Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2022 22:19:40

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Aide ircem

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite faire une demande à l'ircem pour un remboursement de matériel.

C'est bien dans la rubrique " avez vous perçu d'autres revenus au cours des trois derniers mois? " que l'on indique nos salaires?

Parce que je vois pas dans quelle autre rubrique sinon , il demande l'avis d'impôts, si prestations reçues... et voilà..

Merci pour vos réponses smile

Hors ligne

23-09-2022 22:19:40

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2022 08:30:10

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 576

Re : Aide ircem

Je ne sais pas te répondre, je ne comprends rien à leur site.
Je me suis inscrite pour demander des chèques vacances car j'ai lu qu'on pouvait en avoir, mais je ne sais même pas dans quelle rubrique il faut aller pour demander.
Le remboursement de matériel ça ne se fait pas qu'au moment du renouvellement ?

Hors ligne

#3 24-09-2022 11:54:42

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Aide ircem

Noemie67 a écrit :

Je ne sais pas te répondre, je ne comprends rien à leur site.
Je me suis inscrite pour demander des chèques vacances car j'ai lu qu'on pouvait en avoir, mais je ne sais même pas dans quelle rubrique il faut aller pour demander.
Le remboursement de matériel ça ne se fait pas qu'au moment du renouvellement ?

Ben écoute la je vais bientôt être renouvelée mais j'en connais qui ont pu avoir de l'aide avant ...

Alors tu vas dans menu, puis action sociale, déposer une demande d'aide : faire le diagnostic.
C'est la que j'ai sélectionner "achat de matériel professionnel " et tu peux également sélectionner chèque vacances

Hors ligne

#4 26-09-2022 11:27:26

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 409
Site Web

Re : Aide ircem

Sisi2429 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite faire une demande à l'ircem pour un remboursement de matériel.

C'est bien dans la rubrique " avez vous perçu d'autres revenus au cours des trois derniers mois? " que l'on indique nos salaires?

Parce que je vois pas dans quelle autre rubrique sinon , il demande l'avis d'impôts, si prestations reçues... et voilà..

Merci pour vos réponses smile

Je l'ai fait la semaine dernières idem pas de case pour les salaire juste autre revenu donc j'ai téléphoné elle ma dit non on les met pas dans autre revenus donc vous envoyer vos bs par message idem pour ceux du conjoint d
onc jusqu'au 30septembre il faut envoyer les bs de avril mai juin

Hors ligne

26-09-2022 11:27:26

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2022 13:20:41

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Aide ircem

nanou49 a écrit :
Sisi2429 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite faire une demande à l'ircem pour un remboursement de matériel.

C'est bien dans la rubrique " avez vous perçu d'autres revenus au cours des trois derniers mois? " que l'on indique nos salaires?

Parce que je vois pas dans quelle autre rubrique sinon , il demande l'avis d'impôts, si prestations reçues... et voilà..

Merci pour vos réponses smile

Je l'ai fait la semaine dernières idem pas de case pour les salaire juste autre revenu donc j'ai téléphoné elle ma dit non on les met pas dans autre revenus donc vous envoyer vos bs par message idem pour ceux du conjoint d
onc jusqu'au 30septembre il faut envoyer les bs de avril mai juin


Ah super merci pour ta réponse big_smile !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB