Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2022 07:15:25
deduction ou non
bonjour
question cassation
adaptation en aout.. premiere et derniere semaine ..
je connais le calcul
maisje ne suis pas sure : est ce qu'on dois deduire mes 3 semaines d absence de congés puisqu 'elles sont deja deduite dans le salaire mensualisé ?
ou je deduit seulement les heures non faites sur les deux semaines d adaptation(avant et apres mes congés)?
merci de m' eclairer .
31-08-2022 07:15:25
#3 31-08-2022 18:47:17
Re : deduction ou non
si l'adaptation a commencée avant tes vacances le contrat aussi ,donc les semaines d'abences sont déja enlevées de la mensu et compte comme heures potentielles
en un an fin juillet 2023 tu auras pris tes 5 semaines et il faudra que tu ais travaillé toutes tes semaines de la mensu, et celles enlevées devront elles aussi avoir été prise.
si tu les enleve maintenant il y aura des heures non payées fin juillet
il ne faut enlever que les heures non faites avec l'adaptation.
c'est sur que cela parait bizare de faire payer au début du contrat 3 semaines d'absence.
sinon il faut etre claire avec le parent si il rechigne .faire une régul dans un an et la faire payer , signé bien sur. les ecrits restent et les paroles s'envolent.