Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2022 09:42:00
- Noemie67
- Membre
Lundi 14 :-)
Bonjour !
Début de semaine tranquillou : une seule petite le lundi. Et mes 3 périsco à chercher ce midi. Pas besoin de retourner à l'école à 16h le lundi, donc oui on peut dire que c'est une journée cool.
Le temps s'est bien rafraichi ici ! Mon mari a redémarré la chaudière mais il a visé trop haut, on avait 22° ce matin dans la maison ! Je lui ai dis de baisser un peu car j'ai limite chaud moi !!
La matinée va passer vite car la petite fait encore une sieste, et ensuite on sortira avant de chercher les périsco.
14-11-2022 09:42:00
#3 14-11-2022 10:03:58
Re : Lundi 14 :-)
Bonjour
Ciel très très sombre ici on dirait qu'il va de nouveau faire nuit.
Seulement mon grand aujourd'hui jusqu'à 17h30, il semblerait qu'on va pas sortir...
Ça y est il pleut.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 14-11-2022 10:05:47
Bonjour
Une seule louloute et pas de scolaire aujourd'hui, journée très très calme pour moi aussi.
Mercredi j'ai pris ma journée pour des funérailles car j'ai un oncle qui est décédé vendredi, premier d'une longue série certainement, et oui c'est la vie.
Bonne journée à toutes.
smile to life
Nounou depuis 2002
14-11-2022 10:05:47
#6 14-11-2022 10:29:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Seulement 2 loulous aujourd’hui. Bébé est parti voir le médecin j’attends des nouvelles.
Le soleil est là mais la météo n’avait pas prévu ça on verra
Bonne journée
#7 14-11-2022 11:20:46
Bonjour les filles,
Ici il pleut et je pense que çà va être une bonne partie de la journée, nous allons terminé notre poisson en peinture en collant des yeux faire un trou et passer 1 ficelle .
3 loulous et ils dorment ils sont tous enrhumés le bébé de bientôt 1 an part à 15h45 chez le médecin. Le loulou de 2 ans avait encore 37,8 à 9h alors que le papa à 7h30 m'a dit lui avoir donné doliprane car il avait 37,5 il avait beaucoup plus bref
Condoléances Drine, moi je dirai le contraire malheureusement il n'en reste plus qu'un (84 ans) j'ai perdu 1 tante pendant mes vacances je l'ai su à l'aéroport je partais 1 semaine chez ma fille impossible de changer
#8 14-11-2022 11:40:06
Condoléances Drine, moi je dirai le contraire malheureusement il n'en reste plus qu'un (84 ans) j'ai perdu 1 tante pendant mes vacances je l'ai su à l'aéroport je partais 1 semaine chez ma fille impossible de changer
On a tendance a partir vieux dans la famille, mise à part un oncle qui est décédé il y a quelques années relativement jeune mais qui avait comme on dit brulé la vie par les deux bouts, il mes restait 7 oncles et tantes ainsi que mes parents qui ont entre 80 et 90 ans. C'est donc le premier qui part à 88 ans, le plus âgé je crois mais comme me disait mon père, on va tous suivre maintenant. Bon dans la génération d'avant certains sont partis à plus de 90 ans On garde le moral tant qu'ils sont en bonne santé
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 14-11-2022 14:48:56
Maintenant ici grand soleil...
Condoléances Drine. J'ai aussi beaucoup d'oncles et tantes (du côté de mon père ils étaient 10 + les conjoints), les plus âgés doivent avoir dans les 80 ans.
C'était super d'avoir une grande famille mais quand tout le monde vieillit en même temps c'est triste... Dejà 2 sont décédés pendant ma grossesse à 1 semaine d'intervalle (je ne l'ai su qu'après), et un autre il y a quelques mois.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1