Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2022 15:49:54
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Inscription : 08-12-2007
- Messages : 2 264
- Site Web
zen emploi/pole emploi
bonjour
j etais sur zen emploi et me revoila a pole emploi pour l actualisation.
un contrat s est fini le 1 sept. Attestation pole emploi faite ok.
du coup la pour l actualisation cet employeur n apparait plus donc je ne peux pas transmettre le bs, est ce normal?
merci
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Hors ligne
30-09-2022 15:49:54
partenaire publicitaire:
#2 30-09-2022 17:15:35
- Noemie67
- Membre
- Inscription : 25-03-2021
- Messages : 1 685
Re : zen emploi/pole emploi
Bonjour,
Tu peux le rajouter dans "autre employeur" ; il y a une case exprès en dessous des employeurs déjà connus.
Hors ligne
#3 02-10-2022 17:45:18
- contrat
- Membre
- Inscription : 12-06-2022
- Messages : 132
Re : zen emploi/pole emploi
c'est normal puisqu'il à transmis l'attestation employeur et cette attestation vaut bulletin de salaire si vous avez un doute appeler pôle emploi
Hors ligne