Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2022 08:52:49
bonjour, c'est mercredi
bonjour à toutes
me voilà de retour, les loulous reviennent aujourd'hui
Petit Gars est déjà là exceptionnellement, Petite Fleur ne va pas tarder, je termine à 18h
il fait beau donc balade, pour le moment loulou joue avec les poches sensorielles que j'ai faites (riz, semoule, eau huile, billes plates de couleurs)
et il a découvert le tableau des "ouvertures" de portes montes*o¨ri et la pochette pour les ouvertures vêtements (il y a du travail....)
12-10-2022 08:52:49
#2 12-10-2022 09:14:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : bonjour, c'est mercredi
Coucou
Tu les as faites avec quoi tes poches Jehane ?
Temps bien gris ici. Un seul Loulou qui fait du transvasement.
Bébé en adaptation revient demain er vendredi pour attaquer à plein temps lundi.
Bonne journée
#3 12-10-2022 09:50:15
Bonjour
J'ai aussi fait des coussins sensoriels, je les ais fait l'année dernière pour le petit que j'avais qui a un trouble de l'oralité, cela faisait parti des exercices à lui faire faire donc j'en ais fait pour chez moi qui serviront aussi aux autres et pour chez lui. Je devais faire aussi une pochette avec les différentes ouvertures mais Gif* en a sortie une à 10 euros qui est pas mal du tout donc cela ne vaut pas le coup que j'en fasse une maintenant mais je pense qu'un jour ou l'autre cela va me prendre
Juste mes deux pépettes aujourd'hui, la grande qui joue tranquillement et la petite qui ne vient qu'à 11h après sa séance de bébé musique.
Temps gris et pluvieux ici.
smile to life
Nounou depuis 2002
12-10-2022 13:27:56
#5 12-10-2022 14:10:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ok merci
#6 12-10-2022 14:20:34
Coucou
Pas venue avant car bébé a du mal à dormir aujourd'hui... Pour l'instant le gros dormeur qu'on m'a promis je ne le vois pas.
Toujours très mal à la gencive, j'ai une inflammation sous une couronne je suis sous antibio.
Mais je n'avais rien de plus fort que l'aspirine pour la douleur, je vous dis pas la nuit que j'ai passée à me réveiller toutes les 3h.
Ce matin mon homme est allé à la pharmacie et m'a ramené soi disant ce qu'ils avaient de plus fort sans ordonnance (un truc avec paracétamol + caféine). Eh bien bof bof c'est guère mieux que l'aspirine.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 12-10-2022 14:39:59
Bonjour,
4 loulous ce matin et 3 cet après midi + 1 la soeur de mon péri de 4 ans elle aura 8 ans personne ne pouvait la garder aujourd'hui du coup elle était contente de venir.
Beau aujourd'hui aussi on a bien profité du dehors fin de matinée et là çà dort
Vivi bon courage les dents c'est horrible
#8 12-10-2022 15:12:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Un coup de fil au dentiste pour quelque chose de plus fort non ? Le temps que l’antibiotique fasse effet.
#9 12-10-2022 15:12:52
bonjour a toutes, qu'un seul enfant, c'est cool, là il dort encore il part a 16h. Jehane tu peux m'expliquer comment tu fais tes poches sensorielles? comment tu les ferme?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 12-10-2022 15:52:16
J'ai rappelé le dentiste il m'a dit que d'ici demain ça irait mieux.
Il m'a conseillé un truc en pharmacie je vais y aller dès que j'ai fini. Le truc à la caféine je l'ai pris à 13h30 et ça y est ça ne fonctionne plus pourtant j'ai pris double dose.
C'est horrible oui, presque pire qu'un accouchement car au moins entre 2 contractions on a du répit lol
#12 12-10-2022 19:49:41
Il m'a conseillé un truc en pharmacie je vais y aller dès que j'ai fini. Le truc à la caféine je l'ai pris à 13h30 et ça y est ça ne fonctionne plus pourtant j'ai pris double dose.
C'est horrible oui, presque pire qu'un accouchement car au moins entre 2 contractions on a du répit lol
Coucou
Et bien j'aurai bien aimé qu il soit à ta place ce dentiste et qu il dérouille comme t a dérouillé
C est lamentable
Il aurait pu te faire une ordo avec un truc costaud pour soulager la douleur,
Il existe des médocs à la codéine , ou meme à base de poudre d'opium qui te,soulage quasi instantanée...mais,sur ordo bien sur
Quelle honte de rien faire , te faire attendre demain et que ça ira mieux
Lui n'aurait surement pas supporter ce que tu as supporté et se serait soulagé de suite .....
Un dentiste comme ça, je le laisse tomber et je vais voir ailleurs ......
#13 12-10-2022 20:11:57
J'y retournerai car c'est le seul qui a accepté de me prendre en urgence, j'aurais même pu y aller juste après mon appel. J'en ai appelé je ne sais combien.
Je l'ai appelé 2 fois de suite cet après midi il ne m'a même pas envoyé bouler lol il a pris le temps de me répondre. C'est rare autant de disponibilité.
Avec de l'ibuprofene ça va mieux ce soir, pourvu que ça me dure la soirée.
#14 13-10-2022 08:36:56
- Melpioupiou1
- Membre
Si je peux me permettre, l'huile essentielle de clou de girofle, 1 goutte, bon c'est fort, ca pique, mais c'est top pour les douleurs dentaires.
#15 13-10-2022 09:54:48
J'y retournerai car c'est le seul qui a accepté de me prendre en urgence, j'aurais même pu y aller juste après mon appel. J'en ai appelé je ne sais combien.
Je l'ai appelé 2 fois de suite cet après midi il ne m'a même pas envoyé bouler lol il a pris le temps de me répondre. C'est rare autant de disponibilité.Avec de l'ibuprofene ça va mieux ce soir, pourvu que ça me dure la soirée.
Oui mais on ne laisse pas les gens souffrir non plus , même si ce n'est pas ton dentiste habituel et que c était dans le cadre d une urgence
Il t a pas envoyé bouler , mais n a rien fait non plus pour te soulager sur le moment , malgré tes 2 appels
Tu devais quand même pas mal souffrir pour l'appeler 2 fois ....
Sinon tu aurais pu t orienter vers ton médecin, en lui expliquant tes douleurs dentaires, il aurait aussi pu te faire une ordo pour du plus costaud à prendre et te soulager
J aurais tenté l option médecin ......
#16 13-10-2022 10:11:08
Je l'ai appelé 2 fois d'abord pour lui demander une ordonnance puis ensuite pour annuler et lui dire que j'allais aller à la pharmacie.
Melpioupiou oui le pharmacien avait proposé à mon homme des clous de girofle.
Dernière modification par Vivi78 (13-10-2022 10:12:56)
Pages : 1