Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2022 09:02:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Lundi 26 septembre
Bonjour les collègues comment allez vous ?
Beau temps ici mais bien frais. Enfin pour la frileuse que je suis. J’ai remis la couette ce matin.
J’ai enchaîné les appels et rdv la semaine dernière. Je ne sais pas pourquoi tout à coup autant de demandes. Il a fallut faire un choix et c’est fait. Un petit loulou nous rejoindra d’ici quelques jours.
Il va falloir que j’annonce a une famille que la place et prise et j’ai annulé un rdv que j’avais ce soir.
On va partir en balade après mon café.
Bonne journée
26-09-2022 09:02:09
#2 26-09-2022 09:50:36
Re : Lundi 26 septembre
Bonjour ici
Trio en place ! Les 2 louloutes se suivent l'une derrière l'autre sur les porteurs, et bébé fait la sieste.
Ce soir, 1er entretien pour septembre 2023. Et une maman enceinte de son 2eme enfant m'a contactée car j'avais accueilli son grand en dépannage pendant 2 semaines durant le 1er confinement, mais impossible pour moi car début d'accueil pour avril et je suis déjà complète.
Aujourd'hui, alternance nuage, pluie et soleil, je ne sais pas encore ce qu'on va faire en sortie ce matin.
Bon début de semaine à tous !
#3 26-09-2022 09:53:22
Bonjour
Ça marche souvent par vague les demandes...
Pour moi après 4 entretiens c'est bon ma 2e place est prise enfin tant que c'est pas signé je reste prudente (on signe jeudi).
Après pour ma 3e place on verra plus tard surtout que Loulou 14 mois ne me semble pas sur le point de marcher (ma poussette n'a que 2 places).
C'est aussi l'heure du café de nounou et après hop en balade.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 26-09-2022 10:27:52
Bonjour à toutes,
2 loulous pour l'instant qui se reposent c'est dur le lundi le bébé nous rejoint à 11h30 et je termine à 18h30
Le garçon de 2 ans a encore pleuré ce matin c'est usant il ne veut rien faire à part la suce le doudou et son lit. J'en parle aux parents mais c'est 1 premier j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas voir la vérité en face je le dis depuis ses 6/7 mois
Semaine de 3 jours pour moi, je finis mercredi soir et je pars tôt jeudi matin avion à 10h50 direction Toulouse chez mon jeune fils ma petite fille aura 5 ans
Même temps que toi Alexbzh c'est pas super chaud
Bonne journée
26-09-2022 10:27:52
#5 26-09-2022 10:38:13
Bonjour tout le monde
Super les filles d'avoir trouvé des loulous
Une seule louloute aujourd'hui, un scolaire ce matin et une scolaire ce soir. Le ramoneur vient de partir, une bonne chose de faite même si on allume pas avant décembre, au moins c'est fait.
Oui il faisait froid ce matin, nounou a ressortie sa veste en jean, c'est pas bon signe Comme j'ai récupéré ma petite de 20 mois à l'arrêt de bus et que je n'avais pas pris de poussette, elle a dû marcher, je l'aurai porté si cela avait été trop difficile pour elle. On a pu dire bonjour à nos nouveaux voisins, ce sont deux moutons qui ont été mis dans le terrain d'un voisin décédé il y a quelques mois Apparemment l'héritier qui est le frère ne veut pas vendre pour l'instant même si il habite loin donc a dû mettre ces animaux pour entretenir le terrain car il vient pas souvent.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 26-09-2022 15:34:12
- Noemie67
- Membre
Bonjour
C'est bien vous avez de la demande par chez vous. Ici dur dur de trouver des contrats. J'habite un petit village où la population vieillit et dans le village d'à côté y'a pas mal d'ass mat.
Ici une seule petite à la journée avec moi, et mes 3 périsco dont deux qui ne sont là que pour manger le midi. Le lundi c'est un peu plus calme car je n'ai pas le petit de 21 mois qui me déménage tout LOL
Ici aussi les températures ont chutées. On n'a pas encore rallumé le chauffage, on va essayer d'économiser l'énergie. On a un poele à bois et on a chauffé 3 soirées cette semaine pour maintenir la température dans la maison. Pour le moment, c'est suffisant.
#7 26-09-2022 16:56:53
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
2 loulous 8h 16h30 et le peri 16h30 18h.
les appels ne sont pas nombreux et pour des demandes qui ne me correspondent pas trop (4h30 le matin, 21h le soir) ou des demandes mais qui ne vont pas plus loin que 2 messages lol.
Bon ba depuis 14 ans que je tourne plein pot , un peu de calme va me faire du bien.
Loulou a commence la fete pour papi ce w-e.
allez j'y retourne
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1