Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2022 11:35:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour mardi

et alors? le fofo fait greve? bonjour, 2 loulous toujours, je commence lundi prochain l'adaptation avec un bébé fille, chouette!
Sinon, le temps est bof, comme un temps d'automne, Il fallait de la pluie, il y en a.
Je trouve mes loulous un peu petits pour faire des activités sur Noel, donc on se contentera d'accorcher le sapin en feutrine et ils y poseront les divers sujet de noel.
Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

29-11-2022 11:35:30

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2022 11:36:42

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : bonjour mardi

Bonjour à toutes,

Personne n'a ouvert de post smile

3 loulous ce matin le bb dort et la puce de 2 ans aussi pourtant ces 2 derniers matins elle arrive à 8h30 au lieu de 7h30 mais elle est tellement active qu'elle m'a demandé son lit.

Nous devions allez au ram mais l'animatrice s'est blessée au bras hier soir donc séance annulée. Avec loulou de 2 ans qui ne veut rien faire nous allons faire du collage et commencer à regarder la boîte sur les émotions que j'ai acheté samedi.

Faut pas faire les magasins de jouets sinon on ressort les bras chargés sad sad

Journée sans pluie ce matin normalement nous irons faire un petit tour vers 11h

Bonne journée

y5604s10.gif

Dernière modification par shainali (29-11-2022 11:44:22)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 29-11-2022 11:40:39

nounou3loulous
Membre
Site Web

Coucou….

3 loulous dont bébé plus sympa qu’hier. Le lundi c’est parfois/souvent plus difficile…
Par contre les crobes sont toujours bien là, ça tousse, ça mouche….pffft

La pluie s’est arrêtée

Bonne journée à toutes

#4 29-11-2022 11:53:53

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Mes 4 loulous aujourd'hui. 3 d'arrivés pour l'instant qui jouent tranquillou comme d'habitude.

Réveil ce matin, message de la maman de ma scolaire que je devais avoir pour me dire nuit difficile, elle va pas à l'école mais chez Mamie. Nounou s'est direct recouchée big_smile Et oui les petits n'arrivaient que vers 10h wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

29-11-2022 11:53:53

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2022 13:15:17

jehane
Membre
Site Web

bonjour

Petit Gars à 7h30 ce matin, il a redormi jusqu'à 9h smile

Petite Fleur est arrivée et nous sommes allés en balade, faire du toboggan, il fait frais mais pas encore froid (ce sera jeudi je pense)

le petit nouveau est bien malade, doc vu ce matin, la maman le garde et me dira pour demain.

jeudi matin séance de psychomotricité avec une professionnelle

semaine bien remplie smile

et dès que j'ai les trois, nous ferons des dessins pour le père noël et nous les mettrons dans la Boîte aux lettres installée exprès par la ville, c'est sympa
et je pense que nous irons voir si les décorations autour de la patinoire seront installées, elles sont toujours magnifiques et en intérieur

#6 29-11-2022 15:05:27

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Les 2 sont là aujourd'hui et couchés tous les 2. Le grand a eu la diarrhée, à surveiller mais ses dents le travaillent. Oui je sais l'excuse des dents big_smile mais il est en forme sinon et les parents sont prévenus.
Quant au plus petit, il m'a déjà fait une bonne sieste ce matin, réveillé à midi je pensais pas qu'il se rendormirait aussi vite. J'aime les bébés qui dorment smile

Je vais me faire un petit café avant d'aller ranger un peu.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#7 29-11-2022 15:54:50

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour !

Les 4 loustics dorment après une matinée d'éveil au rpe.
J'ai échangé mon numéro de téléphone avec une autre assmat. On va essayer de se faire quelques rencontres.

Sinon, pour les mauvaises nouvelles du début de semaine : la maman de mini-louloute, qui est enceinte, a réduit son temps de travail, et donc bim réduction chez moi aussi sad
Bon, j'ai augmenté mon th, fait la simulation de coût de revient sur t*pas*mat et c'était très clair pour eux. Du coup, elle ne sera là que sur 3 jours.

Et la 2eme mauvaise nouvelle, le pare-brise arrière d'une de nos voitures a été cassé cette nuit, on est ravis. En juin, on avait déjà eu des tentatives d'effraction donc la voiture est restée plus de 3 mois garée dans le garage. Ça ne fait qu'un mois 1/2 qu'on la laissait dehors la nuit. Fais suer mad

#8 29-11-2022 16:30:37

Noemie67
Membre

Bonjour,

Mon 23 mois malade, sa maman m'a déposé un certificat enfant malade. Bon, ça c'est fait.
Du coup j'ai que ma 16 mois mais qui a de la fièvre, c'est apparu en milieu de matinée, maman prévenue "poussée dentaire". C'est vrai qu'elle met pas mal ses doigts en bouche. Bon, on verra.
J'ai ma périsco de 3 ans qui fait la sieste chez moi aussi. Et ma fille qui a mal aux oreilles, son père l'emmène chez le médecin à 16h. Ralala !!!

Alex : moi aussi j'ai un papa qui change de travail et qui me réduit les heures considérablement car il va bosser en 3x8 et il vient de s'installer avec sa nouvelle compagne qui prendra le relai pour la petite. Je l'avais 3j par semaine, ça sera 2 voir un seul (le lundi quand il attaque de nuit il la gardera). Je me retrouve avec 10H/semaine quoi. Heureusement que la maman de la petite me la confie aussi 2j/semaine, comme ça ça se complète parce que sinon je n'aurai pas accepté un si petit contrat. Parce que même en augmentant mon tarif j'y perd plus de la moitié (contrat actuel 22h/sem donc je perds 12h). Il vient demain pour signer l'avenant et me présenter sa nouvelle compagne qui viendra dorénavant chercher la petite (ça me fait penser qu'il faut que j'imprime une autorisation qu'il devra me remplir). J'espère qu'il ne fera pas d'histoire pour mon nouveau tarif, mais avec un si petit contrat je ne pense pas qu'une autre collègue accepte. En plus ce sont des jours aléatoires en semaine, donc contrat impossible à compléter.

#9 29-11-2022 17:02:22

alexbzh
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Bonjour,

Mon 23 mois malade, sa maman m'a déposé un certificat enfant malade. Bon, ça c'est fait.
Du coup j'ai que ma 16 mois mais qui a de la fièvre, c'est apparu en milieu de matinée, maman prévenue "poussée dentaire". C'est vrai qu'elle met pas mal ses doigts en bouche. Bon, on verra.
J'ai ma périsco de 3 ans qui fait la sieste chez moi aussi. Et ma fille qui a mal aux oreilles, son père l'emmène chez le médecin à 16h. Ralala !!!

Alex : moi aussi j'ai un papa qui change de travail et qui me réduit les heures considérablement car il va bosser en 3x8 et il vient de s'installer avec sa nouvelle compagne qui prendra le relai pour la petite. Je l'avais 3j par semaine, ça sera 2 voir un seul (le lundi quand il attaque de nuit il la gardera). Je me retrouve avec 10H/semaine quoi. Heureusement que la maman de la petite me la confie aussi 2j/semaine, comme ça ça se complète parce que sinon je n'aurai pas accepté un si petit contrat. Parce que même en augmentant mon tarif j'y perd plus de la moitié (contrat actuel 22h/sem donc je perds 12h). Il vient demain pour signer l'avenant et me présenter sa nouvelle compagne qui viendra dorénavant chercher la petite (ça me fait penser qu'il faut que j'imprime une autorisation qu'il devra me remplir). J'espère qu'il ne fera pas d'histoire pour mon nouveau tarif, mais avec un si petit contrat je ne pense pas qu'une autre collègue accepte. En plus ce sont des jours aléatoires en semaine, donc contrat impossible à compléter.

Ah oui, très petit contrat...
J'ai une petite qui ne vient que 5h/semaine, elle complète une demi-journée libre de mon planning. Je ne pensais pas chercher pour compléter des demi-journées mais c'est la maman qui m'a contactée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB