Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2022 10:02:24
Mercredi 14 décembre
Milieu de semaine
Mes 2 p'tits mecs sont arrivés, mini-loulou va bientôt aller dormir. Pendant ce temps, on préparera un petit bricolage avec le grand et si on a le temps, comme la semaine dernière, une petite boisson chaude
Ici, ça sera pluie toute la journée mais 10°C cet après-midi, bien plus doux qu'hier !
Dernière matinée de partiels pour fifille et ce midi elle va manger en ville avec les amis pour fêter la fin des exams, les vacances et l'anniversaire d'une amie.
Bon mercredi à tous.
14-12-2022 10:02:24
#2 14-12-2022 10:06:08
Re : Mercredi 14 décembre
Bonjour à toutes....
ici deux petits.... fatigués.... ça veut aller à la sieste puis non, puis oui... fatigue difficile à gérer pour des tout petits....
Brouillard et petite pluie fine ce matin, du coup la neige de dimanche est toute fondue.
#3 14-12-2022 10:15:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou…..
Toujours 2 Loulous. Moyen Loulou est absent toute la semaine finalement, après la Maman maintenant le Papa est positif.
Bébé est au lit, on va faire une carte de Noël avec le grand.
Il pleut des cordes.
Bonne journée
#4 14-12-2022 10:21:14
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
1 peri.
Coloriage magique sur noel pour le moment.
Transport scolaire annulé pour aujourd'hui mais nous les routes sont praticables. bon ba on verra dans la journée
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
14-12-2022 10:21:14
#5 14-12-2022 10:51:55
Bonjour
Ici chants de Noël, danse et un peu de dessin pour mon 16 mois 1/2.
De la pluie est annoncée, pour l'instant rien, si ça reste comme ça on pourra accompagner ma fille a son rdv tout à l'heure.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 14-12-2022 11:10:45
Bonjour à toutes,
Comme toi Alexbzh évidemment pluie pour l'instant 3 loulous les 2 filles de 2 ans et 4 ans jouent ensemble le loulou de 2 ans est toujours à part il ne veut rien faire à part vomir
Je sais plus quoi faire ni quoi dire aux parents ce matin 1 peu de lait au bib et quand il en veut plus il pleure je le réconforte çà évite un haut de coeur et vomir 5 minutes après il prend son yaourt tout allait bien il était sur mes genoux d'un seul coup il pleure juste le temps de le poser par terre il vomi et depuis tout va bien.
J'attends mon péri de 4 ans il arrive de chez orthophoniste on va continuer petite déco de noël à poser le support c'est un rond en bois ils sont contents
#8 14-12-2022 11:50:34
- Noemie67
- Membre
bonjour,
Je ne travaille pas aujourd'hui.
J'ai déjà été chez le coiffeur et là je vais emmener ma fille chez l'opticien pour récupérer ses lunettes.
Routes verglacées, tous les transports scolaires ont été annulé et très peu de profs ont su arriver jusqu'au collège ce matin, du coup pas de cours ce matin. En plus il a neigé par dessus.
Shainali : il a un RGO ce bébé ?
Pages : 1