Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2022 09:48:35
mercredi
il y a personne? bonjour où etes vous?
journée cool un seul loulou, on a fait peinture à doigts, je crois qu'il n'aimera pas se salir les mains. A voir plus tard.
Il doit faire 29 degres ici mais pour le moment le soleil n'est pas sorti.
Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-10-2022 09:48:35
#2 19-10-2022 10:11:19
- stelline74
- Membre
Re : mercredi
Coucou si moi je suis là..bébé arrivé qu'à 14 h.
Soleil ici mais il fait moins chaud qd même pour l'instant.
Promenade en poussette cet aprem apres la sieste.
Avant je vais monter un train fish** pr*c* que j'avais pour mes enfants..c'est de la super qualité..
Voilà..
#3 19-10-2022 10:36:30
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Moi aussi j’attends le soleil et la chaleur. Mais pour le moment seul le vent est là
Un bébé qui a déjà pris un bib et est en train de faire une sieste et un grand qui joue aux playmo.
Je termine à 17h
Bonne journée
#4 19-10-2022 10:41:35
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Une seule petite en accueil aujourd'hui. Je termine ma journée tôt, à quelle heure je ne sais pas. Papa a dit de lui envoyer un message dès que miss aura fini sa sieste cet après-midi.
Ici il pleut tout fin et ça s'est rafraichit, il doit faire entre 16 et 18° je dirai. Un temps d'automne quoi.
Bientôt les vacances scolaires, on va pouvoir changer un peu de rythme.
vivi : comment va ta dent ? tu as rappelé le dentiste finalement ?
19-10-2022 10:41:35
#5 19-10-2022 11:04:07
Bonjour
2 aujourd'hui, bébé dort. Maman avait oublié la tétine ce matin, on pensait qu'il pourrait s'en passer et en fait non. Heureusement j'en avais une de secours dans un tiroir.
Noêmie, j'y suis retournée hier chez le dentiste, je suis repartie pour des antibios car l'infection résiste. Heureusement que j'ai trouvé ce dentiste je sais pas comment j'aurais fait sinon. Mais il doit pas avoir de vie de famille pour être aussi disponible lol.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 19-10-2022 11:23:44
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
moi 1 seule pepette (péri). On tourne en version light j'ai l'impression aujourd'hui.
elle a fait dessin , gommettes, graphisme (pomme, dinosaure et coccinelle) matinée bien remplie.
aie les dents.
Moi j'ai reussi a prendre un rdv pour dans 1 mois j'y croyais pas car mon dentiste a pris sa retraite il y a 3 ans au moins et maintenant le cabinet fonctionne avec des remplacants donc dur dur pour les rdv. il va avoir du boulot et moi aie aie quand il va bosser je pense.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#7 19-10-2022 11:24:33
Bonjour !
Le mercredi, c'est boys team
Ce matin, nous sommes allés rapidement à Act*on, les parents sont au courant. J'avais repéré une petite cuisine à 44€ dans une publicité donc on y était dès ce matin car sinon il n'y aurait plus rien eu cet après-midi. J'en ai déjà une mais celle-ci est plus complète et aura plus de succès que l'autre.
Donc, le cadeau de Noël des petits, c'est fait ! Ils auront quand-même un petit cadeau perso
Ensuite, grande balade au parc pour tenter d'endormir bébé.
Cet après-midi, fifille a son 1er entretien en visio pour un stage en Espagne. C'est pour le Puy du Fou à Tolède, croisez les doigts pour elle à 14h, ça serait vraiment top qu'elle soit prise !
#8 19-10-2022 13:12:27
- stelline74
- Membre
Bonjour !
Le mercredi, c'est boys team
Ce matin, nous sommes allés rapidement à Act*on, les parents sont au courant. J'avais repéré une petite cuisine à 44€ dans une publicité donc on y était dès ce matin car sinon il n'y aurait plus rien eu cet après-midi. J'en ai déjà une mais celle-ci est plus complète et aura plus de succès que l'autre.
Donc, le cadeau de Noël des petits, c'est fait ! Ils auront quand-même un petit cadeau persoEnsuite, grande balade au parc pour tenter d'endormir bébé.
Cet après-midi, fifille a son 1er entretien en visio pour un stage en Espagne. C'est pour le Puy du Fou à Tolède, croisez les doigts pour elle à 14h, ça serait vraiment top qu'elle soit prise !
Bonne chance à elle! Ca va le faire..
#9 19-10-2022 13:22:34
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
On croise pour ta fille Alexbzh
Tiens nous au courant
#10 19-10-2022 14:34:49
- Noemie67
- Membre
Alex : ah sympa la cuisine ! ça me fait penser que je dois ressortir la marchande, j'ai relavé tous les fruits et légumes.
Pour les achats avec les enfants, ma foi, quand on n'a pas le choix faut bien y aller et puis dans ce genre de magasin en général les enfants aiment bien lol Mais du coup ils ont voulu monter la cuisine tout de suite pour jouer avec ? Vu qu'ils l'ont vu, ils ont du être impatients!!!
vivi : heureusement que tu as pu retourner chez le dentiste!! j'espère que c'est le bon antibio cette fois!
#11 19-10-2022 17:00:41
Ça y est l'adaptation de bébé est terminée, finalement ça a duré 6 jours puisque 2 jours d'absence.
A partir de vendredi je finis à 18h30, mais ça ne devrait pas durer longtemps les horaires vont changer courant novembre. On passe de 3 à 4 jours et des journées moins longues, cool.
Ce soir elle est venue avec une copine à elle qui cherche une assmat, je suis contente de pas chercher de nouveau contrat car je l'ai pas trouvée très polie cette dame...
Mais bon ça doit vouloir dire que la maman est contente de moi
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#13 20-10-2022 09:32:49
bonsoir
journée formation terminée, la prochaine dans un mois
très intéressant, formatrice très bien.je n'ai pas vu les heures passer, ce qui pour moi est rare je l'avoue.
Alex, alors pour ta fille ?
Alors pour son entretien, finalement, la caméra de son interlocuteur ne fonctionnait pas donc c'était juste une communication. Il a testé son niveau d'espagnol qui n'est pas aussi bon que l'anglais (une de ses spécialités au bac), ça peut être un frein car il a bien relevé cette lacune.
Après, j'ai proposé à fifille des cours intensifs d'espagnol jusqu'à la fin de l'année avant le stage de janvier si besoin. Elle est prévenue qu'il lui faut un véhicule sur place, il faudrait donc louer une voiture pour 2 mois car celle qu'on lui a achetée pour son permis arrive sur 300000km (vw golf) et zhom n'accepte pas qu'elle fasse autant de km avec.
Réponse sous 1 semaine mais on adorerait vraiment qu'elle soit prise là-bas, ça serait une belle opportunité.
Pages : 1