Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-08-2022 17:33:05
#2 31-08-2022 17:59:33
Re : pole emploi
Coucou
Je n'ai jamais rien envoyé ni contrat ni engagement pour un nouveau contrat
La seule chose que je fais , je déclare en fin de mois le salaire perçu et le bulletin de salaire
Et en fin de contrat bien sûr le pe qui fait la déclaration lui meme
Jamais eu de soucis depuis des,années que je fais comme ça
#4 31-08-2022 18:46:08
moi, j'envoie a pole emploi mon nouveau contrat de travail, enfin les pages principales, noms adresses horaires et mensu.
c'est ce que l'on m’avait demandé lorsque je me suis inscrite il y a déjà 7 ans!
31-08-2022 18:46:08
#5 31-08-2022 18:59:20
Bonjour,
J'envoie le contrat de travail puis les fiches de paie à chaque fin de mois.
Une fois j'avais oublié d'envoyer le contrat de travail, et lorsque le contrat s'est arrêté, pour pouvoir recalculer mes droits, pole emploi m'avait demandé le contrat de travail.
#6 01-09-2022 15:16:44
comme lulu64, je n'ai jamais envoyé mes contrats lors de nouveaux accueillis, depuis 11 ans que je travaille. Pole enploi voit lui meme quand il y a des nouveaux contrats puisqu'on envoie les bulletins de salaire tous les mois. Enfin, pour là où j'habite ca fonctionne comme ca.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 01-09-2022 17:26:30
- Noemie67
- Membre
Au début pôle emploi ne me demandaient pas les contrats en cours, maintenant oui, ils veulent savoir pour le numéro employeur du parent et aussi savoir à quel contrat correspondent les fiches de paie. Ca doit être une nouvelle façon de faire, moi on m'a demandé de les transmettre en mars.
#8 02-09-2022 22:11:30
Je suis inscrite à pôle emploi et dès que j'ai un nouveau contrat j'envoie les pages principales du contrat 2 ou 3 celles où il est noté les noms et la dernière avec la signature.
Il m'est arrivé 1 fois d'oublier le premier mois et là pôle emploi m'a mit " employeur inconnu " on ne peut pas procéder à la régularisation mensuelle.
Tous les mois je transfère mes bulletins de salaire lorsque tous mes employeurs ont fait leur déclaration.
#9 03-09-2022 09:02:21
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J’envoie les pages principales du nouveau contrat et les fiches de paie chaque mois