Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-10-2022 08:10:54

stelline74
Membre

Re : Dernier Vendredi du mois

Vivi78 a écrit :

Noémie il a 15 mois aussi. D'habitude c'est seulement la compote du goûter qui pose souci alors qu'il la mange chez lui le soir. Il faut toujours trouver des stratagèmes pour qu'il ouvre la bouche exemple trouver un objet qui détourne son attention... Ce n'est pas qu'il n'aime pas c'est vraiment une façon de s'opposer.
Sinon il ne mange encore aucun morceau (les parents ont essayé les fruits en morceaux croyant qu'il voulait manger comme eux). Et il boit toujours un bib à chaque repas mais aucun autre produit laitier.

Moi c'est exactement pareil il a 15 mois et pour lui faire ouvrir la bouche j'utilise des stratagèmes aussi. Un petit gâteau coupé en touts petits morceaux et qd il veut l'attraper il ouvre la bouche automatiquement sinon il tourne la tête alors un morceaux de gâteau et une cuillère de compote.la tête qu'il fait au début! Il a pas l'air d'apprécier..le goûter me stresse faut ruser pour qu'il termine..

29-10-2022 08:10:54

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2022 08:32:16

lulu64
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
Noemie67 a écrit :

Ils sont si terribles que ça ces PE Alex ??

C'est surtout la maman de mini-louloute que je n'apprécie pas, ça ne fonctionne pas entre nous sad
Je ne vais pas énoncer la liste des arguments mais il y en a quelques uns sad

Tu attends qu elle t en parle
Si elle a plus ou moins déjà tout " organise" pensant que tu garderas le bébé, qui semble lui être une évidence,   elle t en a pas encore  parlé.....
Elle  va quand même bien devoir le faire à un moment donné
Ce  n'est même pas à toi à aborder le sujet , ni te préoccuper de ce qu elle compte faire,  c est plutôt au pe de prendre  l'initiative de poser la question d une éventuelle place pour le bébé 2 ...
Et  à ce moment là,  tu pourrais lui dire que désolée,  mais  tu ne peux pas ( places deja prévu au complet par exemple..)
Ça la froissera moins si c est elle qui t en parle plutôt que toi qui en prend  l'initiative pour lui dire que non tu ne prendras pas le bébé sans qu elle t ai demandé quoi que ce soit ....
Je laisserai venir les choses. à son initiative .......

#23 29-10-2022 10:01:46

Noemie67
Membre

Je suis d'accord avec lulu; attends qu'elle t'en parle la première.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB