Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2022 20:50:05
- contrat
- Membre
Allocation chômage
Bonsoir les collègues,
J'ai une question et j'aimerais bien avoir de réponse si vous pouvez me répondre,
Est ce que au moment de l'actualisation à pôle emploi si ils nous manque un bulletin de salaire on ais pas indemnisé malgré qu'on à les autres juste un seul qui manque ?
Car la maman est nouvelle et pas encore identifiée son dossier n'est toujours pas traitée.
Merci
03-09-2022 20:50:05
#2 03-09-2022 21:47:58
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Allocation chômage
Tu peux faire toi même un BS en attendant mais je pense que tu seras indemnisée quand même puisque tu déclares sur l’honneur le montant reçu.
Après je ne sais pas si il y a un délai à respecter pour le fournir.
#3 04-09-2022 08:26:30
Coucou
Le premier mois , si le pe n'a toujours pas son dossier finalise à pajemploi , je fais moi meme 1 bulletin de salaire, que j envoie à polemploi en même temps que l'actualisation
Si besoin je le fais aussi le mois suivant
Cela ne m'a jamais posé de problème avec polemploi , tant qu ils ont un bulletin de salaire que ce soit 1 perso ou celui de pajemploi , ils en tiennent compte .....
#4 04-09-2022 09:23:16
- Noemie67
- Membre
Comment faites vous pour faire vous même le bulletin de salaire ? Je pose la question car je n'ai aucune notion en comptabilité...
Je suis aussi dans le cas où un papa n'a pas reçu son n° employeur encore (nouveau contrat) et j'ai contacté pôle emploi qui m'ont dit de déclarer le brut perçu lors de l'actualisation et quand j'aurai un bulletin de salaire je leur transmettrai à postériori afin de régulariser.
04-09-2022 09:23:16
#5 04-09-2022 18:31:42
- contrat
- Membre
Merci lulu64 pour votre réponse, mais malheureusement je ne sait pas comment faire un bulletin de salaire si vous pouvez m'aidez.
Merci
#6 05-09-2022 08:42:16
Merci lulu64 pour votre réponse, mais malheureusement je ne sait pas comment faire un bulletin de salaire si vous pouvez m'aidez.
Merci
Il y a sur ce fofo dans la rubrique " fiches parents " des modèles de bulletins de salaire à télécharger
Il faut taper " fiches parents " ( ou fiches,am on le trouve aussi je crois )
Puis dans les différents articles proposés, taper sur " bulletin de salaire "
Apparaît les explications puis un tableau
A la,suite de ce tableau il y a noter " pkus bas, " documents à télécharger "
Et plusieurs chois pour les bulletins de salaire à télécharger
Je me suis toujours servi de celui indiqué " en net sans les 10%"
Une fois télécharger, on inscrit mois par mois nos données sur les heures, si HC , HS ou absence , le brut initial au tout début du bulletin et cela calcule automatiquement tout seul notre salaire net ......sans oublier de noter aussi les différentes indemnités en fin de bulletin
Par contre , je n'ai pas vérifier si les taux de cotisations sont à jour.....mais cela se vérifie et peut se changer aussi au besoin
L avantage de ce bulletin est quin peut modifier en ligne une fois telecharge et ça travaille tout seul une fois qu on a juste inscrit notre brut initial, nos heures mensualisees avec le tarif brut sur la ligne correspondante et ça cacule le brut initial
Puis les lignes correspondantes si Hs ou HC qui une fois indiqués le nombre d heures , cela donne le montant automatiquement
Plus ligne aussi si absence, ça déduit automatiquement le montant
On tombe donc sur un brut en fonction de toutes les données qu on a renseigné ( hc , hs, absence ..)
A partir de là, les cotisations s,appliquent toutes seules et on a le montant de notre net qui s,affiche
En dessous , on renseigne aussi les différentes indemnités et ça se calcule aussi tout seul
le net total à payer Apparaît alors (salaire net + indemnités ..)
Et bonus il y a des cases ou apparaît aussi le montant imposable .....
On a rien à calculer , on inscrit juste nos données du contrat....heures tarif , indemnités etc....et le travail se fait tout seul ....