Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2022 16:24:20

eli42
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 261
Site Web

Nouvelle actualisation pôle emploi

Bonjour,
Je voulais m'actualiser aujourd'hui, je découvre la nouvelle actualisation.
Déjà j'ai 5 employeurs il me mette 6 employeurs, sur ces 6 employeurs 2 avec leurs nom et les 4 autres avec le numéro de pajemploi dont celui qui m'est inconnu : un contrat depuis juin 2021 ???? Je suis aller sur pajemploi pour savoir à qui correspond ce numéro et ai regarder jusqu'en 2018 = inconnu.
Il y à t-il un endroit sur pajemploi si on indique ce numéro pour savoir qui est cet employeur ?
Avez vous eu ce problème ?
Du coup pour les heures vous marquer les heures mensualiser ou réelles ?
Merci

Hors ligne

06-09-2022 16:24:20

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2022 16:51:02

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Nouvelle actualisation pôle emploi

eli42 a écrit :

Bonjour,
Je voulais m'actualiser aujourd'hui, je découvre la nouvelle actualisation.
Déjà j'ai 5 employeurs il me mette 6 employeurs, sur ces 6 employeurs 2 avec leurs nom et les 4 autres avec le numéro de pajemploi dont celui qui m'est inconnu : un contrat depuis juin 2021 ???? Je suis aller sur pajemploi pour savoir à qui correspond ce numéro et ai regarder jusqu'en 2018 = inconnu.
Il y à t-il un endroit sur pajemploi si on indique ce numéro pour savoir qui est cet employeur ?
Avez vous eu ce problème ?
Du coup pour les heures vous marquer les heures mensualiser ou réelles ?
Merci

Bonjour on a de nouveau accès à zen pôle-emploi ; pour les heures c'est celles mensualisées ; pour l'employeur qui n'existe pas contactez pôle-emploi .

Hors ligne

#3 06-09-2022 17:23:04

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Nouvelle actualisation pôle emploi

moi j'ai eu pareil
soit le nom soit le numéro employeur.
pour ceux qui sont terminés j'ai cherché avec le numero employeur et le mois indiqué par pole emplois .et j'ai déclaré en erreur pas le choix.
quand tu vois inscrit que tout est facilité ,j'ai mis 1/4 h a assimilé leur system. n'importe quoi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB