Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2022 09:37:31

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Rdv avec pe et puis surprise ..

Coucou

J ouvre le post pour cette journée

J avais rdv mardi avec des futurs pe ,,pour accueil en mai 2023
Rdv nickel,  tout se passe  bien,  du moins c était mon avis
Ils m ont remercié plusieurs fois
d avoir accepter de les  accueillir tôt le matin ( 8h) , ce qui les arrangé vraiment pour leur boulot ensuite

Et hier,  fin de journée,   au lendemain de ce rdv , 1 mail du ram envoyé à toutes les am , comme il a  l'habitude de faire dans ces cas là :
" une famille recherche un accueil pour mai 2023 , ,"  indiquant les jours, horaires d accueil,  bref toutes les informations ,  qui correspondaient exactement à mon rdv de la veille
Suivi du numéro de tel du pe pour le contacter directement si cela nous intéresse...( et même numéro)
J en conclus , quelque chose ne leur a pas plu , pour aller au ram le lendemain lancer et diffuser une recherche .....
Et je ne pense pas qu ils appelleront  même pour me dire " non "
J aurai vraiment préféré qu  ils soient francs et me disent avant de partir ce  qui coincer pour eux .....
Déjà quand ils  m ont contacte,  c était annoncé  pour un 35h  sur 4j et lors du rdv , c est descendu à 30h. Sur 3j .....(  30h demande aussi sur le message du ram )
peut être  ma grille tarifaire avec tarifs en fonction  à fait que c était forcément un peu plus cher qu ils ne le pensaient de  l'heure , quand ils ont vu la différence entre un 35h  et un 30h ( 0,20ct d écart !)
Je  n'avais pas indiqué de tarif particulier quand ils  m'ont contacté, et m ont demandé,mon tarif pour un 35h ,   je leur avais dit que je ne communiquer pas mes tarifs,au téléphone et que c était en fonction de  l'accueil prévu., donc à voir lors du rdv ....
Après forcément,,quand ils m ont dit en rdv que c était en fait 30h ,sur 3j  je leur ai dit que cela avait donc changer par rapport à leur appel pour un 35h sur 4j , mais,que pas grave , le tarif est adapté   aussi en fonction.....
Mais bon c est comme ça
Bonne journée à toutes.....

Hors ligne

01-12-2022 09:37:31

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2022 10:04:34

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 580

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Bonjour lulu,

Alors moi j'aurai appelé le numéro en disant que je suis disponible et que je suis surprise de voir qu'ils recherchent toujours malgré notre entretien que je pensais pourtant positif. Le RPE a peut être un train de retard avec ce message ?
Au moins, tu serai fixé. Et moi quand j'ai un refus, je demande la raison.

Hors ligne

#3 01-12-2022 10:20:20

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

lulu64 a écrit :

Coucou

J ouvre le post pour cette journée

J avais rdv mardi avec des futurs pe ,,pour accueil en mai 2023
Rdv nickel,  tout se passe  bien,  du moins c était mon avis
Ils m ont remercié plusieurs fois
d avoir accepter de les  accueillir tôt le matin ( 8h) , ce qui les arrangé vraiment pour leur boulot ensuite

Et hier,  fin de journée,   au lendemain de ce rdv , 1 mail du ram envoyé à toutes les am , comme il a  l'habitude de faire dans ces cas là :
" une famille recherche un accueil pour mai 2023 , ,"  indiquant les jours, horaires d accueil,  bref toutes les informations ,  qui correspondaient exactement à mon rdv de la veille
Suivi du numéro de tel du pe pour le contacter directement si cela nous intéresse...( et même numéro)
J en conclus , quelque chose ne leur a pas plu , pour aller au ram le lendemain lancer et diffuser une recherche .....
Et je ne pense pas qu ils appelleront  même pour me dire " non "
J aurai vraiment préféré qu  ils soient francs et me disent avant de partir ce  qui coincer pour eux .....
Déjà quand ils  m ont contacte,  c était annoncé  pour un 35h  sur 4j et lors du rdv , c est descendu à 30h. Sur 3j .....(  30h demande aussi sur le message du ram )
peut être  ma grille tarifaire avec tarifs en fonction  à fait que c était forcément un peu plus cher qu ils ne le pensaient de  l'heure , quand ils ont vu la différence entre un 35h  et un 30h ( 0,20ct d écart !)
Je  n'avais pas indiqué de tarif particulier quand ils  m'ont contacté, et m ont demandé,mon tarif pour un 35h ,   je leur avais dit que je ne communiquer pas mes tarifs,au téléphone et que c était en fonction de  l'accueil prévu., donc à voir lors du rdv ....
Après forcément,,quand ils m ont dit en rdv que c était en fait 30h ,sur 3j  je leur ai dit que cela avait donc changer par rapport à leur appel pour un 35h sur 4j , mais,que pas grave , le tarif est adapté   aussi en fonction.....
Mais bon c est comme ça
Bonne journée à toutes.....

Le ram a peut être eu cette demande avant et a diffusé qu'après . C'est possible parfois les parents demandent les listes 3 mois avant de commencer les recherches et du coup elles ne sont plus à jour

Hors ligne

#4 01-12-2022 10:24:17

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Je comprends que tu sois déçue mais c'est le lot du métier, les parents qui ont l'air ravis, et qui ne donnent jamais suite... Ça m'est arrivé plusieurs fois, et la dernière fois c'était juste avant que je trouve mon dernier contrat. Des parents qui semblaient enchantés, prêts à s'engager et devaient me rappeler le lendemain... Jamais eu de nouvelles même après que j'ai essayé de les contacter.
Après on se dit qu'on a dû dire un truc qui a pas plu, mais quoi. Pour moi c'était surtout des gens impolis et je suis contente de pas travailler avec eux.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

01-12-2022 10:24:17

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2022 11:24:31

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Alors franchement, je ne me vexe pas si les parents cherchent ailleurs.
Au contraire, lors des entretiens, si je suis la 1ère qu'ils rencontrent, je les encourage à rencontrer au moins une autre assmat pour avoir un point de comparaison.
On a toutes des façons de travailler différentes, je trouve ça bien, en comparant, que les parents voient ce qui est essentiel ou l'est moins chez la personne qui accueillera leur enfant.

Par contre, ce que je déteste ce sont les personnes qui ne donnent jamais réponse. Je me doute que ça n'est pas agréable de nous annoncer qu'ils choisissent quelqu'un d'autre, mais c'est le début de leur futur rôle d'employeur qu'il va falloir endosser.

Hors ligne

#6 01-12-2022 11:49:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 800
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Alors Lulu comme dit plus haut c'est la dure loi de notre métier, peut être avaient t'ils besoin de réfléchir certainement d'ailleurs discuter entre eux c'est normal.
Je dirai que pour l'instant ils ne t'ont pas dit non mais comme Alexbzh moi-même je leur suggère d'aller voir au moins 1 autre collègue voir + et que si c'est non savoir pk...

Je dois reconnaitre que je peux compter facilement les refus petite commune nous sommes quand même 8 ou 9 ass mat et avec 1 collègue on est toujours complète. big_smile

Attends de voir s'ils te rappellent ou alors tu peux oser les appeler ou mail. smile


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 01-12-2022 12:58:38

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 015
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Comme Alex j’encourage les PE à voir plusieurs AM avant de faire leur choix.

Chacune sa façon de travailler qui peut convenir à certains et pas à d’autres…..

Hors ligne

#8 01-12-2022 15:50:35

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Pour moi à l'heure des mails et SMS l'excuse de ne pas "oser" donner une réponse négative n'en est pas une. Ça prend 10 secondes, même pas besoin de nous parler smile
Rien ne justifie de nous laisser sans réponse après qu'on ait reçu les gens chez nous etc

Mais bon peut-être que Lulu aura quand même une reponse !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 01-12-2022 16:14:14

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 580

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Je suis comme vivi : un petit SMS pour nous tenir informé ça ne coûte rien. A la fin de l'entretien je leur dis toujours "que ça soit positif ou négatif, tenez moi au courant".

Hors ligne

#10 01-12-2022 16:29:20

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Je disais ça aussi à un moment mais voyant que ça ne changeait rien, et même que ceux qui disaient "nous on donne TOUJOURS une réponse" étaient ceux qui le faisaient le moins... Je ne le dis plus.
Par contre j'essaie de leur faire dire ce qu'ils pensent en disant des trucs comme "vous avez besoin de réfléchir", ou "vous avez d'autres personnes à voir ?" Etc


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 01-12-2022 18:31:22

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 580

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Oui ou peut être leur faire comprendre que si ils tardent à se manifester, la place peut être prise aussi. Tout dépend de la demande dans le secteur aussi.

Hors ligne

#12 01-12-2022 19:44:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Alors pas de soucis ..je sais bien comment ça fonctionne  les pe , les rdv ....des retours de réponses qu on a jamais ....
Je leur dis aussi que les places seront aux parents,qui se manifesteront en premiers....

Après ils ont pris un rdv pour  35h sur 4j au téléphone  , rdv à 8h du mat qui les,arranger bien , pour annoncer au final un  30h sur 3j  lors su rdv
Peu importe , j ai des tarifs adaptés en fonction....
Mais Ils auraient pu  tomber aussi sur une am qui refuse tout contrat à moins  de 35h et qui  n'aurait pas  continuer  le rdv dans ce cas ....  ou qui  n'aurait pas prit le rdv si elle avait été averti avant le rdv que c était  descendu à  30h et 1 jour de moins...
Leurs besoins peuvent avoir changer entre leur appel et le rdv , ok   , mais , au moins avertir avant le rdv voir si c est gênant ou pas  pour l am aussi .et si le rdv est maintenu ou pas avec leurs nouvelles conditions revues à la baisse
C est un minimum ......

Heureusement que je ne refuse pas les contrats,à moins de 35h , sinon ils repartaient ....mais ya eu quelque  chose qui les a embêter pour aller au ram le lendemain , j en suis sûre et je ne pense pas qu ils  rappelleront...
Comme  beaucoup .....
Donc , comme disent les jeunes
" Next" ....

Hors ligne

#13 02-12-2022 07:06:37

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Moi j'aurais envoyé un SMS disant que je venais de recevoir un "avis de recherche" et comme il s'agit de leur demande ce doit être une erreur,  ou est ce que c'est normal ? Juste pour savoir si je compte sur vous ou pas pour ce contrat. Car si c'est normal merci de prévenir si on ne travaille pas ensemble., car j'ai quelqu un qui est en attente de réponse ..à la limite  Donc que ça dépend d'eux. ?

Je ferais ça..

Hors ligne

#14 02-12-2022 09:37:36

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

lulu64 a écrit :

Alors pas de soucis ..je sais bien comment ça fonctionne  les pe , les rdv ....des retours de réponses qu on a jamais ....
Je leur dis aussi que les places seront aux parents,qui se manifesteront en premiers....

Après ils ont pris un rdv pour  35h sur 4j au téléphone  , rdv à 8h du mat qui les,arranger bien , pour annoncer au final un  30h sur 3j  lors su rdv
Peu importe , j ai des tarifs adaptés en fonction....
Mais Ils auraient pu  tomber aussi sur une am qui refuse tout contrat à moins  de 35h et qui  n'aurait pas  continuer  le rdv dans ce cas ....  ou qui  n'aurait pas prit le rdv si elle avait été averti avant le rdv que c était  descendu à  30h et 1 jour de moins...
Leurs besoins peuvent avoir changer entre leur appel et le rdv , ok   , mais , au moins avertir avant le rdv voir si c est gênant ou pas  pour l am aussi .et si le rdv est maintenu ou pas avec leurs nouvelles conditions revues à la baisse
C est un minimum ......

Heureusement que je ne refuse pas les contrats,à moins de 35h , sinon ils repartaient ....mais ya eu quelque  chose qui les a embêter pour aller au ram le lendemain , j en suis sûre et je ne pense pas qu ils  rappelleront...
Comme  beaucoup .....
Donc , comme disent les jeunes
" Next" ....

bonjour lulu64, ca m'etonne de toi que tu ne cherches pas a en savoir plus, tu as de l'expérience et tu as du "bagou" ca ne te vexe pas un petit peu quand meme, cette manière d'agir des parents?
Moi, j'ai eu un appel jeudi dernier pour garder un bébé a naitre en mai, j'ai recu les parents mardi, le lendemain il m'ont apellé pour me dire de garder la place et meme d'annuler mon prochain rendez vous que j'ai avec une autre future maman. Car je le leur ai dit que j'attendais un autre rv la semaine pro.
Mais, je n'annule pas mon prochain rv, car avec ses parents on n'a pas encore signé l'engagement reciproque. Je prends mes precautions. Comme on dit " les ecrits restent, les paroles s'envolent.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#15 02-12-2022 11:07:32

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

nounoulot a écrit :
lulu64 a écrit :

Alors pas de soucis ..je sais bien comment ça fonctionne  les pe , les rdv ....des retours de réponses qu on a jamais ....
Je leur dis aussi que les places seront aux parents,qui se manifesteront en premiers....

Après ils ont pris un rdv pour  35h sur 4j au téléphone  , rdv à 8h du mat qui les,arranger bien , pour annoncer au final un  30h sur 3j  lors su rdv
Peu importe , j ai des tarifs adaptés en fonction....
Mais Ils auraient pu  tomber aussi sur une am qui refuse tout contrat à moins  de 35h et qui  n'aurait pas  continuer  le rdv dans ce cas ....  ou qui  n'aurait pas prit le rdv si elle avait été averti avant le rdv que c était  descendu à  30h et 1 jour de moins...
Leurs besoins peuvent avoir changer entre leur appel et le rdv , ok   , mais , au moins avertir avant le rdv voir si c est gênant ou pas  pour l am aussi .et si le rdv est maintenu ou pas avec leurs nouvelles conditions revues à la baisse
C est un minimum ......

Heureusement que je ne refuse pas les contrats,à moins de 35h , sinon ils repartaient ....mais ya eu quelque  chose qui les a embêter pour aller au ram le lendemain , j en suis sûre et je ne pense pas qu ils  rappelleront...
Comme  beaucoup .....
Donc , comme disent les jeunes
" Next" ....

bonjour lulu64, ca m'etonne de toi que tu ne cherches pas a en savoir plus, tu as de l'expérience et tu as du "bagou" ca ne te vexe pas un petit peu quand meme, cette manière d'agir des parents?
Moi, j'ai eu un appel jeudi dernier pour garder un bébé a naitre en mai, j'ai recu les parents mardi, le lendemain il m'ont apellé pour me dire de garder la place et meme d'annuler mon prochain rendez vous que j'ai avec une autre future maman. Car je le leur ai dit que j'attendais un autre rv la semaine pro.
Mais, je n'annule pas mon prochain rv, car avec ses parents on n'a pas encore signé l'engagement reciproque. Je prends mes precautions. Comme on dit " les ecrits restent, les paroles s'envolent.

Disons que je considère que ce  n'est pas à moi à rappeler le pe
S il a su  appeler pour le rdv , il peut aussi très bien rappeler  pour dire  non ou s il ne souhaite pas  m'avoir en direct , s il se sent  gêné pour cela , il peut faire un petit message .....
Je  n'ai pas pour  habitude de rappeler des pe qui ne donnent pas de nouvelles......
Ils le savaient,  je leur  ai dit que les ,places sont attribuées aux 1er parents  qui se manifestent  et reviennent  réserver la place ...
Et que Eux   c est pour dans 6 mois,  certes ,  mais que d ici là , les places ,peuvent être prises aussi, car je n'ai que 2 places pour des petits et 1 pour enfant de + de 18 mois

Donc non , je  n'ai pas envie de les recontacter s ils ont fait passer une annonce le lendemain via,le ram .....

Et après,  vu aussi leur changement revu à la baisse entre ce ,qui avait été  annoncé  au tel et le jour du rdv,  je trouve limite , même si perso  cela ne me dérange pas tant que ça,  je prends des contrats pour moins de 35h , mais c est juste,la façon de faire , d agir , sans même avoir informer l am auparavant d une baisse par rapport à ce qu ils avaient annoncé au départ.et lui demander au minimum si ça la dérange ou pas avant le rdv qui avait été pris pour d autres conditions

J ai des  collegues qui n ont qu 1 seul tarif,  ne travaillent pas avec une grille tarifaire,   n'ont pas envie de jongler avec ça, pour ne pas  avoir des petits contrats , mais refusent aussi tous contrat à moins de 35h , qui ne seraient pas  intéressants pour elles avec leur tarif unique.....
C est un choix qui,se respecte aussi
Donc  j'imagine si elles  prennent  un rdv pour un 35h annoncé et que le pe lui dit au rdv que finalement c est 30h,  elles stoppent le rdv  direct ....

Hors ligne

#16 05-12-2022 13:17:05

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Je  viens d avoir du nouveau pour ces pe
Une  colleguue  les à contacter suite à  l'annonce du ram
On vient juste d'en parler justement donc gros hic ....
Ces,pe ont 8s de congés ce qu ils m avaient dit lors du rdv
Mais ils veulent  en fait que  lam ait ses,5s incluses  dans leurs 8s ......chose qu ils ne m ont pas signalé au rdv
Pour eux c est 8s max d absence
Ça va être coton pour eux

Ma collègue leur a dit qu avec d,autres contrats en cours qu elle a  , il  n'était pas possible de se caler sur 1 seul parent pour poser nos 5s de  congés
Et que les dates des  parents sont différentes aussi,  qu ils  n'ont pas les mêmes congés entre eux non plus
Et qu en multi employeurs  lam pose ses congés aux périodes,qui l'arrange et que cela ne va pas forcément  arranger tous les employeurs mais c est comme ça puisque nos 5 s sont identiques à tous  les employeurs
Ils  l ont remercie d avoir appelé mais ça n ira pas si     lam  pose toute ou partie de ses 5s en dehors de leurs 8s ....car ils  n'ont aucune famille ici pouvant  dépanner si absence de lam ..ils  veulent vraiment 8s d absence , congés inclus de  lam  et pas plus
Je comprends mieux maintenant quand on avait abordé les congés,  quand ils  m'ont dit avoir 8s , je leur avais  répondu que je posais toujours aux mêmes périodes chaque année,
que je leur ai cité  en leur montrant même un calendrier préparé sur 2023 avec les,semaines stabyloté où il  n'y aurait pas d accueil ( en plus avec des sans soldes aussi que je prends en plus des 5s )
Mes dates ne devaient pas leur convenir mais ils ne m ont rien dit sur le moment ....ils  n'ont peut être pas oser , déjà qu'ils avaient modifier le 35h de base  en 30 h .......!!!!

Mais ça risque d être compliqué pour eux de trouver l am qui aurait  pile ses 5s inclus dans leurs  8s ....surtout si elle est déjà en contrat avec d autres,employeurs et congés à définir avant le 1er mars déjà avec ses,employeurs.....

Hors ligne

#17 05-12-2022 14:17:39

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

lulu64 a écrit :

Je  viens d avoir du nouveau pour ces pe
Une  colleguue  les à contacter suite à  l'annonce du ram
On vient juste d'en parler justement donc gros hic ....
Ces,pe ont 8s de congés ce qu ils m avaient dit lors du rdv
Mais ils veulent  en fait que  lam ait ses,5s incluses  dans leurs 8s ......chose qu ils ne m ont pas signalé au rdv
Pour eux c est 8s max d absence
Ça va être coton pour eux

Ma collègue leur a dit qu avec d,autres contrats en cours qu elle a  , il  n'était pas possible de se caler sur 1 seul parent pour poser nos 5s de  congés
Et que les dates des  parents sont différentes aussi,  qu ils  n'ont pas les mêmes congés entre eux non plus
Et qu en multi employeurs  lam pose ses congés aux périodes,qui l'arrange et que cela ne va pas forcément  arranger tous les employeurs mais c est comme ça puisque nos 5 s sont identiques à tous  les employeurs
Ils  l ont remercie d avoir appelé mais ça n ira pas si     lam  pose toute ou partie de ses 5s en dehors de leurs 8s ....car ils  n'ont aucune famille ici pouvant  dépanner si absence de lam ..ils  veulent vraiment 8s d absence , congés inclus de  lam  et pas plus
Je comprends mieux maintenant quand on avait abordé les congés,  quand ils  m'ont dit avoir 8s , je leur avais  répondu que je posais toujours aux mêmes périodes chaque année,
que je leur ai cité  en leur montrant même un calendrier préparé sur 2023 avec les,semaines stabyloté où il  n'y aurait pas d accueil ( en plus avec des sans soldes aussi que je prends en plus des 5s )
Mes dates ne devaient pas leur convenir mais ils ne m ont rien dit sur le moment ....ils  n'ont peut être pas oser , déjà qu'ils avaient modifier le 35h de base  en 30 h .......!!!!

Mais ça risque d être compliqué pour eux de trouver l am qui aurait  pile ses 5s inclus dans leurs  8s ....surtout si elle est déjà en contrat avec d autres,employeurs et congés à définir avant le 1er mars déjà avec ses,employeurs.....

Et si l'ass mat se retrouve en arrêt maladie même juste 4 ou 5 jours, ça ne se prévoit pas à l'avance.... ils vont faire comment !?

Hors ligne

#18 05-12-2022 20:47:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

C est là le souci des pe qui  n'ont aucune famille sur place et personne d autre que  lam sur qui compter ....
Cela peut générer des petits soucis pour eux si  lam est indisponible,  congés ou maladie ....
Parents,qui souhaitent la disponibilité +++ de  l am en fait
J avoue que ces cas , me dérange un peu quand on sait que mis à part nounou , ils  n ont personne d autre en cas de pépin.....

Hors ligne

#19 05-12-2022 20:53:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

Je ne savais pas tout ça,  ils  n'ont rien dit pendant le rdv , juste leurs 8s de congés sans précision
Et ça ne figure pas sur  l'annonce du ram non plus
Les,am  l'apprennent en les appelant , comme ça été le cas avec 1 de mes collègues avec qui on en a discuté justement de cette demande via le ram .....et pe que  j avais vu la veille de  l'annonce...

Hors ligne

#20 06-12-2022 09:55:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : Rdv avec pe et puis surprise ..

et leur conseiller une jeune fille au pair ???

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB