Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2022 08:58:45
Jeudi 27 octobre
Bonjour
Encore une belle journée d'annoncée ici, nous prendrons le goûter dans le jardin.
Mes enfants sont rentrés à la maison hier soir.
Fiston veut se mettre au baby-sitting pour se faire un peu d'argent car la carte graphique de son pc a lâché et ça coûte plusieurs centaines d'euros. Il fait un vrai effort car très timide et parler à des inconnus (voire pas si inconnu que ça) c'est stressant pour lui. On va lui faire une annonce sur nounou t*p et on verra ce que ça donnera. Fifille en fait déjà avec les familles dont j'ai les petits.
Bonne journée tout le monde !
27-10-2022 08:58:45
#2 27-10-2022 09:04:25
Re : Jeudi 27 octobre
bonjour
j'attends Petite Fleur et Petit Gars arrive à 9h30
ce sera parc de jeux pour qu'ils se défoulent
la maman de Petite Fleur m'a dit que maintenant elle ne dormait plus le matin, effectivement hier matin elle n'a pas dormi et miracle ! elle a fait la sieste. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
je précise de suite que si elle dort je ne l'empêche pas
je suis flagada, j'ai des tachycardies, je surveille car le vaccin contre la grippe de samedi peut y être pour quelque chose (ce serait ballot que ce vaccin que je fais pour protéger mon coeur me fasse un mauvais coup )
#3 27-10-2022 09:11:15
Bonjour
Juste mon grand aujourd'hui, bébé ne revient que mercredi puisqu'il ne vient pas le lundi et que mardi c'est férié. Et demain la maman a un rdv.
On va aller à la ludothèque avec ma fille.
Bonne chance à ton fils Alex
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 27-10-2022 09:29:49
Bonjour
Les 4 petits aujourd'hui et en faisant le point sur mes planning je me suis aperçu que j'ai un week-end de 5 jours J'attend confirmation pour un enfant sinon je n'ai personne demain, ni lundi
Mes filles aussi ont fait du baby-sitting, c'est l'avantage avec notre métier, nos enfants savent s'occuper d'un petit. Au début c'était comme ça avec les enfants que j'accueillais, puis elles se sont déclarées et c'était bien pratique
Bon courage Jehane
smile to life
Nounou depuis 2002
27-10-2022 09:29:49
#5 27-10-2022 10:06:49
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Ici aussi mes enfants ont toujours été les baby-sitters des petits que je garde
2 loulous et encore une belle journée annoncée
On profitera du jardin
Bonne journée
#6 27-10-2022 10:13:23
- stelline74
- Membre
Nounou3loulous j'ai pas compris ce que voulait dire "badaient".
Sinon qu'elle nuit comme je ne sais plus laquelle d'entre vous je nettoyais la douche hier soir et en refermant la vitre mon orteil est passé en dessous pas grand chose hier soir mais cette nuit ça lançait terrible..je le suis relevée a 1 h pour prendre un ibup et mettre de l'arnican j'ai jonglé ! Je me suis endormie vers deux heures..
J'espère pouvoir marcher aprem avec la poussette..pour l'instant je boîte..
#7 27-10-2022 10:32:59
Nounou3loulous j'ai pas compris ce que voulait dire "badaient"
Etre en admiration devant ... les regarder bouche bée comme on dit Ici c'est pareil, dès qu'elles arrivent je n'existe plus
Il y a quelques années j'ai eu un gamin de ses 8 mois à ses 9 ans donc inutile de vous dire qu'il faisait presque parti de la famille et que la séparation a été très dur. il était fou amoureux de ma cadette qui s'est énormément occupé de lui en jouant à la maîtresse, elle lui a appris l'alphabet par exemple. En grandissant il a compris qu'il n'avait que 7 ans de moins qu'elle et comme par hasard, son papa a 7 ans de moins que sa maman, le jour il a réalisé cela, il était aux anges Heureusement cela lui ai passé et aujourd'hui à 16 ans il discute toujours amicalement bien sur grâce aux réseaux sociaux avec ma fille de 23 ans et lui parle de sa petite copine même
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 27-10-2022 10:34:16
- stelline74
- Membre
C'est pas bavaient plutôt alors ? Badaient je pense pas!
#9 27-10-2022 10:35:38
C'est pas bavaient plutôt alors ? Badaient je pense pas!
Verbe bader
bader · 1. Dans le Midi de la France, se promener sans but ; flâner. · 2. Dans le Midi de la France, rester bouche bée, oisif ; rêvasser.
Occitanie) Regarder bouche bée, c'est-à-dire la bouche ouverte, parfois avec étonnement ou admiration ; contempler avec admiration ou envie.
Dernière modification par Drine37 (27-10-2022 10:36:51)
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 27-10-2022 10:49:08
- stelline74
- Membre
Ah ben je me coucherai moins c**! Je connaissais pas si c'est du midi c'est pour ca
!
#11 27-10-2022 11:23:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui c’est bader
#12 27-10-2022 15:29:38
- Noemie67
- Membre
Je te rassure stelline, je ne connaissais pas non plus !!!
Une seule petite aujourd'hui.
Loulou qui avait de la fièvre mardi ne viendra pas aujourd'hui ni demain, sa maman l'a emmené chez le médecin pour récupérer un certificat médical pour déduire ces deux jours, il a une simple rhino avec probable poussée dentaire d'après le médecin. Bizarre il n'a pas dit de faire un PCR et j'ai quand même évoqué l'idée que la maman le fasse tester elle m'a dit "on verra". La dernière fois c'était la même chose (mêmes symptômes) et en fait il m'a refilé le covid donc bon.
Pages : 1