Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2022 11:47:06
11 novembre
bonjour, je viens de recevoir un bulletin de salaire d'une petite, que j'ai depuis mars 2022, 1 jour par semaine, passée à 4 jours depuis septembre, contrat enseignant, donc pas de 1er novembre, mais je vois qu'elle m'a déduit le 11 novembre alors que je travaille normalement le vendredi. Pour moi, il n'y a pas lieu de déduire, mais je voudrais avoir confirmation avant de lui réclamer, merci.
08-12-2022 11:47:06
#3 08-12-2022 13:53:00
Re : 11 novembre
Coucou
Je confirme
Les fériés ne se déduisent pas , à,partir du moment oû l accueil était initialement prévu, tout comme pour cette maman et tous les salariés de France qui n'ont pas de déduction sur leur salaire à cause d 1 férié..
Avec le contrat enseignant ,,le 1er novembre de toute façon etait inclus dans 1 semaine de vacances scolaires , donc déjà deduit à la base
Mais le 11 , il fallait le compter, l accueil est bien prévu sur les vendredis ....et c était 1 semaine d accueil et pas de vacances scolaires
Donc à régulariser sur décembre , elle doit te payer et te rembourser ce qu elle t a enlevé sur novembre
Et explique lui que tous les fériés qui tombent sur 1 jour d accueil prévu et si c est HORS vacances scolaires , ne se décomptent pas, c est des fériés acquis n entraînant pas de déduction , comme pour tout le monde elle compris , elle n'a pas eu son jour deduit .... donc toi c est pareil ....
( donc le lundi de pâques, 1er et 8 mai , jeudi de l'ascension lundi de pentecôte et 11 novembre selon si hors vacances scolaires restent rémunérés )
Tous les,autres fériés, 1er de l'an, 14 juillet ,,15 août, 1er novembre , 25 décembre ne comptent pas puisque inclus dans des semaines de vacances scolaires qui sont déjà décomptées de la mensu de toute façon...
Autant lui dire maintenant pour ne pas avoir le même souci au prochain férié....
#4 08-12-2022 13:59:43
- Pioupiou61
- Membre
Bonjour,
Pas besoin d'attendre décembre pour regulariser , on a un mois pour rectifier le bs. Surtout si vous devez vous actualiser sur pôle emploi.
08-12-2022 13:59:43
#5 08-12-2022 15:18:52
Bonjour,
Pas besoin d'attendre décembre pour regulariser , on a un mois pour rectifier le bs. Surtout si vous devez vous actualiser sur pôle emploi.
Oui c est vrai , on est en tout début de décembre .ça peut encore se modifier
Mais parfois pour éviter de tout refaire, si on est avec polemploi aussi avec une nouvelle actualisation à refaire, qui peut apporter des erreurs chez popol etc etc ....autant attendre le mois suivant pour régulariser, bien plus simple......
Pour 1 jour à récupérer, un montant minime à régulariser on n'est pas à 1 mois prêt et ça évite d éventuels erreurs pouvant survenir