Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2022 15:13:41
- JuraN
- Membre
Payement de nounou sans pajemploie
Bonjour,
Nous avons embauché notre nounou depuis le début de mois mais notre situation a la caf est momentanément pas active et attendons encore la transmission de dossier CMG au pajemploi. Pour payer son première salaire je sais qu'on peut lui verser par virement. Ma question est est ce que je lui paye son salaire net ? A qui payer parti brut et quand? Est ce que je suis obligée quand même de lui donner tout de suite son bulletin de salaire? Merci pour votre aide
21-09-2022 15:13:41
#2 21-09-2022 15:50:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Payement de nounou sans pajemploie
Bonjour,
Nous avons embauché notre nounou depuis le début de mois mais notre situation a la caf est momentanément pas active et attendons encore la transmission de dossier CMG au pajemploi. Pour payer son première salaire je sais qu'on peut lui verser par virement. Ma question est est ce que je lui paye son salaire net ? A qui payer parti brut et quand? Est ce que je suis obligée quand même de lui donner tout de suite son bulletin de salaire? Merci pour votre aide
Même si ça bloque à la CAF pour la CMG vous devez en effet lui payer son salaire.
Il se paie en net. Le mode de versement dépend de ce qui a été convenu avec elle, de ce qui est noté au contrat.
Le BS sera sur le site pajemploi quand vous ferez la déclaration. Voyez avec elle si elle en a besoin maintenant ou si elle peut attendre.
#3 21-09-2022 15:51:48
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Si elle en a besoin maintenant alors vous trouverez sur ce site il me semble des modèles de BS
#4 21-09-2022 15:57:42
- JuraN
- Membre
Merci pour la réponse. Et BS je le remplie moi même ?
21-09-2022 15:57:42
#5 21-09-2022 16:10:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci pour la réponse. Et BS je le remplie moi même ?
Oui tout à fait