Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2022 09:02:43
13-10-2022 09:02:43
#2 13-10-2022 09:16:31
Re : allez c'est jeudi, courage !
Bonjour oui jeudi journée calme heureusement car j'ai mal à la tête et à la gorge mal dormi 1 seule puce ce matin et nous partons au ram bb arrive à 11h30 et je finis à 18h30.
Hier soir nous avions 1 mini forum sur les livres comment les présenter aux enfants? combien? lequel mettre à disposition et les autres en retrait? montrer que le livre est quelque chose de précieux qui ne traîne pas par terre.
Pour moi çà ne change pas grand chose je déteste les voir au sol les enfants le savent et l'info passe de grands en plus petits
Petite pluie cette nuit et çà continue
Bon courage Jehane
Bonne journée
#3 13-10-2022 09:40:59
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Temps gris aujourd’hui. Bébé en adaptation est la. Il a le nez pris bichon. Il gazouille sur le tapis sans perdre le sourire.
Les 2 « grands » ne le quittent pas des yeux. Il partira tôt sa Maman profite des derniers jours avec lui. Elle reprend le travail lundi.
Bonne journée, courage les collègues fatiguées, enrhumées….
#4 13-10-2022 10:00:44
Bonjour !
Quator en forme
Hier, c'était les 2 ans de louloute (pas d'accueil hier), nous avons lancé la cuisson du gâteau chocolat pour le goûter, miam !
Comme toi Shainali : les livres ne sont pas des jouets, ils n'ont rien à faire au sol.
Ce soir, fin de journée grand max 17h30 car réunion à l'école de fifille et j'y vais en bus donc faut que les parents soient ponctuels ! J'ai répété 2 ou 3 fois à chacun, ça devrait le faire.
13-10-2022 10:00:44
#5 13-10-2022 13:42:35
- Noemie67
- Membre
Bonjour
2 petits et un périsco aujourd'hui. Je termine à 18h.
J'ai une maman qui devait récupérer sa fille à 17h15 mais elle m'a dit qu'elle voudrait faire une course avant de rentrer, je lui ai dis oui étant donné que juste avant je lui ai demandé de me libérer plus tôt lundi pour un rdv et qu'elle m'a dit oui.
Comment ça va cette dent vivi ?
J'ai pensé à toi car ça me lance aussi d'un côté, je ne sais pas si c'est une dent ou la gencive, j'ai du mal à déterminer. J'ai bien sûr appelé le dentiste car ça fait la 2e fois en une semaine que ça m'arrive et je ne voudrai pas laisser trainer si il y a qqch. Donc j'ai rdv lundi aprem, d'où le fait que j'ai demandé à la maman si elle pouvait récupérer sa fille plus tôt. Pour le moment c'est supportable mais l'autre jour j'ai du prendre des antidouleurs. Ralala ces dents elles nous feront ch*** toute notre vie!!! lol
#6 13-10-2022 14:04:31
C'est la semaine des problèmes de dents chez les assmats !
Ici aussi, une dent réparée il y a quelques années par mon ancienne dentiste vient de lâcher Bon, elle m'avait dit que ça ne durerait pas.
J'avais déjà rdv fin novembre pour la visite annuelle donc j'espère que ça va tenir jusque là. Pour l'instant, ça n'est pas douloureux.
Pages : 1