Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2022 10:00:23

Noemie67
Membre

Faire son bulletin de salaire

Bonjour,

Le papa de la petite que je garde depuis juillet n'a toujours pas son n° employeur pour déclarer mon salaire sur pajemploi. Il a déjà téléphoné deux fois et "il y a du retard dans le traitement des dossiers". Soit. En attendant, il me verse mon salaire net et il m'a dit qu'il régularisera par la suite.
Seulement, le pb c'est que quand je m'actualise sur pôle emploi je ne peux pas fournir cette fiche de paie, donc j'ai mis le salaire brut estimé mais eux veulent absolument une fiche de paie. D'où ma question : comment faire ma fiche de paie ? un logiciel ? comment faites vous ? je ne suis pas comptable moi...

Pouvez vous m'aider? merci !

07-09-2022 10:00:23

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2022 11:04:45

lulu64
Membre
Site Web

Re : Faire son bulletin de salaire

Coucou

Si le dossier du pe n est pas encore à jour,  il doit te payer ton salaire quand même
Tu as rien à voir avec son retard de dossier,  toi tu as bossé et tu dois être payé chaque mois du salaire prévu
C est le pe  qui sera régulariser et touchera les,aides en retard par la,suite

Pour le bulletin de salaire,  tu peux en  trouver ici sur ce fofo dans fiches parents
Mais , il faudrait que logiquement ce soit l à  employeur de t en fournir  un, c'est son rôle aussi ,,en attendant que pajemploi soit opérationnel et que tu reçoives leurs bulletins

Comme tu dis,,on n'est pas comptable,  et c est aux pe employeurs aussi de se bouger  et fournir 1 bulletin, en même temps que le salaire,  ,en attendant que pajemploi soit à jour,  surtout que tu en as vraiment besoin pour polemploi

Un peu trop facile aussi de se décharger sur l am , de lui dire qu il paye le salaire mais régularisera,par la suite .....ce  n est pas  comme  ça que ça,marche
Il paye , il fournit un bulletin dont tu as vraiment besoin , il ne touche  pas encore d aides mais  c est lui qui sera régulariser plus tard......
On inverse pas les rôles , toi tu  n'as rien à voir avec son dossier pajemploi , tu bosses , tu reçois ton salaire prévu avec 1 bulletin que,doit te faire le pe tant q uil  n'y a,pas ceux de pajemploi ,  car  à fournir imperativement à polempioi .....

Sinon tu fais de la compta pour lui , tu fais ton bulletin et comme je  l'ai vu ici , l am prend quelques,euros,de plus  aussi de frais pour un travail administratif qu elle n a logiquement pas,à faire non plus et qui incombait au pe
Donc soit il fait 1 bulletin en attendant car tu en as vraiment besoin,  soit c est toi qu le fais mais en lui disant que  n'étant pas ton rôle,  un salarié n a pas à faire ses bulletins car c  est à l employeur de le faire,  tu prends des frais,administratif dans ce cas ..
Et que tu n'as rien à voir non plus ,avec sa,situation d attente à pajemploi,et que  tu  n'as ,pas à en subir les conséquences non plus....
Ça peut paraître ferme ,,mais,pourtant c est comme ça

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB