Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-10-2022 17:53:22
- Noemie67
- Membre
Re : Bonjour jeudi
Moi j'ai la voiture dans le garage et j'ouvre la porte de garage en appuyant sur une télécommande donc je reste dans ma voiture. Tout le monde est au sec comme ça, même le temps de les installer dans les sièges (vu que je suis dans le garage). Et puis moi j'avais pas 4 enfants mais que 2 ce soir, ça va aussi plus vite. Je suis d'accord que je fais quasi aussi vite à pieds mais moi c'est pour le confort de ne pas être mouillée. Je ne prends pas la voiture souvent, j'ai dû la prendre 3 fois depuis le début de l'année scolaire!
20-10-2022 17:53:22
#22 20-10-2022 17:58:45
- stelline74
- Membre
Et oui trempé jusqu'aux os !!!!!
J'y ais cru, un moment ça c'est calmé alors tout le monde dehors, en espérant pouvoir aller jusqu'à l'abri de bus, et non à peine mon portail fermé, de nouveau un orage non stop de 16h20 à 17h un peu près.
Les jumeaux bien à l'abri dans la poussette, les deux petites sur la marche car là impossible de faire marcher la deux ans et demi à peine sous l'orage, elle avançait pas. La couverture par dessus et fonce Nounou jusqu'à l'abri. Bien sur Nounou est arrivée trempée et complètement essoufflé vu le poids des quatre loulous J'ai dû me changer de la tête au pieds en rentrant Bon pour le retour j'ai attendu que ça se calme bien sur car pas pressée.
Je ne prend plus ma voiture avec des enfants depuis des années donc je ne suis plus équipée en sièges auto donc impossible de la prendre au dernier moment, je ne peux pas les mettre dedans sans siège même pour faire 500 mètres. Et sincèrement je préfère être mouillée que me prendre la tête à installer tout le monde dans la voiture, de toute façon le temps de les y installer, d'ouvrir et refermer le portail, idem au retour, je serai trempé aussi
Dure dure la vie d'artiste!
#24 20-10-2022 18:59:26
Alex, pour l'alarme, on n'aurait pas plus de temps pour éviter le vol, ils sont très rapides et très forts, je le reconnait
le garagiste a mis un système anti vol, il m'a expliqué mais je n'ai pas tout capté, on verra bien
20-10-2022 18:59:26
#25 21-10-2022 10:23:07
Alex, pour l'alarme, on n'aurait pas plus de temps pour éviter le vol, ils sont très rapides et très forts, je le reconnait
le garagiste a mis un système anti vol, il m'a expliqué mais je n'ai pas tout capté, on verra bien
J'espère que ça fonctionnera et dissuadera les voleurs.
#26 21-10-2022 10:28:32
Croisez les doigts pour moi les filles, je viens de lever les petits et de les installer à table pour le goûter, le ciel est devenu tout noir, boom ça tonne et bien sûr j'ai une scolaire ce soir, dans une demi-heure on part pour le ramassage scolaire .... alors soit cela sera passé et ouf on a de la chance ou on sera trempé, au moins les grandes et moi, les deux petits dans la poussette seront protégés
Quand je fais du périscolaire et qu'il pleut, j'ai 2 solutions : soit la voiture mais je me mouille à les installer dans leurs sièges et je dois faire en sorte d'arriver 15mn avant la sortie de classe car les places de stationnement sont chères près de l'école.
L'autre solution c'est de bien se couvrir : 2 enfants dans la poussette avec habillage pluie et je prends le plus léger en mandu*a avec une cape de pluie spéciale portage. Et on croise les doigts pour que le scolaire soit bien équipé.