Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2022 14:15:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Mercredi 26

lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Bonjour,

Pour l'instant 2 loulous et mon péri arrive vers 11h après orthophoniste, un peu la panique ce matin le bébé est arrivé à 8h et pas de lait en poudre dans le sac, impossible d'avoir le papa au téléphone et je ne voulais pas contacter la maman qui dormait ( garde de nuit hôpital ) sad sad après plusieurs essaies j'ai fini par appeler le collègue du papa qui l'a averti tongue bébé a été très patient .

Je finis vers 17h30 et cet après midi je n'aurai que mon péri big_smile

https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/images10.png

Il te faudrait avoir chez toi 1 boîte de lait , pour éviter ce genre d oubli et toute la logistique derrière pour averti le pe .... smile
Et bien avant que la boîte soit finie , tu anticipes et tu en demande 1 autre
J ai toujours fait comme ça quand il y avait des biberons à donner,  1 boîte de lait  qui reste chez nounou .....

Moi aussi je fais ainsi heureusement depuis tant d'années tongue

Mais comme dit plus haut ce petit ne vient que 3 ou 4 jours et s'ils arrive à 9h, 10h ou 11h30 pas de bib le matin juste le matin quand il arrive à 8h comme aujourd'hui donc volontairement je ne veux pas de lait à l'avance big_smile et les parents non plus smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

26-10-2022 14:15:23

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2022 15:14:22

jehane
Membre
Site Web

miracle : deux heures de sieste !!!!!!

j'arrête de parler à ce propos, de les noyer sous les explications, et je reviens à ma méthode : c'est l'heure, au lit

Petite Fleur m'a faite rire, je m'occupe de Petit Gars en premier et quand je dis à la puce que je vais lui changer la couche et que c'est la sieste, elle a filé à quatre pattes vers la cuisine pensant me semer big_smile big_smile
quelle chipie tongue

#23 26-10-2022 15:22:50

Noemie67
Membre

shainali : ah oui début de matinée sur les chapeaux de roue!!!

Pour les poules, mon beau-frère en a et vu le prix des sacs de graines ça n'a pas l'air très rentable en fait ! Bon moi je ne pourrai pas car j'ai peur de tout ce qui est oiseau, j'ai peur qu'ils me becquent les jambes, je sais c'est ***  lol

Jehane : ah super pour la sieste, tu vois tout peut arriver lol Et ça fait du bien un peu de calme!!
moi c'est ma fille qui n'arrête pas de me saouler  "je m'ennuie" "je ne sais pas quoi faire" "c'est nul les vacances vivement la rentrée" oui oui !! Je lui ai dis de ranger sa chambre mais ça ne marche pas LOL

#24 26-10-2022 15:25:54

jehane
Membre
Site Web

ma réponse à mes fils : "allez vous ennuyer dans votre chambre"

c'est bon l'ennui smile

26-10-2022 15:25:54

partenaire publicitaire:

#25 26-10-2022 15:37:06

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Elle a quel âge ta fille Noémie ? La mienne à 8 ans ne s'intéresse vraiment plus aux petits, je crois bien qu'elle est vaccinée contre les bébés tongue vivement la semaine prochaine où elle sera chez mes parents.

Ici aussi pour bébé c'est chaotique les siestes mais bon à 3 mois c'est normal. Mais qu'est-ce que j'aime pas cette période, oui je sais je l'ai déjà dit big_smile

Ce soir yoga ça va me faire du bien, il y a de nouveau du monde à mon cours ça fait plaisir.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#26 26-10-2022 16:03:29

Drine37
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Pour les poules, mon beau-frère en a et vu le prix des sacs de graines ça n'a pas l'air très rentable en fait ! Bon moi je ne pourrai pas car j'ai peur de tout ce qui est oiseau, j'ai peur qu'ils me becquent les jambes, je sais c'est *** lol

Non ce n'est pas ***, c'est une vraie phobie, l'ornithophobie, qui est assez répandu en faite wink

Et on n'a pas des poules pour une question de rentable ou pas, mon mari me dit souvent qu'elles ne servent à rien, que je les nourrie pour rien et qu'il préfèrerait les avoir dans son assiette, heuuuuu ce sont des êtres vivants qui ont le droit de vivre et qui ne sont pas obligés de servir l'homme ..... nous n'avons pas vraiment le même rapport avec les animaux mais tant pis du moment qu'il ne leur fait pas de mal car chez moi personne ne fini dans l'assiette. Je sais qu'il fait exprès pour m'embêter car il sait très bien l'importance qu'ont pour moi les animaux et le respecte, heureusement wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#27 26-10-2022 16:11:20

Drine37
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Elle a quel âge ta fille Noémie ? La mienne à 8 ans ne s'intéresse vraiment plus aux petits, je crois bien qu'elle est vaccinée contre les bébés tongue vivement la semaine prochaine où elle sera chez mes parents.

J'ai eu la chance que mes filles ont toujours été proches des enfants que j'accueille et me reprochaient quand j'étais en vacances quand elles étaient petites car les petits n'étaient pas là big_smile

Petites, pour elles c'étaient des copains, puis en grandissant elle sont devenues des vraies petites mamans. L'aînée était beaucoup plus attiré par les bébés, comme moi et adorait donner le biberon ou les éveiller. La deuxième était beaucoup plus attiré par les plus grands, elle jouait énormément avec eux et leur apprenait plein de chose comme les couleurs, le nom des animaux, les chiffres, les lettres, elle jouait à la maîtresse avec eux et les petits adoraient. Depuis qu'elles ne vivent plus à la maison, elles passent dès qu'elles peuvent en semaine les voir ou celle qui est plus loin et ne peut venir que le vendredi soir, la semaine on fait des visio des fois et les petits me les réclament souvent et sont super content quand ils les voient.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#28 26-10-2022 16:49:52

Vivi78
Membre
Site Web

Eh bien pas ici smile jusqu'à 5 ans ça allait certains étaient ses copains mais depuis c'est terminé elle ne les supporte plus.
Moi aussi quand j'étais chez mes parents et que ma maman était assmat j'adorais les petits smile mais j'étais plus grande ado et jeune adulte.
Et j'étais de toute façon attirée par les petits bien avant que ma maman soit assmat j'ai eu la vocation avant elle wink mais ma fille est bien différente...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#29 26-10-2022 18:21:19

stelline74
Membre

J'ai arrêté pendant 5 ans et ça a fait du bien pour toute la famille.

Mon aîné qui avait alors 10 ans en avait ras le bol du bruit a la maison pourtant ils jouaient bien tous ensembles jusqu'à un un certain moment. En dernier  il s'isolait. Ils sont calmes alors ils avaient du mal.

Le dernier qui a 15 ans adore le petit T***** 15 mois et c'est réciproque.il lui tend les bras dès qu'il le voit rentrer du lycee.

Il envisage de passer son bafa pour faire les centres aérés plus tard.

En parlant de Centre aéré avez vous entendu l'horreur dans le nord ?
J'ai pensé qu'à ça tout l'après-midi.

#30 26-10-2022 18:55:11

nounou3loulous
Membre
Site Web

Ah oui j’ai entendu. Quelle horreur sad

Mes enfants ont toujours beaucoup aimé les petits que je garde. Tous les 4 avec un rapport diffèrent d’ailleurs.
Et tous bandaient mes enfants big_smile

#31 26-10-2022 19:21:31

nounou3loulous
Membre
Site Web

Je voulais dire badaient big_smile

#32 26-10-2022 20:56:45

Noemie67
Membre

Quelle horreur? La petite Lola qui a été tuée ?

Vivi : Elle a 14 ans. Le matin ça va, elle vient promener avec les accueillis et moi mais l'aprem pendant la sieste des petits elle s'ennuie (et moi j'aime bien prendre ma pause pendant ce temps). Demain elle a comme projet de réaménager sa bibliothèque, ma foi ça l'occupera!

#33 26-10-2022 21:05:25

stelline74
Membre

Noemie67 a écrit :

Vivi : Elle a 14 ans. Le matin ça va, elle vient promener avec les accueillis et moi mais l'aprem pendant la sieste des petits elle s'ennuie (et moi j'aime bien prendre ma pause pendant ce temps). Demain elle a comme projet de réaménager sa bibliothèque, ma foi ça l'occupera!

Non l'enfant de 7 ans étouffé avec un babyb** en voulant l'avaler tout rond..il avait fait un pari avec un autre enfant qu'ils y arriveraient. Affreux.

#34 27-10-2022 08:46:48

alexbzh
Membre
Site Web

stelline74 a écrit :
Noemie67 a écrit :

Non l'enfant de 7 ans étouffé avec un babyb** en voulant l'avaler tout rond..il avait fait un pari avec un autre enfant qu'ils y arriveraient. Affreux.

Oh, je n'avais pas vu ça ! Quelle tristesse sad

#35 27-10-2022 10:09:02

stelline74
Membre

Nounou3loulous ça veut dire quoi badaient ?
Ah ben j'ai eu la réponse sur un autre post

Dernière modification par stelline74 (27-10-2022 10:51:46)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB