Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2022 09:23:15
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Vendredi youpiiiii
Coucou
Comment ça va tes dents Vivi ? Et Shainali et Jehane ?
Vivement ce soir. Je suis Ko et hier a la danse je me suis retournée un orteil. Il est bleu et hyper douloureux, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
Heureusement que 2 loulous. On va rester au calme. Temps gris aujourd’hui qui devrait être plus beau ce we.
Bonne journée
14-10-2022 09:23:15
#2 14-10-2022 09:48:54
Re : Vendredi youpiiiii
Bonjour
Aie aie aie nounou3loulous, pas cool du tout.
Nuit d'enfer, j'ai dû enlever mon appareillage car nez bouché donc impossible de respirer, donc très mal dormi
Mes 4 loulous aujourd'hui qui jouent tranquillou. Pas de scolaires donc pas de sortie, tant mieux, il pleut
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 14-10-2022 10:05:51
Bonjour
Alors pas d'accueil aujourd'hui... Joue très enflée au réveil mon cher et tendre s'est légèrement affolé... Il a cru devoir m'emmener aux urgences. J'étais pas si inquiète mais j'ai préféré ne pas prendre les enfants de peur que les parents aient dû revenir les chercher en catastrophe.
Bon finalement après coup de fil au dentiste, tout est normal. J'aurais pu bosser le seul risque aurait été de leur faire peur lol
J'ai enfin eu un traitement efficace contre la douleur donc j'ai quand même bien dormi. Quel soulagement de ne plus souffrir...
Demain je suis en formation recyclage SST j'espère que ça aura dégonflé on dirait que j'ai une balle de ping pong dans la joue...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 14-10-2022 10:47:20
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
et bien que de nouvelles ce matin. du mieux a vous toutes
pour nous aujourd'hui, bébé se fait moins entendre youpi
1 petite activite d'halloween araignée avec des gommettes sur son ventre, elle est colle sur une feuille noires avec des gommettes brillantes autour.
Nous allons reste sagement a la maison
bon w-e a tous et a lundi en pleine forme hahaha
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
14-10-2022 10:47:20
#5 14-10-2022 11:08:27
Bonjour,
Oui vendredi mais là il pleut c'est pas terrible mais bien pour la nature
2 loulous aujourd'hui et je finis à 17h15/30, j'apprécie le calme quand loulou garçon de 2 ans n'est pas là car il pleure toujours dès que je lui dis de jouer, de faire 1 mini activité je n'ai jamais eu 1 enfant aussi peu volontaire à part le doudou et la suce et le matin il arrive avec 4 doudous
J'en parle aux parents depuis ses 7 mois où il hurlait d'être allongé la maman m'a enfin avoué au bout de 2 semaines que le soir il le mettait assis Grrrrrrrrrr
La maman est en congé cette semaine du coup hier elle est allée à 1 rencontre avec d'autres enfants et 2 éducateurs je lui avais donné l'info apparemment il n'a pas voulu jouer avec les autres pas étonnant on va aux rencontres ram pour lui et au début il ne voulait pas me lâcher, pas laisser doudou pas jouer avec les autres ce qui me dérange c'est que dès que je propose il pleure mais pour les parents c'est qu'il est fatigué ah son lit primordial
Bonne fin de journée et bon week-end à vous
#6 14-10-2022 11:59:07
bonjour
Balade ce matin, petit crachin intermittent mais c'était agréable (assmat tout temps tout terrain )
je termine à 17h et ce soir conférence sur le sommeil des enfants et les avancées des recherches (j'ai un cas pratique si ça aide, lol)
Nounou3, ça va, merci, on avance mais cela sera long.
fiston est toujours bien fatigué et tousse encore après son covid, moi je viens de me tester car une personne du conseil syndical est positive et on était ensemble lundi soir.
Je suis négative
#7 14-10-2022 15:27:27
Bonjour d'après-midi,
Punaise, le soleil apparaît enfin !
Ce matin, j'ai dû laisser la lumière allumée tard car le ciel est restée noir toute la matinée avec de la pluie.
Ce soir, apéro chez les voisins, le we commence bien. En plus, pas besoin de prendre la voiture
#8 14-10-2022 16:13:22
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe si je suis absente à ma journée de formation ? On doit fournir un certificat médical ? Car ça me fatigue beaucoup ces journées et je suis déjà pas très en forme.
La dernière fois j'ai même cru que j'avais chopé le covid tellement j'étais crevée après.
Et sachant que mon dernier recyclage SST était en novembre 2020 est-ce que je ne vais pas devoir tout recommencer à zéro.
Dernière modification par Vivi78 (14-10-2022 16:16:03)
#9 14-10-2022 16:33:47
#13 14-10-2022 17:25:21
cool, tu vas pouvoir te reposer
formation mercredi prochain pour moi et le 16 novembre (toujours un mercredi)
les collègues l'ont organisée et le ram nous a aidé à avoir une salle (à la mairie carrément)
elles sont efficaces mes collègues
c'est quel organisme pour toi ?
#14 14-10-2022 17:27:10
- stelline74
- Membre
Youpi vendredi oui mais il y en a qui travaille demain!
Pas de bol les orteils ça fait mal surtout la nuit!et les dents n'en parlons pas.
J'ai connu des rages de dents terribles dans ma jeunesse mais il y a 3 ans j'ai eu un mal terrible je ne sais même pas l'expliquer.horrible ça t'irait vers le bas c'était atroce ça a duré dix minutes non stop affreux
j'ai failli aller aux urgences tellement c'était insupportable.pourtant je ne suis pas douillette.
Je compatis.
#15 14-10-2022 17:43:40
cool, tu vas pouvoir te reposer
formation mercredi prochain pour moi et le 16 novembre (toujours un mercredi)
les collègues l'ont organisée et le ram nous a aidé à avoir une salle (à la mairie carrément)elles sont efficaces mes collègues
c'est quel organisme pour toi ?
C'est IFP Atlantique.
Pages : 1