Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2022 08:23:34

Nat2924
Membre
Inscription : 17-06-2022
Messages : 15

Absence de numéro pajemploi

Bonjour, je vais garder un bébé et les pe n'ont tjs pas reçu le numéro de paje emploi, et moi j'ai un complément pôle emploi,
Savez vous comment je vais déclarer ce pe, et si il faut qu'ils me fassent un bulletin de salaire, ou peut on faire ça,? Merci

Hors ligne

18-10-2022 08:23:34

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2022 08:39:21

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : Absence de numéro pajemploi

Bonjour,
Je suis dans la même situation, tu déclares pajemploi normalement en ajoutant un employeur (vu qu'il n'est pas connu de leurs services) et tu régulariseras le bulletin de salaire plus tard. Ils attendent un mois et demi/2 mois pour te relancer et là mon PE m'avait fourni une attestation sur l'honneur comme quoi il m'avait bien versé tel montant brut pour tel mois. Je l'ai envoyé à ma conseillère directement et pas eu de soucis. Et dès que tu as tes bulletins de salaire tu envoies le tout.

Hors ligne

#3 18-10-2022 08:39:31

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Re : Absence de numéro pajemploi

Nat2924 a écrit :

Bonjour, je vais garder un bébé et les pe n'ont tjs pas reçu le numéro de paje emploi, et moi j'ai un complément pôle emploi,
Savez vous comment je vais déclarer ce pe, et si il faut qu'ils me fassent un bulletin de salaire, ou peut on faire ça,? Merci

Ca fait combien de temps qu'ils ont fait la demande auprès de la CAF pour les démarches?
Mes PE ça a mis 3 semaines mais c'était en plein été donc vacances .

Hors ligne

#4 18-10-2022 08:52:41

Nat2924
Membre
Inscription : 17-06-2022
Messages : 15

Re : Absence de numéro pajemploi

Apparemment au mois de septembre, c'est long quand même

Hors ligne

18-10-2022 08:52:41

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2022 09:02:32

Nat2924
Membre
Inscription : 17-06-2022
Messages : 15

Re : Absence de numéro pajemploi

Ah noemie 67, tu veux dire qu'au moment de ma déclaration ou on met nombres d'heures, le montant brut etc...
Je rajoute son nom et ce qu'elle m'a payé, mais j'envoie quand même mes 3 autres bulletins de salaires des autres pe ? Même si je n'ai pas encore reçu le leur ?

Hors ligne

#6 18-10-2022 09:04:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 432
Site Web

Re : Absence de numéro pajemploi

Coucou

Il se peut que en tout début d un contrat de travail,  le pe n a toujours pas son numéro paje , le temps que son dossier soit traité
En principe c est quand même vite traité aussi , laissons à pajemploi le temps de faire le nécessaire de son côté pour enregistrer ces nouveaux parents employeurs
Dans les 2 mois c est fait

En entendant , c est  le pe qui doit quand même faire la déclaration a pajemploi le 1er mois ( voir le 2eme aussi si  son inscription n est pas encore traité )
Tu  n'as rien à déclaré de ton côté c est aux pe de le faire
Et il doit fournir un bulletin de salaire que  l on trouve ici  sur ce fofo ou qu on trouve aussi sur internet ....

Limite , tu fais toi même le bulletin  de salaire et tu  l'envoie à polemploi direct lors de ton actualisation

J ai procédé ainsi en début de contrat avant de recevoir les bulletins paje et que le dossier parent soit traité et opérationnel...
Et aucun soucis

Hors ligne

#7 18-10-2022 09:59:00

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : Absence de numéro pajemploi

Nat2924 a écrit :

Ah noemie 67, tu veux dire qu'au moment de ma déclaration ou on met nombres d'heures, le montant brut etc...
Je rajoute son nom et ce qu'elle m'a payé, mais j'envoie quand même mes 3 autres bulletins de salaires des autres pe ? Même si je n'ai pas encore reçu le leur ?

Oui c'est ça (il faut indiquer le salaire but, mais tu as des simulateurs sur pajemploi). Je procède ainsi et pas de pb je touche mon complément pole-emploi. Juste ne pas oublier de régulariser la situation quand ton PE aura ses bulletins de salaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB