( cf référentiel) ...et q uil est tout à fait possible de faire dormir 2 enfants dans 1 même chambre,  cela  n'est absolument pas interdit non plus
La puer se,serait donc acharné contre toi pour des motifs inventés et faux ......pour te  refuser 1 peri , mais on te laisse,quand même l agrément avec ces fausses constatations ??? Cela semble bizarre  non ???

Je me battrais vraiment pour faire retablir la vérité sur ton logement , et que c est inacceptable qu un faux rapport ai pu être fait à ce point là...


Et courrier à faire en RAR , à la pmi et copie au conseil général.....

Hors ligne

#47 13-08-2022 08:42:37

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Abus de pouvoir

pour moi aussi je trouve quil y a un truc louche.
cette puer ne veux pas qui tu es une place perisco a priori et  ne peut que mentir pour que cela ne passe pas . trouver des trucs bidons
la premiere fois le chien et les matelas ne lui plaisais pas,mais elle ne peut pas refuser a cause de ca.donc si elle ne veut pas elle brode. cette personne ne t'aime pas ,pourquoi ,parce que tu as du repondant.mais elle doit etre impartiale.
franchement il y a de quoi baisser les bras.
j'espere que tu trouvera le courage de rebondir et réagir contre tous ses mensonges.il ne faut pas laisser tomber.
il y a du nouveau aussi dans les agrément ,il ni a plus d'age de restrition ,si tu es agrée pour 4 c'est 4 tout age,et tu peux aussi avoir un enfant en plus .il faut que je retrouve les textes ,ma puer me les a montrés

Hors ligne

#48 13-08-2022 09:11:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Si cette puer est manipulatrice,  il y a peut être des antécédents aussi la concernant,,qui  sait ???
Si des am  ont reagi et ont contesté un rapport fait par elle , peut être que cela  vaut la peine justement de le signaler à ton tour ....
Il n'y a qu,en faisant remonter les abus constatés,  que la légitimité de cette personne peut être également sujet à questionnement  aussi pour la pmi et le conseil général  , si ce n'est encore  que la énième fois que les am réagissent vis à vis d elle ...

Il est arrivé que des puer un peu trop dures , ayant trop abusé  d une autorité qu elles  n'ont pas,  soient déplacées à un autre poste aussi et ne faisaient plus les visites chez les am , mais il ne faut pas hésiter à le signaler aussi
Plus  y aura de signalements négatifs à son égard,   plus sera,pris en compte ces signalements à  l'égard d une même puer aussi .....

Hors ligne

#49 29-08-2022 11:45:04

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Abus de pouvoir

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! Je me sens moins seule !

J'étais en congés, je ne réponds seulement que maintenant car j'ai préférais mettre tout cela de côté pendant mes vacances car ça me stress beaucoup !

J'ai eu le temps  malheureusement de réfléchir à tout cela.
Je vais bien évidemment faire un recours et tout expliquer!

J'ai commencé à réfléchir à comment je vais formuler tout cela mais ce n'est pas facile.

C'est clair qu'elle ne m'apprécie pas cette puer, ou du moins ne m'apprécie plus  car au début ça allait mais faut dire que rien ne l'a dérangeait au début... puis j'ai eu des animaux, et la cela a tout changé...

Mais en venir la, juste pour des animaux et un matelas... je trouve ça fort...  c'est lamentable !

Enfin voilà, je suis étonnée comme tu dis lulu64 que je sois autorisée à continuer d'exercer si mon logement est si sale que cela... à moins que je vais recevoir prochainement une lettre comme quoi mon renouvellemenr n'est pas prolongé?

Ca aussi ça me stress, tous les jours je m'attends à recevoir un courrier me disant que je ne suis plus autorisée à exercer le métier...  sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB